Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2151 25-07-2009 22:52:57

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Bon ben j'ai perdu le Tour sur cette étape tongue

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2152 25-07-2009 22:53:17

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Profil étape 16 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images/tour2009/alt16.gif 159 km au total.

Et c'est partie pour cette étape difficile avec 2 grands cols à monter qui devrait faire des dégâts dans le peloton. Mais c'est aussi l'occasion pour les favoris de se disputer encore le tour.

Km 16 : Attaque dans le peloton !!! Alberto Contador vient de sortir du peloton, il est suivit par son partenaire Andreas Klöden, Samuel Dumoulin et Thomas Dekker prend tout de suite leur roue, le maillot jaune Roman Kreuziger les suit également, Andy Schleck parvient également à les suivre. D'autres coureurs tentent de sortir mais ne sont pas assez costaud, ce sont : Daniele Bennati, Fabian Cancellara, mais aussi Ivan Basso, Cyril Dessel et Sylvain Chavanel qui sont fatigués de leur étape d'hier. Pour le moment aucun lâché n'est à compter.

Km 35 : Le groupe de tête roule avec une bonne allure alors qu'à l'arrière du peloton, les premiers lâchés sont à déplorer. Il s'agit de deux attaquants du début, Cancellara et Bennati qui auraient du garder leur force plutôt que d'attaquer inutilement.

Km 40,5 : On passe au sommet alors que certains dans le groupe de tête commençaient à être à la pein comme Dekker, Dumoulin et Andy Schleck. Au sommet Klöden passe devant Contador, Kreuziger, Andy Schleck, Dekker et Dumoulin. Dans le peloton pas d'autres lâchés et Chavanel sprint avec Dessel, Kirchen et Basso pour les points au sommet. Kirchen passe devant Dessel, Chavanel et Basso.

Km 78,5 : La descente est finie pour les hommes de têtes et voilà le premier sprint intermédiaire avec Dumoulin qui passe devant Dekker,Andy Schleck et Roman Kreuziger. Derrière le peloton a du mal à accélérer pour le moment, mais cela a permi au lâché de s'en rapprocher.

Km 106 : Deuxième sprint intermédiaire de la journée pour les hommes de tête avec Dekker qui passe devant Dumoulin, Andy Schleck et Roman Kreuziger. A l'avant du peloton on commence à voir des columbia qui essaye de regagner du temps sur les échappées.

Km 115 : Attaque dans le peloton !!! Cadel Evans vient de sotir du peloton avec dans sa roue Leif Hoste et Rein Taaramae. Sylvain Chavanel tente de suivre pour sauver son maillot à pois mais comme au début de l'étape il est trop juste, ils partent donc à trois à la poursuite du groupe de tête. Devant ça bouge car ils ne sont plus que trois en tête, Dumoulin , Andy Schleck et Dekker ont été lâché par les trois qutres qui étaient au dessus dans cette échappée. A l'arrière du peloton d'autres lâchés sont en train de se faire. C'est le cas de Moncoutié, Cavendish et Valvajec.

Km 128 : Attaque dans le peloton !!! Kim Kirchen vient de sortir du peloton avec l'aide de Rogers qui lui n'a pas réussit à partir, maintenant Kirchen va devoir se battre seul pour revenir. Au sommet Contador passe devant Klöden. Un peu plus loin Kreuziger qui s'est fait lâché dans la montée suite à son étape d'hier passe 3ème. Encore plus loin on a le groupe Andy Schleck, Dumoulin et Dekker qui passe dans cette ordre au sommet. Dans l'autre groupe de poursuivant Taaramae passe devant Hoste pour prendre les derniers points au sommet. Le peloton va maintenant assuré dans la descente.

Km 149 : Attaque dans le peloton !!! Rogers vient de sortir du peloton en costaud et a pris un peu d'avance sur le peloton. A l'avant de la course, les deux astanas s'entendent très bien et creusent un écart conséquant avec le maillot jaune et le deuxième groupe de poursuivant. Alors que derrière les deux autres groupes de poursuivants gagnent un peu de temps tout comme le peloton.

Km 158 : On arrive à 1 kilomètre de l'arrivée et la victoire va se jouer entre les deux astana qui ont réalisé la course parfaite aujourd'hui et ont eu de la chance de se retrouver dans la bonne échappée. Le maillot jaune a définitivement perdu son bien malgré une très belle course mais il paye ses efforts d'hier et la journée de repos de demain devrait lui faire du bien, comme d'ailleurs à tout le monde. Tout les groupes ont gagnés un peu de terrain derrière le groupe de tête sinon sauf Kreuziger qui seul ne peut pas faire grand chose.

Point sur la course :          Alberto Contador, Andreas Klöden
                                       Roman Kreuziger à 1'10"
                                       Samuel Dumoulin, Thomas Dekker et Andy Schleck à 2'20"
                                       Cadel Evans, Leif Hoste et Rein Taaramae à 2'40"
                                       Kim Kirchen à 3'20"
                                       Mickael Rogers à 3'40"
                                       Peloton à 4'00"
                                       Moncoutié, Cavendish et Valvajec à 5'00"
                                       Fabian Cancellara et Daniele Bennati à 5'30"

Dernière modification par titihenry44 (25-07-2009 22:53:56)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2153 25-07-2009 22:53:40

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Canada !

leboss44 a écrit:

Mister , tu peux m'envoyer la stratégie d'aujourd'hui ?

Je l'ai plus ...
J'ai éffacé mes messages ... hmm

┌───┐
  MSLUne new histoire ... PSG-4 ever «3
└───┘

Cy Fed: Michael Rogers ! 1 victoire d'étape !

#2154 25-07-2009 22:54:45

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

J'aurais encore gagné du temps ! cool

Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

#2155 25-07-2009 22:54:56

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ok ba tu peux juste me dire en MP ce que je dois faire pour l'étape ?

#2156 25-07-2009 22:56:32

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]

Gouffran_07 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Gouffran_07 a écrit:

Nondedieu, ton ancien compte c'est ?

Lens37, tout le monde le sait, sauf les imbéciles comme toi. --'

neutral
Je pose une question et toi direct tu me traites d'imbécile ?
C'est bien ce que je pensais, t'es un vrai connard ! M'enfin c'est mon opinion !

C'est mignon. love

GG les Astana's. wink

┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

#2157 25-07-2009 22:57:14

Nondedieu
Invité
Serveur 1

Ce qu'il me manque, c'est un équipe. hmm

Vivement le retour de Maxou. cool

#2158 25-07-2009 22:58:44

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

je vais perdre beaucoup de temps sur le maillot jaune.

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#2159 25-07-2009 22:58:53

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

& au fait Ludo', les Astana's s'entendent très bien .. & quand c'est les autres, qui sont 2 de la même équipe, & qui partent comme ça en échappés, souvent ça marche pas. Quel est votre secret les Bisounours ? tongue

┌────────┐
└────────┘

#2160 25-07-2009 22:59:59

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1

Ptain ... Fais chier !
C'est pas logique ce jeu.
A une des dernieres étapes, on est deux Columbias en tête, on est frais, on écrit dans la stratégie qu'on doit faire des relais et tout pour distancer les concurrents et gagner.
Résultat: On perd ...
Mais là les Astanas y arrivent ...
Je comprend plus rien.

┌───┐
└───┘

#2161 25-07-2009 23:00:29

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Profil étape 16 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images/tour2009/alt16.gif 159 km au total.

Et c'est partie pour cette étape difficile avec 2 grands cols à monter qui devrait faire des dégâts dans le peloton. Mais c'est aussi l'occasion pour les favoris de se disputer encore le tour.

Km 16 : Attaque dans le peloton !!! Alberto Contador vient de sortir du peloton, il est suivit par son partenaire Andreas Klöden, Samuel Dumoulin et Thomas Dekker prend tout de suite leur roue, le maillot jaune Roman Kreuziger les suit également, Andy Schleck parvient également à les suivre. D'autres coureurs tentent de sortir mais ne sont pas assez costaud, ce sont : Daniele Bennati, Fabian Cancellara, mais aussi Ivan Basso, Cyril Dessel et Sylvain Chavanel qui sont fatigués de leur étape d'hier. Pour le moment aucun lâché n'est à compter.

Km 35 : Le groupe de tête roule avec une bonne allure alors qu'à l'arrière du peloton, les premiers lâchés sont à déplorer. Il s'agit de deux attaquants du début, Cancellara et Bennati qui auraient du garder leur force plutôt que d'attaquer inutilement.

Km 40,5 : On passe au sommet alors que certains dans le groupe de tête commençaient à être à la pein comme Dekker, Dumoulin et Andy Schleck. Au sommet Klöden passe devant Contador, Kreuziger, Andy Schleck, Dekker et Dumoulin. Dans le peloton pas d'autres lâchés et Chavanel sprint avec Dessel, Kirchen et Basso pour les points au sommet. Kirchen passe devant Dessel, Chavanel et Basso.

Km 78,5 : La descente est finie pour les hommes de têtes et voilà le premier sprint intermédiaire avec Dumoulin qui passe devant Dekker,Andy Schleck et Roman Kreuziger. Derrière le peloton a du mal à accélérer pour le moment, mais cela a permi au lâché de s'en rapprocher.

Km 106 : Deuxième sprint intermédiaire de la journée pour les hommes de tête avec Dekker qui passe devant Dumoulin, Andy Schleck et Roman Kreuziger. A l'avant du peloton on commence à voir des columbia qui essaye de regagner du temps sur les échappées.

Km 115 : Attaque dans le peloton !!! Cadel Evans vient de sotir du peloton avec dans sa roue Leif Hoste et Rein Taaramae. Sylvain Chavanel tente de suivre pour sauver son maillot à pois mais comme au début de l'étape il est trop juste, ils partent donc à trois à la poursuite du groupe de tête. Devant ça bouge car ils ne sont plus que trois en tête, Dumoulin , Andy Schleck et Dekker ont été lâché par les trois qutres qui étaient au dessus dans cette échappée. A l'arrière du peloton d'autres lâchés sont en train de se faire. C'est le cas de Moncoutié, Cavendish et Valvajec.

Km 128 : Attaque dans le peloton !!! Kim Kirchen vient de sortir du peloton avec l'aide de Rogers qui lui n'a pas réussit à partir, maintenant Kirchen va devoir se battre seul pour revenir. Au sommet Contador passe devant Klöden. Un peu plus loin Kreuziger qui s'est fait lâché dans la montée suite à son étape d'hier passe 3ème. Encore plus loin on a le groupe Andy Schleck, Dumoulin et Dekker qui passe dans cette ordre au sommet. Dans l'autre groupe de poursuivant Taaramae passe devant Hoste pour prendre les derniers points au sommet. Le peloton va maintenant assuré dans la descente.

Km 149 : Attaque dans le peloton !!! Rogers vient de sortir du peloton en costaud et a pris un peu d'avance sur le peloton. A l'avant de la course, les deux astanas s'entendent très bien et creusent un écart conséquant avec le maillot jaune et le deuxième groupe de poursuivant. Alors que derrière les deux autres groupes de poursuivants gagnent un peu de temps tout comme le peloton.

Km 158 : On arrive à 1 kilomètre de l'arrivée et la victoire va se jouer entre les deux astana qui ont réalisé la course parfaite aujourd'hui et ont eu de la chance de se retrouver dans la bonne échappée. Le maillot jaune a définitivement perdu son bien malgré une très belle course mais il paye ses efforts d'hier et la journée de repos de demain devrait lui faire du bien, comme d'ailleurs à tout le monde. Tout les groupes ont gagnés un peu de terrain derrière le groupe de tête sinon sauf Kreuziger qui seul ne peut pas faire grand chose.

Km 159 : C'est l'arrivée pour les deux hommes de tête alors que Klöden qui vient de reprendre le maillot jaune fait signe à Contador qu'il lui laisse la victoire d'étape. Donc Contador remporte l'étape devant Klöden. Plus tard c'est Kreuziger qui vient prendre la troisième place et il est déçu mais il réattaquera j'en suis certain. Au sprint, Dekker prend la 4ème place devant Dumoulin et Andy Schleck. Plus loin Evans prend la 7ème place devant Taaramae et Leif Hoste. Kim Kirchen arrive ensuite suivit de près par Rogers lui même suivit par le peloton et les deux groupes de lâchés.

Arrivée la course :          Alberto Contador, Andreas Klöden
                                       Roman Kreuziger à 1'10"
                                       Samuel Dumoulin, Thomas Dekker et Andy Schleck à 2'20"
                                       Cadel Evans, Leif Hoste et Rein Taaramae à 2'40"
                                       Kim Kirchen à 3'20"
                                       Mickael Rogers à 3'40"
                                       Peloton à 4'00"
                                       Moncoutié, Cavendish et Valvajec à 5'00"
                                       Fabian Cancellara et Daniele Bennati à 5'30"

Donc demain c'est le jour de repos et plus personne ne sera fatigué après wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2162 25-07-2009 23:02:23

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aurege a écrit:

Moi aussi hmm

Tant pis, je vais me concentre sur mon principal objectif que j'ai de novueau perdu: le maillot à pois! cool

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2163 25-07-2009 23:02:48

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

& au fait Ludo', les Astana's s'entendent très bien .. & quand c'est les autres, qui sont 2 de la même équipe, & qui partent comme ça en échappés, souvent ça marche pas. Quel est votre secret les Bisounours ? tongue

C'est le physique les gars (les astana n'étais pas de sortis depuis au moins 3 ou 4 courses ^^)

On vous à juste laisser jouer un peu wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2164 25-07-2009 23:03:28

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

C'est le physique les gars (les astana n'étais pas de sortis depuis au moins 3 ou 4 courses ^^)

Qu'est ce que c'est gentil ! love lol

┌───┐
└───┘

#2165 25-07-2009 23:04:24

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mister_Bombastic a écrit:

titihenry44 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Bah ouais mais bon c'est vrai (pour ma part avec Contador j'ai attendu tout ce que j'ai pu avant d'attaquer car je savais que si j'attendais certains seraient mort avant ^^)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2166 25-07-2009 23:04:44

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Kloden est sorti hier. ^^' tongue

Mais de toute façon, je l'ai dis à Robin avant l'étape, je sentais que Contador allait gagner ... GG à toi. wink

┌────────┐
└────────┘

#2167 25-07-2009 23:05:16

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

vavadu35 a écrit:

aurege a écrit:

Moi aussi hmm

Tant pis, je vais me concentre sur mon principal objectif que j'ai de novueau perdu: le maillot à pois! cool

pareille pour moi.

┌                 ┐
└                 ┘

#2168 25-07-2009 23:05:34

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

titihenry44 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Kloden est sorti hier. ^^' tongue

Mais de toute façon, je l'ai dis à Robin avant l'étape, je sentais que Contador allait gagner ... GG à toi. wink

Nan il était dans le même groupe que moi avec les 3 astana ^^

et merci smile

Dernière modification par titihenry44 (25-07-2009 23:05:55)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2169 25-07-2009 23:05:56

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

Mister_Bombastic a écrit:

titihenry44 a écrit:

Bah ouais mais bon c'est vrai (pour ma part avec Contador j'ai attendu tout ce que j'ai pu avant d'attaquer car je savais que si j'attendais certains seraient mort avant ^^)

Ok. ^^

┌───┐
└───┘

#2170 25-07-2009 23:07:48

Nondedieu
Invité
Serveur 1

J'ai fais 7 et 6. big_smile

#2171 25-07-2009 23:08:26

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suis toujours maillot à pois avec 200pts à égalité avec Kim Kirchen!!! big_smile

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2172 25-07-2009 23:09:47

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

Je suis toujours maillot à pois avec 200pts à égalité avec Kim Kirchen!!! big_smile

La chance ! =P

┌───┐
└───┘

#2173 25-07-2009 23:10:12

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

c'est pas vrai. j'espere que tes calculs sont justes parce que sa m'arrange un peu.

┌                 ┐
└                 ┘

#2174 25-07-2009 23:12:57

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aurege a écrit:

c'est pas vrai. j'espere que tes calculs sont justes parce que sa m'arrange un peu.

T'as 179pts, Contador qui revient avec 179pts aussi, moi 200pts et Kirchen 200pts aussi! big_smile

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2175 25-07-2009 23:14:56

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

oui sa m'arrange un peu. je reviet un peu sur vous, malgré que contador me colle au cul

┌                 ┐
└                 ┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot