Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je laisse jusqu'à 18 heure pour m'envoyer vos strats
dodo-la-brioche. a écrit:
Envoyez vos strat's à Nono, il se charge de l'étape en fait.
t'as de la chance que je l'ai pas effacé
EDIT : Nono', si mon Mp commence par "voila mon bon Dodo' .." n'en tient pas compte
Dernière modification par niko333 (21-10-2009 17:22:09)
trop tard niko
de toute façon c'est moi qui vais gagner donc je vois pas pourquoi tu as fais une strat
J'ai dis trop tard car j'ai pris en compte voilà mon bon dodo
si dodo me l'avait transferé en millieu d'aprem c'est con sa hein
Pas grave on va faire comme si il l'avait lu
bon sur ce j'aimerai bien que dodo me réponde sur msn parce que j'ai 3-4 choses importantes à lui demander
De toute façon c'est moi qui simu donc t'as rien à dire
Coucou ! Pas pu venir avant-hier et avant-hier. P'tain, mon ancienne ordi pourri est nické. On en a racheté un nouveau, il est trop dar, il fournissait un belle écran plat super grand avec, j'avais tout le temps des écran pourri avant, enfin un belle écran.
Sinon, pour les points de fatigue, je le dis claire & net, j'suis contre. C'est pas à Robin de faire ça, mais à celui qui simulera la course, chacun voit les choses comme il veut, et chacun voit la fatigue comme il veut, j'suis encore plus contre pour le "9 pts : truc / 1 pt : truc". M'enfin...
Dernière modification par Waccy (21-10-2009 18:00:51)
Waccy a écrit:
Coucou ! Pas pu venir avant-hier et avant-hier. P'tain, mon ancienne ordi pourri est nické. On en a racheté un nouveau, il est trop dar, il fournissait un belle écran plat super grand avec, j'avais tout le temps des écran pourri avant, enfin un belle écran.
Bien,
moi j'ai mon ordi pour moi tout seul pendant les vacs, il va être énorme
Sinon, pour les points de fatigue, je le dis claire & net, j'suis contre. C'est pas à Robin de faire ça, mais à celui qui simulera la course, chacun voit les choses comme il veut, et chacun voit la fatigue comme il veut, j'suis encore plus contre pour le "9 pts : truc / 1 pt : truc". M'enfin...
Pour la seconde propostition, j'suis encore plus contre.
Bref, j'aime la Cy-Fed comme ça. Il manque juste le retour des transferts. J'mets à jour les classements, merci à ceux qui les ont fait.
Quand l'étape ? Une stratégie ASTANA a t'elle été envoyé ?
c'est moi qui fait l'étape dodo me la refilé mais si tu veux la faire bah n'hésite pas dis le moi je te file les strats
Non, merci. ^^
J't'envoie la strat' ASTANA, où est le profile ?
niko333 a écrit:
Salut bequiz
je vais faire ma strat' et l'envoyer a Dodo'
je remets pr ceux qui l'ont pas encore faite ^^niko333 a écrit:
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (21-10-2009 18:26:56)
non
niko333 a écrit:
Ttes facons, il a dit 18h .. il est passé 18h maintenant
L'étape n'a pas commencée, on s'en fous. Antoine fait aussi une stratégie pour Astana.
Valentin > Tu sais que c'est à toi de la faire. Si y'a mauvais résultat, tu pourras t'en prendre qu'à toi.
nan mais j'accepte plus aucunes strats
meme pour antoine je l'accepte pas et puis de toute façon pas grave j'en avais fais une
dodo-la-brioche. a écrit:
niko333 a écrit:
Ttes facons, il a dit 18h .. il est passé 18h maintenant
L'étape n'a pas commencée, on s'en fous. Antoine fait aussi une stratégie pour Astana.
Valentin > Tu sais que c'est à toi de la faire. Si y'a mauvais résultat, tu pourras t'en prendre qu'à toi.
Cherche pas de toute façon il peut déjà s'en prendre qu'a lui, les liquigas vont tous gagner avec leur superbe stratégie !
nono50 a écrit:
nan mais j'accepte plus aucunes strats
meme pour antoine je l'accepte pas et puis de toute façon pas grave j'en avais fais une
Tssssssss... L'étape a pas commencer, tu pourrais accepté les strats. Tsssssssss...