Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Romain, si tu souhaitais le faire autrement, il n'y avait aucun problème. ^^
Sinon, envoie ton MSN, car t'es un mec que j'apprécie et pour les strat', ce sera mieux.
Ludo', est-ce que il y a une limite d'inscrits par tournoi ? genre, seulement 4 par équipes peuvent s'inscrire ou les 5 peuvent s'inscrire ?Les 5 pourront s'inscrire puisque qu'on fait un tournoi à la fois
Sinon Loïc quand tu reviens n'oublie pas d'ajouter Farrar, Basso et Valverde au CLM
Gnéééééééé ? Les nouveaux inscrits participe à la Vuelta ?
Il faudrait mettre les leader de chaque équipe en première page, pour ASTANA c'est moi-même. COLUMBIA, Cavendish, LIQUIGAS, si j'ai cru bien comprendre, Andrey Kashechkin.
Dernière modification par Wario- (18-08-2009 14:09:44)
Wario- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Romain, si tu souhaitais le faire autrement, il n'y avait aucun problème. ^^
Sinon, envoie ton MSN, car t'es un mec que j'apprécie et pour les strat', ce sera mieux.
Ludo', est-ce que il y a une limite d'inscrits par tournoi ? genre, seulement 4 par équipes peuvent s'inscrire ou les 5 peuvent s'inscrire ?Les 5 pourront s'inscrire puisque qu'on fait un tournoi à la fois
Sinon Loïc quand tu reviens n'oublie pas d'ajouter Farrar, Basso et Valverde au CLMGnéééééééé ? Les nouveaux inscrits participe à la Vuelta ?
Il serait temps de le remarquer. ^^
Je reprends
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Les 5 pourront s'inscrire puisque qu'on fait un tournoi à la fois
Sinon Loïc quand tu reviens n'oublie pas d'ajouter Farrar, Basso et Valverde au CLMGnéééééééé ? Les nouveaux inscrits participe à la Vuelta ?
Il serait temps de le remarquer. ^^
C'est normal qu'ils participent, ils auraient attendus 2-3 semaines sinon. ^^ & puis, il avait déjà fait pareil pour la Cofidis. ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je reprends
Tu m'avais oublié
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Je rappelle que Le Mével (préférence pour Silence Loto) est disponible pour être pris dans une équipe
quatrième annonce de la troisième journée a écrit:
Pour le moment les changements de nom sont suspendus !!! Quand j'ai accepté le premier changement de nom je croyais que c'était un cas isolé et c'était une erreur de ma part. Il faut bien comprendre que vous avez choisi un coureur au départ ce n'est pas pour en changer tout les mois. Cependant je reconnais mon erreur et tout ceux qui voudront changer (pour la première fois) de nom à la fin de la Vuelta le pourront, mais ce sera la première et la dernière fois.
titihenry44 a écrit:
Ce match témoigne très bien de la rivalité CSC - Columbia ^^
Pour s'en rendre compte il suffit de regarder le nombre de fautes de chaque côté
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Pour s'en rendre compte il suffit de regarder le nombre de fautes de chaque côté
Mdrrr, en effet, 6 fautes pour toi, & 5 pour Coco' !
lol11110 a écrit:
titi e ce que je peux crée léequipe de cervelo test team pour recruter des genset pour diriger l'equipe merci
Nan on garde les équipes en places
Et c'est partis pour ce CLM de 30 KM ! Cancellara va t-il prouver qu'il est le meilleur ? Un petit nouveau peut-il rivaliser avec Spartacus ? On va voir ça tout de suite !
1. Et c'est Ivan Basso qui entamme ce CLM ! Il s'élance assez rapidement mais perd de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermediaire avec un temps de 20'47 ! Il continue et gagne de la vitesse et finit avec un temps de 36'21 !
2. Et voici Kim Kirchen qui démarre comme une fusée, lui que l'on avait jamais vu avant ! Sur le plat c'est une fusée ! Il a des allures de Formule 1 combiné avec un avion ! Il passe le temps intermédiaire en 17'01 ! Il accélère encore plus rapidement et finit en 30'14 ! Il frappe un grand coup sur ce CLM !
3. Pozzato et s'élance et lui aussi et très rapide ! Il va très vite et passe le point intermédiaire en 18'15 ! Il continue d'accélérer et finit en 32'10 ! Un très bon temps pour lui !
4. Efimkin s'élance à une allure monumentale ! Il passe le point intermédiaire en 18'16 ! Il va encore très vite sur la fin et finit en 32'14 !
5. C'est partis pour Taylor Farrar ! Il part lentement mais surement et est très alaise sur le plat ! Il passe le point intermédiaire en 20'12 ! La fin est un peu mitigé et il finit en 35'55.
6. Valverde est partis ! Il part assez rapidement et ne se relâche pas sur le plat ! Il passe le point intermédiaire en 20'08 ! Cependant la fin n'est pas la même que le début mais il finit en 35'50 !
7. Bennati s'élance et a une allure assez rapide, il passe le point intermédiaire en 20'15. Il continue d'aller très vite et finit son CLM dans un temps assez moyen de 35'52.
8. Dekker est partis ! Départ très mitigé mais ils gagne de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermédiaire dans un temps moyen de 20'21. Il accélère pas mal sur la fin et finit en 35'56 !
9. Dessel est partis est c'est assez lent pour tous vous dire ! Il tente de se rattraper sur le plat mais n'y parvient pas trop ! Il passe le temps intermédiaire en 20'30 ! Il tente d'accélérer sur la fin et finit en 36'04
10. Samuel Dumoulin s'élance et rate un peu son départ ! Il se rattrape un peu sur le plat et passe le temps intermédiaire en 20'12 ! Il donne tout ce qu'il a dans les tripes vers la fin et finit en 35'49
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (18-08-2009 14:33:51)
dodo-la-brioche. a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Pour s'en rendre compte il suffit de regarder le nombre de fautes de chaque côtéMdrrr, en effet, 6 fautes pour toi, & 5 pour Coco' !
A croire que nos joueurs sont au courant qu'on participe à ce jeu ^^
titihenry44 a écrit:
lol11110 a écrit:
titi e ce que je peux crée léequipe de cervelo test team pour recruter des genset pour diriger l'equipe merci
mais stp en mplus je croix que des n'on pas d'equipe puis si je peux la faire mon frere samsung viendra
donc stp
lol11110 a écrit:
titihenry44 a écrit:
lol11110 a écrit:
mais stp en mplus je croix que des n'on pas d'equipe puis si je peux la faire mon frere samsung viendra
donc stp
Nan désolé
titihenry44 a écrit:
lol11110 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Nan on garde les équipes en placesmais stp en mplus je croix que des n'on pas d'equipe puis si je peux la faire mon frere samsung viendra
donc stpNan désolé
pg j'essayerai de prendre les commande d'une equipe
lol11110 a écrit:
titihenry44 a écrit:
lol11110 a écrit:
donc stpNan désolé
pg j'essayerai de prendre les commande d'une equipe
En fait, tu fais ça pour "commander" une équipe ? ^^
lol11110 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Nan désolépg j'essayerai de prendre les commande d'une equipe
En fait, tu fais ça pour "commander" une équipe ? ^^
Moi je commande dodo et ça me suffit
titihenry44 a écrit:
lol11110 a écrit:
pg j'essayerai de prendre les commande d'une equipeEn fait, tu fais ça pour "commander" une équipe ? ^^
Moi je commande dodo et ça me suffit
A wiwiwiwiwiwi.
"L'espoir fait vivre." Cette citation convient parfaitement à Ludo.
Et c'est partis pour ce CLM de 30 KM ! Cancellara va t-il prouver qu'il est le meilleur ? Un petit nouveau peut-il rivaliser avec Spartacus ? On va voir ça tout de suite !
1. Et c'est Ivan Basso qui entamme ce CLM ! Il s'élance assez rapidement mais perd de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermediaire avec un temps de 20'47 ! Il continue et gagne de la vitesse et finit avec un temps de 36'21 !
2. Et voici Kim Kirchen qui démarre comme une fusée, lui que l'on avait jamais vu avant ! Sur le plat c'est une fusée ! Il a des allures de Formule 1 combiné avec un avion ! Il passe le temps intermédiaire en 17'01 ! Il accélère encore plus rapidement et finit en 30'14 ! Il frappe un grand coup sur ce CLM !
3. Pozzato et s'élance et lui aussi et très rapide ! Il va très vite et passe le point intermédiaire en 18'15 ! Il continue d'accélérer et finit en 32'10 ! Un très bon temps pour lui !
4. Efimkin s'élance à une allure monumentale ! Il passe le point intermédiaire en 18'16 ! Il va encore très vite sur la fin et finit en 32'14 !
5. C'est partis pour Taylor Farrar ! Il part lentement mais surement et est très alaise sur le plat ! Il passe le point intermédiaire en 20'12 ! La fin est un peu mitigé et il finit en 35'55.
6. Valverde est partis ! Il part assez rapidement et ne se relâche pas sur le plat ! Il passe le point intermédiaire en 20'08 ! Cependant la fin n'est pas la même que le début mais il finit en 35'50 !
7. Bennati s'élance et a une allure assez rapide, il passe le point intermédiaire en 20'15. Il continue d'aller très vite et finit son CLM dans un temps assez moyen de 35'52.
8. Dekker est partis ! Départ très mitigé mais ils gagne de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermédiaire dans un temps moyen de 20'21. Il accélère pas mal sur la fin et finit en 35'56 !
9. Dessel est partis est c'est assez lent pour tous vous dire ! Il tente de se rattraper sur le plat mais n'y parvient pas trop ! Il passe le temps intermédiaire en 20'30 ! Il tente d'accélérer sur la fin et finit en 36'04
10. Samuel Dumoulin s'élance et rate un peu son départ ! Il se rattrape un peu sur le plat et passe le temps intermédiaire en 20'12 ! Il donne tout ce qu'il a dans les tripes vers la fin et finit en 35'49
11. Johan Vansummeren et partis ! Il va assez vite et passe le temps intermédiaire en 20'26 ! CHUTE !!! Il chute brutalement , il n'a pas pu controler son guidon, et est rentrer dans une barrière ! Il se relève quelques secondes plus tard mais à perdu du temps tout de même ! Il finit en 36'10 !
12. C'est partis pour A. Schlek ! Il part lentement mais sûrement, le plat ne lui est pas bénéfique … Il passe le point intermédiaire en 20'41. Il donne un coup d'accélération sur la fin qui lui aura servis à gagner quelques secondes ! Il finit son CLM en 36'08
13. Chavanel est partis et ça va très vite ! Il va assez vite sur le plat et passe le temps intermédiaire en 19'45 ! Il accélère à la fin et finit en 35'29 !
14. Hushovd est partis assez lentement et passe le point intermédiaire en 20'39 ! Il fait une fin de CLM tranquille et … CHUTE !!! Thor Hushovd chute ! Un spectateur avec un drapeau allemand l'a fait chuter ! Les 2 se sont retrouver au sol et Hushovd à gagné puisqu'il s'est levé avant ! Il se relève quelques secondes plus tard et semble avoir un peu mal. Il finit son CLM en 36'19
15. Taraamae est partis ! Il passe le point intermédiaire en 20'19 ! Il tente d'accélérer sur la fin et finit en 36'00
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (18-08-2009 14:50:42)
Ah beh y'en a des chutes là. \o/
Le spectateur est partis à l'Hopital
11. Johan Vansummeren et partis ! Il va assez vite et passe le temps intermédiaire en 20'26 ! CHUTE !!! Il chute brutalement , il n'a pas pu controler son guidon, et est rentrer dans une barrière ! Il se relève quelques secondes plus tard mais à perdu du temps tout de même ! Il finit en 36'10 !
12. C'est partis pour A. Schlek ! Il part lentement mais sûrement, le plat ne lui est pas bénéfique … Il passe le point intermédiaire en 20'41. Il donne un coup d'accélération sur la fin qui lui aura servis à gagner quelques secondes ! Il finit son CLM en 36'08
13. Chavanel est partis et ça va très vite ! Il va assez vite sur le plat et passe le temps intermédiaire en 19'45 ! Il accélère à la fin et finit en 35'29 !
14. Hushovd est partis assez lentement et passe le point intermédiaire en 20'39 ! Il fait une fin de CLM tranquille et … CHUTE !!! Thor Hushovd chute ! Un spectateur avec un drapeau allemand l'a fait chuter ! Les 2 se sont retrouver au sol et Hushovd à gagné puisqu'il s'est levé avant ! Il se relève quelques secondes plus tard et semble avoir un peu mal. Il finit son CLM en 36'19
15. Taraamae est partis ! Il passe le point intermédiaire en 20'19 ! Il tente d'accélérer sur la fin et finit en 36'00
16. Devolder est partis et ça va assez vite ! Il passe le temps intermédiaire en 20'18 ! Il va vite dans le final et finit en 35'57.
17. David Moncoutié s'élance ! Il va assez vite sur le plat et passe le point intermédiaire en 20'12 ! Il donne tout ce qu'il a dans les tripes vers la fin et finit en 35'48
18. Kashechkin est partis et va vite ! Il passe le point intermédiaire en 20'00 ! Il va très vite sur la fin et finit en 35'37 !
19. Pineau va vite ! Il fait un temps intermédiaire de 19'49 ! Il accélère sur la fin et finit en 35'30 !
20. Hincapie va assez vite mais perd du temps sur le plat ! Il fait un temps intermédiaire de 20'41 ! Il perd du temps sur la fin et finit en 36'11 !
Je devrais me rapprocher du maillot jaune lors de ce CLM
titihenry44 a écrit:
Je devrais me rapprocher du maillot jaune lors de ce CLM
Pareil