Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
mince. mais je fait comment moi pour récuperer mon maillot a poids
Il a dit que demain, il ne pourra pas faire d'étape, donc ça sera demain l'repos.
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Tadej Valvajec → lol11110
→ Sprint : 7 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 15 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 17 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape
→ Sprint : 21 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 13 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape
→ Sprint :18 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35
→ Sprint : 1 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 3| Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → wilf01
→ Sprint : 3 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → Nondedieu
→ Sprint : 1 | Monter : 8 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson
→ Sprint : 0 | Monter : 3 | Contre la montre : 12 | Physique : 2 | Echaper :1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs
→ Sprint : 5 | Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3| Monter : 3| Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Profil étape 16 : 159 km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos strats pour cette étape.
n'oubliez pas d'envoyer vos points pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
et votez pour le plus combatif de la 15ème étape sur la mp de wilf01.
Peut être l'étape ce soir
Dernière modification par titihenry44 (25-07-2009 20:07:53)
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
Il a dit que demain, il ne pourra pas faire d'étape, donc ça sera demain l'repos.
tu te met a te moquer toi? c'est gentil... sniff ^^
Dernière modification par aurege (25-07-2009 19:30:39)
Il souligne simplement le coup d'intelligence de Dodo' (c'est tellement rare qu'il faut le souligner).
j ai regarde l'etape andy scheck il courre comme une trompette
il va se perdre si son frere n'est pas la
dommage il aurait pu faire beaucoup mieux
jp14 a écrit:
alors la entièrement d'accord
jeandub a écrit:
Il souligne simplement le coup d'intelligence de Dodo' (c'est tellement rare qu'il faut le souligner).
Pour le connaître de la vraie vie, je plussoie
jp14 a écrit:
Il a simplement courru pour son frère aujourd'hui.
titi' va me mettre sur la liste d'attente
Et titi', c'est Lens, hein ! ^^
Je reste juste pour ton jeu.
Andy a vu que son frère n'était pas au mieux, il aurait dû partir seul ... Enfin avec Contador et Nibali à un moment.
Nondedieu a écrit:
Et titi', c'est Lens, hein ! ^^
Je reste juste pour ton jeu.
Andy a vu que son frère n'était pas au mieux, il aurait dû partir seul ... Enfin avec Contador et Nibali à un moment.
ouais je sais
voilà jeandub c'est ça ^^
Nondedieu a écrit:
Il est trop solidaire envers son frère.
aurege a écrit:
andy a quand meme fait une belle étape, meme s'il aurai pu faire mieux.
Ouais, c'est vrai que hier j'aurais pu faire mieux ..
Nondedieu a écrit:
aurege a écrit:
andy a quand meme fait une belle étape, meme s'il aurai pu faire mieux.
Ouais, c'est vrai que hier j'aurais pu faire mieux ..
je parle pas de toi mais du vrai andy shleck
Ce soir l'étape ?
Et c'est partie pour cette étape difficile avec 2 grands cols à monter qui devrait faire des dégâts dans le peloton. Mais c'est aussi l'occasion pour les favoris de se disputer encore le tour.
Dernière modification par titihenry44 (25-07-2009 21:38:22)
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
Continues à te moquer !
Fais gaffe, je pourrais encore te menacer sur msn' car je gagne pas !
jeandub a écrit:
Au moins, on me l'a signalé une fois, toi, on t'a juste signalé ta débilité hors du commun.
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
A parce qu'on se connaît ?
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Il a dit que demain, il ne pourra pas faire d'étape, donc ça sera demain l'repos.Continues à te moquer !
Fais gaffe, je pourrais encore te menacer sur msn' car je gagne pas !jeandub a écrit:
Au moins, on me l'a signalé une fois, toi, on t'a juste signalé ta débilité hors du commun.
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
Tu n'arrêtes donc jamais de te plaindre ?
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Continues à te moquer !
Fais gaffe, je pourrais encore te menacer sur msn' car je gagne pas !jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est un Caliméro, ignore le.
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Continues à te moquer !
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
Non mon cher Bisounours.
Mister_Bombastic a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Continues à te moquer !
A parce qu'on se connaît ?Tu n'arrêtes donc jamais de te plaindre ?
C'est un Caliméro, ignore le.
Retourne faire joujou avec ton xes' toy'z & Sandra toi.
Arrete de faire ton jaloux.
T'adorais qu'on échange !
Du coup tu as Sandra et j'ai ta lesbienne. ²
Et c'est partie pour cette étape difficile avec 2 grands cols à monter qui devrait faire des dégâts dans le peloton. Mais c'est aussi l'occasion pour les favoris de se disputer encore le tour.
Km 16 : Attaque dans le peloton !!! Alberto Contador vient de sortir du peloton, il est suivit par son partenaire Andreas Klöden, Samuel Dumoulin et Thomas Dekker prend tout de suite leur roue, le maillot jaune Roman Kreuziger les suit également, Andy Schleck parvient également à les suivre. D'autres coureurs tentent de sortir mais ne sont pas assez costaud, ce sont : Daniele Bennati, Fabian Cancellara, mais aussi Ivan Basso, Cyril Dessel et Sylvain Chavanel qui sont fatigués de leur étape d'hier. Pour le moment aucun lâché n'est à compter.
Point sur la course : Alberto Contador, Andreas Klöden, Samuel Dumoulin, Thomas Dekker, Roman Kreuziger et Andy Schleck
Peloton à 0'37"
Dernière modification par titihenry44 (25-07-2009 21:50:41)
Km 16 : Attaque dans le peloton !!! Alberto Contador vient de sortir du peloton, il est suivit par son partenaire Andreas Klöden, Samuel Dumoulin et Thomas Dekker prend tout de suite leur roue, le maillot jaune Roman Kreuziger les suit également, Andy Schleck parvient également à les suivre. D'autres coureurs tentent de sortir mais ne sont pas assez costaud, ce sont : Daniele Bennati, Fabian Cancellara, mais aussi Ivan Basso, Cyril Dessel et Sylvain Chavanel qui sont fatigués de leur étape d'hier. Pour le moment aucun lâché n'est à compter.
Km 35 : Le groupe de tête roule avec une bonne allure alors qu'à l'arrière du peloton, les premiers lâchés sont à déplorer. Il s'agit de deux attaquants du début, Cancellara et Bennati qui auraient du garder leur force plutôt que d'attaquer inutilement.
Point sur la course : Alberto Contador, Andreas Klöden, Samuel Dumoulin, Thomas Dekker, Roman Kreuziger et Andy Schleck
Peloton à 2'53"
Fabian Cancellara et Daniele Bennati à 3'27"
Dernière modification par titihenry44 (25-07-2009 21:54:47)