Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
strat de pozzato et benatti envoyé
Ptain ... Que de malchance hier ... >< ^^
En plus Boonen qui revient sur le maillot vert . ^^
Aïe !
Mister_Bombastic a écrit:
En plus Boonen qui revient sur le maillot vert . ^^
Aïe !
Arrête d'annoncer des mauvaises nouvelles toi !
aurege a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Snolitow a écrit:
Voudrais minscrire
moi aussi
vous serez mis dans la liste d'attente.
daccord
Strat envoyé
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Tadej Valvajec → lol11110
→ Sprint : 7 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 2 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 17 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape
→ Sprint : 21 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 13 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape
→ Sprint :18 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 3| Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → wilf01
→ Sprint : 3 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Leif Hoste → Gigsy → 10 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → lens37
→ Sprint : 1 | Monter : 8 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson
→ Sprint : 0 | Monter : 3 | Contre la montre : 12 | Physique : 2 | Echaper :1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs
→ Sprint : 5 | Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 3| Monter : 1| Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Profil étape 16 : 159 km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos strats pour cette étape.
n'oubliez pas d'envoyer vos points pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
et votez pour le plus combatif de cette étape sur la mp de wilf01
Demain sans doute jour de repos mais pas sur à 100% et dimanche je ne suis pas sur de pouvoir en faire une donc vous aurez plus de détail demain mais envoyez quand même vos strats
Dernière modification par Mister_Bombastic (25-07-2009 12:16:44)
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
QUICK STEP, stratégie payante Vava, ne m'oublie pas dans la tienne de demain !
Et moi alors, travaille d'équipe, on est 4 c'est a 4 pas 2 ...
Oui, mais je croyais que tu n'étais pas dedans, fin désolé, vive les membres de Quick Step on va dire ..
J'bouge, pas le temps de faire une stratégie ..
Titi', c'est lens, j'me suis recréé un compte juste pour ton jeu, alors me déçois pas.
On aurait fait notre strat' par équipe hier, on aurait pu mieux faire, y a que moi qui en ai fait une ...
Nondedieu a écrit:
Titi', c'est lens, j'me suis recréé un compte juste pour ton jeu, alors me déçois pas.
On aurait fait notre strat' par équipe hier, on aurait pu mieux faire, y a que moi qui en ai fait une ...
ta un doublon
lol11110 a écrit:
Nondedieu a écrit:
On aurait fait notre strat' par équipe hier, on aurait pu mieux faire, y a que moi qui en ai fait une ...ta un doublon
Il comprend rien à la life lui.
lol11110 a écrit:
Nondedieu a écrit:
On aurait fait notre strat' par équipe hier, on aurait pu mieux faire, y a que moi qui en ai fait une ...ta un doublon
Abruti.
Comment ça juste pour le jeu ?
lol11110 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Abruti.
Comment ça juste pour le jeu ?
J'suis sur que maintenant, il va croire que je suis en doublon avec toi !
dodo-la_brioche a écrit:
lol11110 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Il comprend rien à la life lui.
En faite, j'me suis fait viré un peu pour ça, mais sauf que c'est pas vrai, c'est injuste !
Et Dodo', tu vas gagner au Grand Bornand.
dodo-la_brioche a écrit:
lol11110 a écrit:
ta un doublonAbruti.
Comment ça juste pour le jeu ?J'suis sur que maintenant, il va croire que je suis en doublon avec toi !
Bah c'est la vérité aussi. --'
Tu vas bien mon doublon ?
Nondedieu ====} Pourquoi avec recrée un compte ? Pourquoi juste pour ce jeu ? ^^
Nondedieu a écrit:
Et pour Sas' aussi ?
jeandub a écrit:
Nondedieu a écrit:
Et pour Sas' aussi ?
Oui, mais que quand il sera de retour.
Pour le jeu, juste parce que Foot Land me saoule, et maintenant que je me suis fait supprimer mon compte injustement, j'avais fait beaucoup de choses avec lens37, je n'ai plus envie de recommencer ... Voilà pourquoi !
J'ai pas eu le temps de passé hier mais ça a pas eu trop d'inidence à ce que je vois
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Tadej Valvajec → lol11110
→ Sprint : 7 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 2 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 17 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape
→ Sprint : 21 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 13 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape
→ Sprint :18 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 3| Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → wilf01
→ Sprint : 3 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Leif Hoste → Gigsy → 10 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → lens37
→ Sprint : 1 | Monter : 8 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson
→ Sprint : 0 | Monter : 3 | Contre la montre : 12 | Physique : 2 | Echaper :1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs
→ Sprint : 5 | Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 3| Monter : 1| Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Profil étape 16 : 159 km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos strats pour cette étape.
n'oubliez pas d'envoyer vos points pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
et votez pour le plus combatif de la 15ème étape sur la mp de wilf01.
Sinon je n'ai pas encore mis à jour mais j'ai reçu les points de pas50, XxX--Marseille--XxX et Gigsy donc je mettrais à jour ce soir
Et Letholy et Snow je vous mets sur liste d'attente
Dernière modification par titihenry44 (25-07-2009 14:37:37)
C'est quoi la prochaine course après le Tour ?
Nondedieu a écrit:
Tour du Brésil.
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Tour du Brésil.
Tour du Vatican c'est compliqué aussi.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Tour du Brésil.
Tour du Vatican c'est compliqué aussi.
Bah oui, faut être croyant pour y rentrer, donc c'est dur. & puis, c'est tellement immense, qu'on pourrait jamais faire le tour !
Valentin > C'est Robin qu'il l'a, pas moi.