Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
Fais chier antoine c'est pas co,
ANToine si tu vois se message, s'il te plait mes moi dans ta strat et que la force soit avec toi
T'es obligé de faire 3 posts à la suite ?
Tu as un bouton "Modifier"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (09-10-2009 19:06:28)
Mister_Parisien a écrit:
Tiens au fait, je reprends ta phrase Antoine. Le premier, vous entendez, le premier qui dit que Ludo n'a pas fait du bon boulot je lui pète la geule. Car c'est lui qui vous a permis de vous amuser pendant les vacances. Et je vous rapelle qu'il a une vie, LUI. Surtout qu'il est à l'université. Et vous trouvie encore à vous plaindre alors qu'il a fait tout le boulot. Pareille pour Loic. Alors que toi Antoine, va pas monter sur tes chevaux et m'insulter car je voudrais parler commes des adultes comme à la CJB ou je fais avec Romarofoot et tout, toi, tu as laché le jeu, apres je ne sais combien de temps. Ludo, 2 mois ! Ce qui nous a permis de bien nous amuser, alors les critiques quand on a pas fait mieux on se les gardes. Car c'est trop facile de dire qu'il manquait un sous-gérant et que c'était pas top. C'est trop facile. Apres, ce n'est pas toi que je vise,, c'est tout ceux qui se plaignaient. Alors que je pense que sans Ludo, ce jeu ===] Flop. Et dire que Ludo est partit comme ca ... Il y a t-il au moins, 1!? 1 personne qui l'a remercié pour son boulot fournit ? Non. A la place, on l'a laissait partir alors que c'était une pièce maitresse du jeu.
J'en ai marre de prendre tout dans la gueule, putain. Vous me les péter, vous voyez ? J'ai rien demandé, j'essaye de mettre de la bonne amibance en disant que je sens bien cette version & tout... Et quesque tu en sais ? Hein ? Je lui ai dis beaucoup qu'il fesait du meilleur taff que moi, je n'ai céssé de lui dire qu'il faisait du bon taff & tout... et comme d'hab ? Qui s'en prend plein la gueule ? MOI ! Et bah, oui, comme d'hab.
'Tain ! Mais ça me saoule. Quand on parle alors qu'on sait pas, ça me saoule. P'tain.
Vous faites tous un super boulot
Enfaite, t'as pas mis à jour mes points, Dodo. ^^
Night53_ a écrit:
Faux. J'ai fais un boulot de merde, je fais un boulot de merde et je fairais un boulot de merde. Tu as juste à écouter Robin.
Dernière modification par Waccy (09-10-2009 19:25:14)
Waccy a écrit:
Night53_ a écrit:
Faux. J'ai fais un boulot de merde, je fais un boulot de merde et je fairais un boulot de merde. Tu as juste à écouter Robin.
Ah bon ? ^^
Envoie-les !
T'énerves pas, laisse, il pense ce qu'il veut. Mais, il a abusé, sur le coup, pour ça que j'ai dis ce que je pensais.
• Levi Leipheimer → Waccy
→ Sprint : 0 • Monter : 23 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Levi Leipheimer[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Waccy[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 23 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par Waccy (09-10-2009 19:44:53)
Waccy a écrit:
Night53_ a écrit:
Mais non Antoine tu fait du bon boulot
Enfaite, Dodo, pas demain, mais le prochain samedi, je pourrais faire une étape, le matin.
Je dois faire les points, là ou pas ?
Waccy a écrit:
Enfaite, Dodo, pas demain, mais le prochain samedi, je pourrais faire une étape, le matin.
Je dois faire les points, là ou pas ?
Oui, fais-les. ^^
Ceux qui n'ont pas mis leur points, ont leur noms en première page hein. J'en fais parti, d'ailleurs. ^^
Cissokho a écrit:
Pourquoi vous ne faites que dire , Je fais du mauvais boulot , Pas Assez ??
Vous faites du bon boulot , et desfois même un peu trop
C'est Robin qui critique. Pas nous. Antoine fais du bon boulot.
Après, Robin a dis ce qu'il pensait, fin de la discussion. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Cissokho a écrit:
Pourquoi vous ne faites que dire , Je fais du mauvais boulot , Pas Assez ??
Vous faites du bon boulot , et desfois même un peu tropC'est Robin qui critique. Pas nous. Antoine fais du bon boulot.
Après, Robin a dis ce qu'il pensait, fin de la discussion. ^^
C'est vrai maintenant faut passer a autre chose .
• TEAM COLUMBIA
• Mark Cavendish → dodo-la-brioche. → 4 points & 2 en activité
• Tony Martin → vavadu35 → 2 points & 2 en activité
• Kim Kirchen → Mister_Parisien → 5 points & 2 en activité
• Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 4 points & 2 en activité
• Cadel Evans → Jonumber10 → 3 points & 0 en activité
• Thomas Lovkvis → Benoit-93 → 3 points & 1 en activité
• ASTANA
• Levi Leipheimer → Waccy → 5 points & 2 en activité
• Aimar Zubeldia → le_fou_du_psg → 6 points & 1 en activité
• Samuel Dumoulin → Massilia. → 2 points & 2 en activité
• Daniel Navarro Garcia → Maxou. → 3 points & 1 en activité
• Christophe Moreau → nono50 → 3 points & 2 en activité
• LIQUIGAS
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 → 5 points & 2 en activité
• Christophe Le Mével → Coach_Wenger. → 4 points & 2 en activité
• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX → 3 points & 2 en activité
• Alberto Contador → mOlotov_95 → 3 points & 1 en activité
• Riccardo Ricco → Giulydu54300 → 5 points & 0 en activité
• AG2R LA MONDIALE
• Roman Kreuziger → Niko333 → 5 points & 2 en activité
• Linus Gerdemann → Cissokho → 4 points & 2 en activité
• Tom Boonen → Foxman → 3 points & 1 en activité
• Cyril Dessel → Night53_ → 1 point & 2 en activité
• Stijn Devolder → Charles-14 → 5 point & 0 en activité
• Damiano Cunego → Bequiz → 4 point & 1 en activité
V'lààààààààà. Pendant un moment, j'ai cru qu'il y allait avoir 0 "1". Mais enfaite, Night a fait tout échoué. ^^
Si vous n'êtes pas d'accord pour vos points en activité, merci de me le dire, mais restez poli & calme sinon, ce sera un malus que vous allez avoir.
• Roman Kreuziger → Niko333
→ Sprint : 3 • Monter : 20 • Contre la montre : 5 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 3 • Descente : 5 •
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Roman Kreuziger[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Niko333[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 3 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 20 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 5 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 5 [color=goldenrod]•[/color]
pts a mettre => 7
Distribution => +2 monter; +3 descente; +1 vitesse; +1 clm
je suis chanceux aux dés ici et je ne plaindrai point avec de tels points supp' ^^
Ouais, enfin', j'peux dire que mon dée a été sympa, car, seulement 1 '1'. Un peu de '2'... Mais bon, plutot pas mal.
A TOUT LES ASTANA : PUISQUE PERSONNE EST VENUE, JE VAIS FAIRE, SEUL LA STRATÉGIE COLLECTIVE.
Dodo, lefou' avait dis qu'il s'inscrivait tu ne l'as pas mis. ^^
• Levi Leipheimer → Waccy
→ Sprint : 1 • Monter : 26 • Contre la montre : 4 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Levi Leipheimer[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Waccy[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 26 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 4 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
.
Dernière modification par Waccy (09-10-2009 21:27:11)
J'ai mis le fou, c'est Zubeldia, il est en 1ère page, trou du cul. ^^
EDIT : Ah non. ²
Dernière modification par dodo-la-brioche. (09-10-2009 21:35:56)
a ba gg.
L'étape est demain ou dimanche ?
Waccy a écrit:
a ba gg.
L'étape est demain ou dimanche ?
Quand Robin aura le temps. ^^
Okeyyyy'. Stratégie prête, je vais l'envoyé dès maintenant à Robin'.
Waccy a écrit:
Okeyyyy'. Stratégie prête, je vais l'envoyé dès maintenant à Robin'.
Il la fera demain, je pense.