Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci au faite pour ta phrase dans ta signature je suis ému
Quelle phrase ?
Cherryyyyyy = Massilia
Mister_Parisien a écrit:
Tiens au fait, je reprends ta phrase Antoine. Le premier, vous entendez, le premier qui dit que Ludo n'a pas fait du bon boulot je lui pète la geule. Car c'est lui qui vous a permis de vous amuser pendant les vacances. Et je vous rapelle qu'il a une vie, LUI. Surtout qu'il est à l'université. Et vous trouvie encore à vous plaindre alors qu'il a fait tout le boulot. Pareille pour Loic. Alors que toi Antoine, va pas monter sur tes chevaux et m'insulter car je voudrais parler commes des adultes comme à la CJB ou je fais avec Romarofoot et tout, toi, tu as laché le jeu, apres je ne sais combien de temps. Ludo, 2 mois ! Ce qui nous a permis de bien nous amuser, alors les critiques quand on a pas fait mieux on se les gardes. Car c'est trop facile de dire qu'il manquait un sous-gérant et que c'était pas top. C'est trop facile. Apres, ce n'est pas toi que je vise,, c'est tout ceux qui se plaignaient. Alors que je pense que sans Ludo, ce jeu ===] Flop. Et dire que Ludo est partit comme ca ... Il y a t-il au moins, 1!? 1 personne qui l'a remercié pour son boulot fournit ? Non. A la place, on l'a laissait partir alors que c'était une pièce maitresse du jeu.
Ludo n'a pas fait du bon boulot.
Oui, c'était vraiment un boulot de merde.
Mister_Parisien a écrit:
Tiens au fait, je reprends ta phrase Antoine. Le premier, vous entendez, le premier qui dit que Ludo n'a pas fait du bon boulot je lui pète la geule. Car c'est lui qui vous a permis de vous amuser pendant les vacances. Et je vous rapelle qu'il a une vie, LUI. Surtout qu'il est à l'université. Et vous trouvie encore à vous plaindre alors qu'il a fait tout le boulot. Pareille pour Loic. Alors que toi Antoine, va pas monter sur tes chevaux et m'insulter car je voudrais parler commes des adultes comme à la CJB ou je fais avec Romarofoot et tout, toi, tu as laché le jeu, apres je ne sais combien de temps. Ludo, 2 mois ! Ce qui nous a permis de bien nous amuser, alors les critiques quand on a pas fait mieux on se les gardes. Car c'est trop facile de dire qu'il manquait un sous-gérant et que c'était pas top. C'est trop facile. Apres, ce n'est pas toi que je vise,, c'est tout ceux qui se plaignaient. Alors que je pense que sans Ludo, ce jeu ===] Flop. Et dire que Ludo est partit comme ca ... Il y a t-il au moins, 1!? 1 personne qui l'a remercié pour son boulot fournit ? Non. A la place, on l'a laissait partir alors que c'était une pièce maitresse du jeu.
Franchement, si c'est pour dire des choses qui servent à rien, & qui sont basés sur des faux ...
Il est partit de son plein grè, ton grand Ludo. Il n'était pas d'accord sur ma façon de gérer, il a le droit. Il est partit, il a le droit. Je ne vais lui faire des menaces de mort pour qu'il reste. Il a voulu partir, il fait ce qu'il veut.
Dernière chose. Ton grand Ludo' là, hein, peut-être qu'il a fait tenir le jeu, mais c'est pas un héros, on est sur un jeu virtuel. J'dis ça, j'dis rien.
Valentin > Tu séches les cours feignant ?
Sasuke_92 a écrit:
Prmeière fois qu'on est d'accord, faut fêter ça!
Dodo: J'ai fini à 15h, et toi t'as finis à 12h?
vavadu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Dodo: J'ai fini à 15h, et toi t'as finis à 12h?
14h20, j'avais un controle en Maths. ^^ Que j'ai foiré d'ailleurs, on change pas les bonnes habitudes du collége hein.
J'ai trop eu des putains de notes.
Français : 12 (la meilleure note était 13, alors respect ).
Histoire : 15.25, noraj.
Maths : 10, première fois que j'ai la moyenne en maths depuis 1 an. Respect, encore svp.
Anglais : 20.
Espagnol : 9.
Eco-droit : 14.3.
Oragnisation commerciale : 14.6
Vente : 16 / 13.
La Seconde bac pro vente est trop facile pour un éléve au QI sur-élevé comme moi.
& toi, t'as réussis à avoir une note au dessus de la moyenne au moins ?
dodo-la-brioche. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Dodo: J'ai fini à 15h, et toi t'as finis à 12h?14h20, j'avais un controle en Maths. ^^ Que j'ai foiré d'ailleurs, on change pas les bonnes habitudes du collége hein.
Maths : 10, première fois que j'ai la moyenne en maths depuis 1 an. Respect, encore svp.
La Seconde bac pro vente est trop facile pour un éléve au QI sur-élevé comme moi.
& toi, t'as réussis à avoir une note au dessus de la moyenne au moins ?
Hum... petit mythos
Moi je déchire!!!
Sc.Physiques: 18/20
Maths: 14/20 et 16/20 soit 10points de plus que l'année dernière
Français: 10/10
Atelier: 16/20 et 11/20
Anglais 10,5 (sachant que j'ai eu 5points de pénalité, donc GG!)
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dodo: J'ai fini à 15h, et toi t'as finis à 12h?14h20, j'avais un controle en Maths. ^^ Que j'ai foiré d'ailleurs, on change pas les bonnes habitudes du collége hein.
& toi, t'as réussis à avoir une note au dessus de la moyenne au moins ?Hum... petit mythos
Moi je déchire!!!
Anglais 10,5 (sachant que j'ai eu 5points de pénalité, donc GG!)
Pas mal pas mal. ^^
GG pour les maths, mais j'suis sûr, t'avais des carottes; je sais comment tu fonctionnes, petit chenapan !
Pourquoi t'as eu 5 points de pénalité ? Tu t'es fais grillé en train de tricher ?
EDIT : J'vais jouer à Fifa 10, ++'.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (09-10-2009 15:33:53)
vavadu35 a écrit:
14h20, j'avais un controle en Maths. ^^ Que j'ai foiré d'ailleurs, on change pas les bonnes habitudes du collége hein.
& toi, t'as réussis à avoir une note au dessus de la moyenne au moins ?Hum... petit mythos
Moi je déchire!!!
Anglais 10,5 (sachant que j'ai eu 5points de pénalité, donc GG!)Pas mal pas mal. ^^
GG pour les maths, mais j'suis sûr, t'avais des carottes; je sais comment tu fonctionnes, petit chenapan !
Pourquoi t'as eu 5 points de pénalité ? Tu t'es fais grillé en train de tricher ?
EDIT : J'vais jouer à Fifa 10, ++'.
Même pas de carotte pour les maths.
5pts de pénalité pour bavardage, comme d'hab'!
Enfoiré ta Fifa10 ><
Si ce jeu a tenu, c'est uniquement grace à moi, titi confirmera, je l'ai aidé dans l'ombre.
Sasuke_92 a écrit:
Si ce jeu a tenu, c'est uniquement grace à moi, titi confirmera, je l'ai aidé dans l'ombre.
Va te pendre!
Pourquoi tant de haine ?
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hum... petit mythos
Moi je déchire!!!
Anglais 10,5 (sachant que j'ai eu 5points de pénalité, donc GG!)Pas mal pas mal. ^^
EDIT : J'vais jouer à Fifa 10, ++'.Même pas de carotte pour les maths.
5pts de pénalité pour bavardage, comme d'hab'!
Enfoiré ta Fifa10 ><
Carrément 5 points ?
Je l'ai depuis la semaine dernière. ^^
- ¢ ня ι ѕ. g - уσυ'νє вєєn нιt ву ... α ѕмσσtн ¢яιмιnαℓ ! dit :
*huhu
*on fait les gay ici
*mais vous en veriez en vrais
*vous seriez choqué lol
*ça fait 2 ans de suite que j'ai un gros PD dans ma classe lol
D odo L a B r i och e - *Hési ta tion * dit :
*J'en ai vu en vrai, le beau-frère a ma mére est gay. ^^
*j'ai un oncle gay aussi Mmm
*mais ça choque moins quand ils sont calme lol
*cette année j'en ai un qui s'assume mais devant tt le monde lol
*il dit : oh putain le prof d'allemand il est trop bandant, jvai le prendre dans un coin lui tu vas voir
*Mdrrrr !
*et l'autre fois j'ai sorti une vanne suivi de : et voila, jvou ai tous enculé
*et lui me sort
*euuuh
*ben écoute
*moi oui si tu veux
*après c'est comme tu veux hein
*moi ça me dérange pas
*il m'a choqué lol c'est très rare qu'on me choque lol
*xxpl
*sur le coup jme suis imaginé la scène en plus O_O
*horrible
Dernière modification par dodo-la-brioche. (09-10-2009 15:43:34)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour la Cy Fed !
Dodo", si t'as déjà fait la strat pour Milan San Remo, envois-moi la strat par MP stp, ce serait sympas.Aucune stratégie n'a été faîtes.
J'attends de pouvoir me concerter, avec toi & le reste. ^^
Refile moi ton adresse MSN sur ma MP, vu que j'ai changé d'adresse, j'ai oublié de rajouter certaines adresses, & t'en fais parti je crois. ^^
Ok je te l'envoie par MP dans quelques minutes !
Quelqu'un de la Liquigas fait la strat'?
Coach, envoie moi tes idées par MP
Je ferai la strat' après et en ferai ârt aux autres !
Dodo', tu t'es amélioré au lycée ! GG Mais en histoire et en Anglais tu seras jamais meilleur que moi En maths aussi d'ailleurs !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (09-10-2009 16:51:05)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Coach, envoie moi tes idées par MP
Je ferai la strat' après et en ferai ârt aux autres !
Dodo', tu t'es amélioré au lycée ! GG Mais en histoire et en Anglais tuseras jamais meilleurs que moi Si en Maths d'ailleurs !
Mee , j'ai jamais fait de strat' collective moi . ^^' J'sais pas trop comment les faires .
Bah dis moi c'que tu veux faire, juste ça Après je m'en charge !
Edit : Donne ton MSN au passage
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (09-10-2009 16:53:18)
Okayy' , Mp.
Personne ??
Fais chier antoine c'est pas co,
ANoine si tu vois se message, s'il te plait mes moi dans ta strat et que la force soit avec toi
ahah