Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, enfin, tu aurais pu nické un autre ASTANA, quoi. Laisse le leader en dehors de ça !
Désolé, de te faire chier, mais dans la présentation, j'aimerai bien que mon pseudo apparaisse en tant que créateur. Si cela ne te dérange pas. ^^
J'envoie ma stratégie demain ou vendredi.
Tonio vient sur MSN.
Salut!
On peut encore s'inscrire pour Milan-San Remo?
Sinon mes nouveaux points:
• Tony Martin → vavadu35 → Vainqueur des Championnats du monde
→ Sprint : 1 • Monter : 19+4=23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
• Tony Martin → vavadu35 → Vainqueur des Championnats du Monde
→ Sprint : 1 • Monter : 23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
Dernière modification par vavadu35 (07-10-2009 21:26:40)
vavadu35 a écrit:
Salut!
→ Sprint : 1 • Monter : 19+4=23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
Je pense que tu peut encore t'inscrire
Cissokho a écrit:
vavadu35 a écrit:
Salut!
→ Sprint : 1 • Monter : 19+4=23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •Je pense que tu peut encore t'inscrire
Ok, ben je m'inscrit
Sinon j'arrive pas à mettre en Code mes points.
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 →
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 7 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 2 • Echappé : 0 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrey Kasheshkin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Kevinho.7[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 22 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 7 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 0 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
J'ai rajouter mes 4 Pts plus celui que j'ai remporter en terminant 3 des Championnats du monde de CLM.
Waccy a écrit:
P'tain, ça gère tes points Kev'. Bon en monté & en CLM pour ne pas perdre de points au classement G. Tu vas gérer.
![]()
Dodo, j'pourrais faire les points Vendredi soir ?
J'espère bien gérer. huhu
• Alberto Contador → mOlotov_95
→ Sprint : 0 • Monter : 23 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Alberto Contador[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]mOlotov_95[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 23 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Mes nouveau points.
Je m'inscrit a Milan sans Remo
• Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 20 • Monter : 0 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 5 • Vitesse : 2 • Descente : 0 •
• Tom Boonen → Foxman
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 5 • Echappé : 10 • Vitesse : 13 • Descente : 0
Et je m'inscrit au tour
dodo-la-brioche. a écrit:
COMPETITION : Classique Milan - San Remo.
LIEU : Italie.
CAPACITÈS REQUISES : Aucunes, tout le monde peut s'inscrire.
PROFIL : Assez plat. Les barroudeurs devraient être à l'honneur. En cas d'arrivée massive, le duel Navarro Garcia - Cavendish est à attendre.
RECOMPENSE : 3 points de compétence pour le vainqueur. 2 pour le second. 1 pour le troisième.Envoyez vos stratégies à Mister_Parisien, qui fera l'étape ce week-end.
François : Edit ton post le prochain coup c'est pas très jolie.
Dernière modification par mOlotov_95 (07-10-2009 21:51:43)
bon je vais mettre mes 8 points
et je vais m'inscrire au tour
Et si tonio tu pouvais me remettre sur msn ce serai sympa pour qu'on parle de la stratégie xD
• Christophe Moreau → nono50
→ Sprint : 0 • Monter : 29 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Christophe Moreau[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]nono50[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 28 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Je suis le 2éme meilleur Spinteur
moi le meilleur grimpeur pour le moment
Oui mais ta que 3 en effort
oui mais pour l'instant sa me suffit
Kevinho.7 a écrit:
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 →
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 7 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 2 • Echappé : 0 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrey Kasheshkin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Kevinho.7[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 22 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 7 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 0 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]J'ai rajouter mes 4 Pts plus celui que j'ai remporter en terminant 3 des Championnats du monde de CLM.
Waccy a écrit:
P'tain, ça gère tes points Kev'. Bon en monté & en CLM pour ne pas perdre de points au classement G. Tu vas gérer.
![]()
Dodo, j'pourrais faire les points Vendredi soir ?J'espère bien gérer. huhu
C'est moi qui fait l'étape donc vous connaissez déja le vainqueur. huhu