Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, enfin, tu aurais pu nické un autre ASTANA, quoi. Laisse le leader en dehors de ça !
Désolé, de te faire chier, mais dans la présentation, j'aimerai bien que mon pseudo apparaisse en tant que créateur. Si cela ne te dérange pas. ^^
J'envoie ma stratégie demain ou vendredi.
Tonio vient sur MSN.
Salut!
On peut encore s'inscrire pour Milan-San Remo?
Sinon mes nouveaux points:
• Tony Martin → vavadu35 → Vainqueur des Championnats du monde
→ Sprint : 1 • Monter : 19+4=23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
• Tony Martin → vavadu35 → Vainqueur des Championnats du Monde
→ Sprint : 1 • Monter : 23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
Dernière modification par vavadu35 (07-10-2009 21:26:40)
vavadu35 a écrit:
Salut!
→ Sprint : 1 • Monter : 19+4=23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
Je pense que tu peut encore t'inscrire
Cissokho a écrit:
vavadu35 a écrit:
Salut!
→ Sprint : 1 • Monter : 19+4=23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •Je pense que tu peut encore t'inscrire
Ok, ben je m'inscrit
Sinon j'arrive pas à mettre en Code mes points.
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 →
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 7 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 2 • Echappé : 0 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrey Kasheshkin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Kevinho.7[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 22 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 7 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 0 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
J'ai rajouter mes 4 Pts plus celui que j'ai remporter en terminant 3 des Championnats du monde de CLM.
Waccy a écrit:
P'tain, ça gère tes points Kev'. Bon en monté & en CLM pour ne pas perdre de points au classement G. Tu vas gérer.
Dodo, j'pourrais faire les points Vendredi soir ?
J'espère bien gérer. huhu
• Alberto Contador → mOlotov_95
→ Sprint : 0 • Monter : 23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Alberto Contador[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]mOlotov_95[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 23 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Mes nouveau points.
Je m'inscrit a Milan sans Remo
• Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 20 • Monter : 0 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 5 • Vitesse : 2 • Descente : 0 •
• Tom Boonen → Foxman
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 5 • Echappé : 10 • Vitesse : 13 • Descente : 0
Et je m'inscrit au tour
dodo-la-brioche. a écrit:
COMPETITION : Classique Milan - San Remo.
LIEU : Italie.
CAPACITÈS REQUISES : Aucunes, tout le monde peut s'inscrire.
PROFIL : Assez plat. Les barroudeurs devraient être à l'honneur. En cas d'arrivée massive, le duel Navarro Garcia - Cavendish est à attendre.
RECOMPENSE : 3 points de compétence pour le vainqueur. 2 pour le second. 1 pour le troisième.Envoyez vos stratégies à Mister_Parisien, qui fera l'étape ce week-end.
François : Edit ton post le prochain coup c'est pas très jolie.
Dernière modification par mOlotov_95 (07-10-2009 21:51:43)
bon je vais mettre mes 8 points
et je vais m'inscrire au tour
Et si tonio tu pouvais me remettre sur msn ce serai sympa pour qu'on parle de la stratégie xD
• Christophe Moreau → nono50
→ Sprint : 0 • Monter : 29 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Christophe Moreau[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]nono50[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 28 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Je suis le 2éme meilleur Spinteur
moi le meilleur grimpeur pour le moment
Oui mais ta que 3 en effort
oui mais pour l'instant sa me suffit
Kevinho.7 a écrit:
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 →
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 7 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 2 • Echappé : 0 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrey Kasheshkin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Kevinho.7[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 22 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 7 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 0 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]J'ai rajouter mes 4 Pts plus celui que j'ai remporter en terminant 3 des Championnats du monde de CLM.
Waccy a écrit:
P'tain, ça gère tes points Kev'. Bon en monté & en CLM pour ne pas perdre de points au classement G. Tu vas gérer.
Dodo, j'pourrais faire les points Vendredi soir ?J'espère bien gérer. huhu
C'est moi qui fait l'étape donc vous connaissez déja le vainqueur. huhu