Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucouu .
→ Liste d'attente
Si des membres sont virés et/ou des places se rajoutent, il faut penser à :
LeTholy88
Snowlito
Moi?
aurege a écrit:
alors l'étape est aujourd'hui ou demain? et si elle est aujourd'hui, la journée de repos sera prise en compte?
Il n'a pas encore dit, donc on ne sait pas.
oublie le maillot a poids, il est pour moi ... meme si tu l'a déja
non mais ce sera une grosse bataille. une grosse bataille entre 3 cyclistes
Dernière modification par aurege (25-07-2009 17:31:02)
aurege a écrit:
non mais ce sera une grosse bataille. une grosse bataille entre 3 cyclistes
Je l'avait dis, je récupère mon Maillot à pois!
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
non mais ce sera une grosse bataille. une grosse bataille entre 3 cyclistesJe l'avait dis, je récupère mon Maillot à pois!
bravo quand meme.
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
non mais ce sera une grosse bataille. une grosse bataille entre 3 cyclistesJe l'avait dis, je récupère mon Maillot à pois!
bravo quand meme.
Merci à toi
Je reviens à 1'54" du Maillot Jaune, c'est juste, mais bon, c'est pas un énorme retard.
non pas du tout. il reste 5 étapes et tout va se jouer la dessus. meme moi j'ai une toute petite chance.
mais toi sur la prochaine étape, comme il y a jour de repos avant(si titi faiot l'étape aujourd'hui je pense qu'il fera comme s'il y avait eu jour de repos avant et donc on serai plus fatigué. et donc se sera peut etre difficile de t'échapper tu ne croit pas?
aurege a écrit:
non pas du tout. il reste 5 étapes et tout va se jouer la dessus. meme moi j'ai une toute petite chance.
mais toi sur la prochaine étape, comme il y a jour de repos avant(si titi faiot l'étape aujourd'hui je pense qu'il fera comme s'il y avait eu jour de repos avant et donc on serai plus fatigué. et donc se sera peut etre difficile de t'échapper tu ne croit pas?
Ben ya une étape de plaine pour se "reposer" avant d'attaquer le Mont Ventoux!
Et pour les Alpes il reste une étape ou deux, une étape de plaine, puis le CLM, avant le Mont Ventoux suivi des Champs-Elysées.
Dernière modification par vavadu35 (25-07-2009 18:04:24)
c'est ce qu'il reste:
- Repos Verbier
16 Haute montagne Martigny - Bourg-Saint-Maurice
17 Haute montagne Bourg-Saint-Maurice - Le Grand-Bornand
18 Clm individuel Annecy - Annecy
19 Plaine Bourgoin-Jallieu - Aubenas
20 Haute montagne Montélimar - Mont Ventoux
21 Plaine Montereau-Fault-Yonne - Paris - Champs-Élysées
Dernière modification par aurege (25-07-2009 18:10:37)
va falloir s'arracher surtout sur la derniere étapes, sans compter les 3 étapes de hautes montagne. le CLM est difficile et vaut mieux pas le faire tranquille.
aurege a écrit:
va falloir s'arracher surtout sur la derniere étapes, sans compter les 3 étapes de hautes montagne. le CLM est difficile et vaut mieux pas le faire tranquille.
Ouais faut le faire à fond et se reposer dans l'étape de plaine
aurege a écrit:
tu veut faire 3 étapes de suite a fond?
Nan, le CLM à vitesse normal et les hautes montagnes je sais pas.
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Tadej Valvajec → lol11110
→ Sprint : 7 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 15 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 17 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape
→ Sprint : 21 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 13 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape
→ Sprint :18 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35
→ Sprint : 1 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 3| Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → wilf01
→ Sprint : 3 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → lens37
→ Sprint : 1 | Monter : 8 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson
→ Sprint : 0 | Monter : 3 | Contre la montre : 12 | Physique : 2 | Echaper :1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs
→ Sprint : 5 | Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3| Monter : 3| Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Profil étape 16 : 159 km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos strats pour cette étape.
n'oubliez pas d'envoyer vos points pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
et votez pour le plus combatif de la 15ème étape sur la mp de wilf01.
Peut être l'étape ce soir
Dernière modification par titihenry44 (25-07-2009 19:25:00)
titihenry44 a écrit:
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2Tadej Valvajec → lol11110
→ Sprint : 7 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 2 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 17 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape
→ Sprint : 21 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0Kim Kirchen → jeandub
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 13 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape
→ Sprint :18 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 3| Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 2Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2Thomas Dekker → wilf01
→ Sprint : 3 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 3Leif Hoste → Gigsy → 10 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0Andy Schleck → lens37
→ Sprint : 1 | Monter : 8 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1Fabian Cancellara → Alex__Ferguson
→ Sprint : 0 | Monter : 3 | Contre la montre : 12 | Physique : 2 | Echaper :1 | Vitesse : 5 | Descente : 0Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs
→ Sprint : 5 | Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 3| Monter : 1| Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2Profil étape 16 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images … /alt16.gif 159 km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos strats pour cette étape.
n'oubliez pas d'envoyer vos points pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
et votez pour le plus combatif de la 15ème étape sur la mp de wilf01.
Peut être l'étape ce soir
si l'étape est aujourd'hui, tu fera comme s'il y avait eu jour de repos avant?
Nan parce que je n'avais pas penser à la journée de repos
aurege a écrit:
mince. mais je fait comment moi pour récuperer mon maillot a poids
Il a dit que demain, il ne pourra pas faire d'étape, donc ça sera demain l'repos.
dodo-la_brioche a écrit:
On a pas le maillot à pois ! Pour 4 points ..
Que de malchance aujourd'hui .. ^^
T'es pas content pour moi?