Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loic , tu fait la strat' des Liquigas ? S'tu veux , je peux la faire.
Jonumber10 a écrit:
J'minscris pour Milan San Remo Dodo
Okay, je marque ça. ^^
bequiz a écrit:
moi aussi
Comment on envoie les strategie?
Tu envoies par MP, à Mister_Parisien sur cette étape.
Foreever a écrit:
Je peut m'inscrire avec Vinokourov
Je suis surpris par ton culot ! Tu t'es fais exclure, pour non-activité, et tu trouves le moyen de revenir.
Te fous pas de la gueule des gens, j'ai déjà dis que la Fédération a trop servie de "bouches-trous".
Tu peux sortir, merci.
le_fou_du_psg a écrit:
Ok. ^^
Donne tes nouveaux points aussi, va voir la première page, dernier post' de présentation !
Idem pour Milan ca'ou .
• Aimar Zubeldia → le_fou_du_psg
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
KiKoo. Les ASANA, pour la compet', on va essayé de se parler vendredi pour essayer de gérer.
OKKK ! Je serai la !
Okeyyyyy'.
Dodo, merci pour la phrase pour dire que je suis le créateur !
Bon, je sens cette version de Cy-Fed plutôt pas mal. Je pense le meilleur staff depuis le début. Dodo fait du bon bouleau, il y a un bon staff (Loïc, Nono, moi...). Car, avant j'étais seul gérant ou avec LOîc, soit trop peu. Après, Loïc & titi, ils avaient un peu de mal, et manque de sous-gérant, mais si c'était pas mal. Mais là, j'sens que ça va gérer.
Dernière modification par Waccy (08-10-2009 19:48:26)
Jm'inscris a Milan-San Remo !
dodo a écrit:
Foreever a écrit:
Je suis surpris par ton culot ! Tu t'es fais exclure, pour non-activité, et tu trouves le moyen de revenir.
Te fous pas de la gueule des gens, j'ai déjà dis que la Fédération a trop servie de "bouches-trous".
Tu peux sortir, merci.
Sa c'est fait.
vavadu35 a écrit:
dodo a écrit:
Foreever a écrit:
Tu peux sortir, merci.Sa c'est fait.
C'est valable pour toi aussi.
Antoine, je fais plus partis du staff
Et je suis pas là demain donc dés que tu peux parle moi de la strat
Coach_Wenger. a écrit:
Loic , tu fait la strat' des Liquigas ? S'tu veux , je peux la faire.
Dit moi par MP ce que tu veux faire (passe ton MSN au passage ), puis après j'te dit ce que j'en pense puis j'en ferai part aux autres membres de la Liquigas.
C'était quoi ton ancien compte ? (vu que j'étais bann' j'ai pas suivis ^^)
dodo-la-brioche. a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo a écrit:
Tu peux sortir, merci.Sa c'est fait.
C'est valable pour toi aussi.
Surement pas, j'te vire
Salut les gars quand à lieu la course ?
Bien assez tôt
Waccy a écrit:
Okeyyyyy'.
Dodo, merci pour la phrase pour dire que je suis le créateur !
Bon, je sens cette version de Cy-Fed plutôt pas mal. Je pense le meilleur staff depuis le début. Dodo fait du bon bouleau, il y a un bon staff (Loïc, Nono, moi...). Car, avant j'étais seul gérant ou avec LOîc, soit trop peu. Après, Loïc & titi, ils avaient un peu de mal, et manque de sous-gérant, mais si c'était pas mal. Mais là, j'sens que ça va gérer.
Et moi en simulateur ? Ca le fait pas ?
Je veux un poste de co-gérant ! Ouuuiiiiinnnnnn ! ='(
Tiens au fait, je reprends ta phrase Antoine. Le premier, vous entendez, le premier qui dit que Ludo n'a pas fait du bon boulot je lui pète la geule. Car c'est lui qui vous a permis de vous amuser pendant les vacances. Et je vous rapelle qu'il a une vie, LUI. Surtout qu'il est à l'université. Et vous trouvie encore à vous plaindre alors qu'il a fait tout le boulot. Pareille pour Loic. Alors que toi Antoine, va pas monter sur tes chevaux et m'insulter car je voudrais parler commes des adultes comme à la CJB ou je fais avec Romarofoot et tout, toi, tu as laché le jeu, apres je ne sais combien de temps. Ludo, 2 mois ! Ce qui nous a permis de bien nous amuser, alors les critiques quand on a pas fait mieux on se les gardes. Car c'est trop facile de dire qu'il manquait un sous-gérant et que c'était pas top. C'est trop facile. Apres, ce n'est pas toi que je vise,, c'est tout ceux qui se plaignaient. Alors que je pense que sans Ludo, ce jeu ===] Flop. Et dire que Ludo est partit comme ca ... Il y a t-il au moins, 1!? 1 personne qui l'a remercié pour son boulot fournit ? Non. A la place, on l'a laissait partir alors que c'était une pièce maitresse du jeu.
Pas de problème. Je vous laisse jusqu'a 23H59 ce soir. L'étape sera ensuite samedi ou dimanche.
Bon, bonne nuit.
Dernière modification par Mister_Parisien (09-10-2009 06:49:13)
Bonjour tout le monde j'envoie la strat ce soir mais d'abord faut qu(on se fixe une heure avec waccy pour savoir ce qu'on fait
Et PS : VIVE LA DERNIERE ZIC DE BRITNEY SPEARS 3 !!!!!!!!!
'Luuuu les amis !