Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8526 18-08-2009 15:14:08

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Re: Cyclisme Fédération

Et c'est partis pour ce CLM de 30 KM ! Cancellara va t-il prouver qu'il est le meilleur ? Un petit nouveau peut-il rivaliser avec Spartacus ? On va voir ça tout de suite !   smile

1. Et c'est Ivan Basso qui entamme ce CLM ! Il s'élance assez rapidement mais perd de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermediaire avec un temps de 20'47 ! Il continue et gagne de la vitesse et finit avec un temps de 36'21 !

2. Et voici Kim Kirchen qui démarre comme une fusée, lui que l'on avait jamais vu avant ! Sur le plat c'est une fusée ! Il a des allures de Formule 1 combiné avec un avion !  Il passe le temps intermédiaire en 17'01 ! Il accélère encore plus rapidement et finit en 30'14 ! Il frappe un grand coup sur ce CLM !

3.  Pozzato et s'élance et lui aussi et très rapide ! Il va très vite et passe le point intermédiaire en 18'15 ! Il continue d'accélérer et finit en 32'10 ! Un très bon temps pour lui !

4. Efimkin s'élance à une allure monumentale ! Il passe le point intermédiaire en 18'16 ! Il va encore très vite sur la fin et finit en 32'14 !

5. C'est partis pour Taylor Farrar ! Il part lentement mais surement et est très alaise sur le plat ! Il passe le point intermédiaire en 20'12 ! La fin est un peu mitigé et il finit en 35'55.

6. Valverde est partis ! Il part assez rapidement et ne se relâche pas sur le plat ! Il passe  le point intermédiaire en 20'08 ! Cependant la fin n'est pas la même que le début mais il finit en 35'50 !

7. Bennati s'élance et a une allure assez rapide, il passe le point intermédiaire en 20'15. Il continue d'aller très vite et finit son CLM dans un temps assez moyen de 35'52.

8. Dekker est partis ! Départ très mitigé mais ils gagne de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermédiaire dans un temps moyen de 20'21. Il accélère pas mal sur la fin et finit en 35'56 !

9. Dessel est partis est c'est assez lent pour tous vous dire ! Il tente de se rattraper sur le plat mais n'y parvient pas trop ! Il passe le temps intermédiaire en  20'30 ! Il tente d'accélérer sur la fin et finit en  36'04

10. Samuel Dumoulin s'élance et rate un peu son départ ! Il se rattrape un peu sur le plat et passe le temps intermédiaire en 20'12 ! Il donne tout ce qu'il a dans les tripes vers la fin et finit en 35'49

11. Johan Vansummeren et partis ! Il va assez vite et passe le temps intermédiaire en 20'26 ! CHUTE !!! Il chute brutalement , il n'a pas pu controler son guidon, et est rentrer dans une barrière ! Il se relève quelques secondes plus tard mais à perdu du temps tout de même !  Il finit en 36'10 !

12. C'est partis pour A. Schlek ! Il part lentement mais sûrement, le plat ne lui est pas bénéfique … Il passe le point intermédiaire en 20'41. Il donne un coup d'accélération sur la fin qui lui aura servis à gagner quelques secondes ! Il finit son CLM en 36'08

13. Chavanel est partis et ça va très vite ! Il va assez vite sur le plat et passe le temps intermédiaire en 19'45 ! Il accélère à la fin et finit en 35'29 !

14. Hushovd est partis assez lentement et passe le point intermédiaire en 20'39 ! Il fait une fin de CLM tranquille et … CHUTE !!! Thor Hushovd chute ! Un spectateur avec un drapeau allemand l'a fait chuter ! Les 2 se sont retrouver au sol et Hushovd à gagné puisqu'il s'est levé avant ! Il se relève quelques secondes plus tard et semble avoir un peu mal. Il finit son CLM en 36'19

15.  Taraamae est partis ! Il passe le point intermédiaire en 20'19 ! Il tente d'accélérer sur la fin et finit en 36'00

16. Devolder est partis et ça va assez vite ! Il passe le temps intermédiaire en 20'18 ! Il va vite dans le final et finit en 35'57.

17. David Moncoutié s'élance ! Il va assez vite sur le plat et passe le point intermédiaire en 20'12 ! Il donne tout ce qu'il a dans les tripes vers la fin et finit en 35'48

18. Kashechkin est partis et va vite ! Il passe le point intermédiaire en 20'00 ! Il va très vite sur la fin et finit en 35'37 !

19. Pineau va vite ! Il fait un temps intermédiaire de 19'49 ! Il accélère sur la fin et finit en 35'30 !

20. Hincapie va assez vite mais perd du temps sur le plat ! Il fait un temps intermédiaire de  20'41 ! Il perd du temps sur la fin et finit en 36'11 !

21. Voigt est partis et ça va vite pour lui ! Malheureusement il perd du temps sur la plat et fait un temps intermédiaire de 20'28 ! Il accélère dans le final et finit en 35'59

22. Moinard est partis et va très vite ! Il fait un temps intermédiaire de 19'19 et finit son très bon CLM en 34'51

23. Rasmussen va vite ! Il fait un bon temps intermédiaire de 19'50 ! Il finit rapidement en 35'33 !

24. Mister Leipheimer est partis ! Il va vite et fait un temps intermédiaire de 19'40 ! Il continue d'aller vite et finit en 35'18 !

25. Goubert est partis ! Il va très lentement au début et fait un temps intermédiaire de 20'44 ! Il finit en 36'15 alors qu'il venait juste de trouver une technique pour aller plus vite !

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (18-08-2009 15:14:35)

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#8527 18-08-2009 15:15:42

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est bête pour goubert xD

J'esper qu'il va me donner sa technique de fin pour aller plus vite  tongue

Ouais Ouais Ouais

#8528 18-08-2009 15:20:27

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

J'fais mieux que Anto' alors qu'il est meilleur que moi. ^^ cool

Comme d'hab' Mister Leipheimer est présent. big_smile

#8529 18-08-2009 15:23:48

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

titihenry44 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Première annonce de la journée :

Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu

Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.

Deuxième annonce de la journée a écrit:

Plus besoin de remplaçants smile

Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:

Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.

Je rappelle que Le Mével (préférence pour Silence Loto) est disponible pour être pris dans une équipe wink

quatrième annonce de la troisième journée a écrit:

Pour le moment les changements de nom sont suspendus !!! Quand j'ai accepté le premier changement de nom je croyais que c'était un cas isolé et c'était une erreur de ma part. Il faut bien comprendre que vous avez choisi un coureur au départ ce n'est pas pour en changer tout les mois. Cependant je reconnais mon erreur et tout ceux qui voudront changer (pour la première fois) de nom à la fin de la Vuelta le pourront, mais ce sera la première et la dernière fois.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#8530 18-08-2009 15:25:25

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Wario- a écrit:

Ca fait deux fois, salop ! colere
Ca sent la corruption en nature. big_smile

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#8531 18-08-2009 15:26:05

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

Titi, c'pas que j'ai envie de prendre Le Mevel, hein, mais on a le droit d'avoir 6 joueurs ?!

Sinon, mets à jours les points... Car des équipes ont utlisés des points pour acheter leur joueurs.

jeandub a écrit:

Wario- a écrit:

De toute', osef. On est dans la même équipe donc aucune compétition entre nous. ^^

Dernière modification par Wario- (18-08-2009 15:26:52)

#8532 18-08-2009 15:26:37

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Wario- a écrit:

Comme d'hab' Mister Leipheimer est présent. big_smile

Je suis pas encore passer. tongue

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#8533 18-08-2009 15:27:11

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wario- a écrit:

Titi, c'pas que j'ai envie de prendre Le Mevel, hein, mais on a le droit d'avoir 6 joueurs ?!

Sinon, mets à jours les points... Car des équipes ont utlisés des points pour acheter leur joueurs.

Exact j'ai oublié tout à l'heure ^^

Nan mais normalement Le Mével devrait avoir une proposition de la Silence Loto après l'étape wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#8534 18-08-2009 15:28:50

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Wario- a écrit:

jeandub a écrit:

Wario- a écrit:

De toute', osef. On est dans la même équipe donc aucune compétition entre nous. ^^

T'es plus fort avec la vitesse, je pense.
Et si c'est pas ça, corruption ! madwink
C'est vrai qu'il est pas mauvais rouleur Le Mével. big_smile

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#8535 18-08-2009 15:29:04

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

titihenry44 a écrit:

Wario- a écrit:

Exact j'ai oublié tout à l'heure ^^

Nan mais normalement Le Mével devrait avoir une proposition de la Silence Loto après l'étape wink

Oui, mais j'te parle pas de Le Mevel. ^^

#8536 18-08-2009 15:30:43

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

jeandub a écrit:

Wario- a écrit:

jeandub a écrit:

T'es plus fort avec la vitesse, je pense.
Et si c'est pas ça, corruption ! madwink
C'est vrai qu'il est pas mauvais rouleur Le Mével. big_smile

Oui, mais il va chez les Silence Lotto... Et puis, c'pour savoir aussi, car on pourrait acheté Piixx sans donne quelqu'un en échange... big_smile

#8537 18-08-2009 15:38:52

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'aurais besoin d'un leader pour Cofidis, AG2R, Silence Loto et Quick Step smile

Dernière modification par titihenry44 (18-08-2009 15:42:10)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#8538 18-08-2009 15:42:06

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

J'aurais besoin d'un leader pour Cofidis, AG2R, Silence Loto et Liquigas smile

T'as mis qui pour quick step <,?

Ouais Ouais Ouais

#8539 18-08-2009 15:42:26

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

titihenry44 a écrit:

J'aurais besoin d'un leader pour Cofidis, AG2R, Silence Loto et Quick Step smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#8540 18-08-2009 15:46:42

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Site web

Titi est-ce qu'il y'aura des nouvelles equipes bientot ?

Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

#8541 18-08-2009 15:47:15

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

messi.ol a écrit:

Titi est-ce qu'il y'aura des nouvelles equipes bientot ?

Pas prochainement pourquoi?

Tu pourrais me faire la bannière que je t'ai demandé stp smile

Dernière modification par titihenry44 (18-08-2009 15:49:54)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#8542 18-08-2009 15:48:59

messi.ol
Invité
Serveur 1
Site web

Pour savoir parce que beaucoup de monde veulent joué

Membre FL-Féd V2

#8543 18-08-2009 15:50:38

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

messi.ol a écrit:

Pour le moment ils sont ajoutés dans les équipes wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#8544 18-08-2009 15:51:14

Coach-thomas
Invité
Serveur 1
Lieu: Cy-Fed xLL

Franchement ce jeu alair d'etre bien

» Ma Légende | | Le Manager «

Pino

#8545 18-08-2009 15:54:03

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

titihenry44 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Première annonce de la journée :

Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu

Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.

Deuxième annonce de la journée a écrit:

Plus besoin de remplaçants smile

Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:

Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.

Je rappelle que Le Mével (préférence pour Silence Loto) est disponible pour être pris dans une équipe wink

quatrième annonce de la troisième journée a écrit:

Pour le moment les changements de nom sont suspendus !!! Quand j'ai accepté le premier changement de nom je croyais que c'était un cas isolé et c'était une erreur de ma part. Il faut bien comprendre que vous avez choisi un coureur au départ ce n'est pas pour en changer tout les mois. Cependant je reconnais mon erreur et tout ceux qui voudront changer (pour la première fois) de nom à la fin de la Vuelta le pourront, mais ce sera la première et la dernière fois.

Si tu veux t'inscrire Coach-thomas, la troisième annonce est pour toi wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#8546 18-08-2009 15:55:10

messi.ol
Invité
Serveur 1
Site web

titihenry44 a écrit:

messi.ol a écrit:

Ouai mais si ont peut etre seulement 5 par equipe ca va etre limiter

Membre FL-Féd V2

#8547 18-08-2009 15:56:48

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

messi.ol a écrit:

titihenry44 a écrit:

messi.ol a écrit:

Ouai mais si ont peut etre seulement 5 par equipe ca va etre limiter

Attends pour le moment il y a juste le nombre de personne sur la liste d'attente pour faire 5 par équipes wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#8548 18-08-2009 16:00:24

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Et c'est partis pour ce CLM de 30 KM ! Cancellara va t-il prouver qu'il est le meilleur ? Un petit nouveau peut-il rivaliser avec Spartacus ? On va voir ça tout de suite !   smile

1. Et c'est Ivan Basso qui entamme ce CLM ! Il s'élance assez rapidement mais perd de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermediaire avec un temps de 20'47 ! Il continue et gagne de la vitesse et finit avec un temps de 36'21 !

2. Et voici Kim Kirchen qui démarre comme une fusée, lui que l'on avait jamais vu avant ! Sur le plat c'est une fusée ! Il a des allures de Formule 1 combiné avec un avion !  Il passe le temps intermédiaire en 17'01 ! Il accélère encore plus rapidement et finit en 30'14 ! Il frappe un grand coup sur ce CLM !

3.  Pozzato et s'élance et lui aussi et très rapide ! Il va très vite et passe le point intermédiaire en 18'15 ! Il continue d'accélérer et finit en 32'10 ! Un très bon temps pour lui !

4. Efimkin s'élance à une allure monumentale ! Il passe le point intermédiaire en 18'16 ! Il va encore très vite sur la fin et finit en 32'14 !

5. C'est partis pour Taylor Farrar ! Il part lentement mais surement et est très alaise sur le plat ! Il passe le point intermédiaire en 20'12 ! La fin est un peu mitigé et il finit en 35'55.

6. Valverde est partis ! Il part assez rapidement et ne se relâche pas sur le plat ! Il passe  le point intermédiaire en 20'08 ! Cependant la fin n'est pas la même que le début mais il finit en 35'50 !

7. Bennati s'élance et a une allure assez rapide, il passe le point intermédiaire en 20'15. Il continue d'aller très vite et finit son CLM dans un temps assez moyen de 35'52.

8. Dekker est partis ! Départ très mitigé mais ils gagne de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermédiaire dans un temps moyen de 20'21. Il accélère pas mal sur la fin et finit en 35'56 !

9. Dessel est partis est c'est assez lent pour tous vous dire ! Il tente de se rattraper sur le plat mais n'y parvient pas trop ! Il passe le temps intermédiaire en  20'30 ! Il tente d'accélérer sur la fin et finit en  36'04

10. Samuel Dumoulin s'élance et rate un peu son départ ! Il se rattrape un peu sur le plat et passe le temps intermédiaire en 20'12 ! Il donne tout ce qu'il a dans les tripes vers la fin et finit en 35'49

11. Johan Vansummeren et partis ! Il va assez vite et passe le temps intermédiaire en 20'26 ! CHUTE !!! Il chute brutalement , il n'a pas pu controler son guidon, et est rentrer dans une barrière ! Il se relève quelques secondes plus tard mais à perdu du temps tout de même !  Il finit en 36'10 !

12. C'est partis pour A. Schlek ! Il part lentement mais sûrement, le plat ne lui est pas bénéfique … Il passe le point intermédiaire en 20'41. Il donne un coup d'accélération sur la fin qui lui aura servis à gagner quelques secondes ! Il finit son CLM en 36'08

13. Chavanel est partis et ça va très vite ! Il va assez vite sur le plat et passe le temps intermédiaire en 19'45 ! Il accélère à la fin et finit en 35'29 !

14. Hushovd est partis assez lentement et passe le point intermédiaire en 20'39 ! Il fait une fin de CLM tranquille et … CHUTE !!! Thor Hushovd chute ! Un spectateur avec un drapeau allemand l'a fait chuter ! Les 2 se sont retrouver au sol et Hushovd à gagné puisqu'il s'est levé avant ! Il se relève quelques secondes plus tard et semble avoir un peu mal. Il finit son CLM en 36'19

15.  Taraamae est partis ! Il passe le point intermédiaire en 20'19 ! Il tente d'accélérer sur la fin et finit en 36'00

16. Devolder est partis et ça va assez vite ! Il passe le temps intermédiaire en 20'18 ! Il va vite dans le final et finit en 35'57.

17. David Moncoutié s'élance ! Il va assez vite sur le plat et passe le point intermédiaire en 20'12 ! Il donne tout ce qu'il a dans les tripes vers la fin et finit en 35'48

18. Kashechkin est partis et va vite ! Il passe le point intermédiaire en 20'00 ! Il va très vite sur la fin et finit en 35'37 !

19. Pineau va vite ! Il fait un temps intermédiaire de 19'49 ! Il accélère sur la fin et finit en 35'30 !

20. Hincapie va assez vite mais perd du temps sur le plat ! Il fait un temps intermédiaire de  20'41 ! Il perd du temps sur la fin et finit en 36'11 !

21. Voigt est partis et ça va vite pour lui ! Malheureusement il perd du temps sur la plat et fait un temps intermédiaire de 20'28 ! Il accélère dans le final et finit en 35'59

22. Moinard est partis et va très vite ! Il fait un temps intermédiaire de 19'19 et finit son très bon CLM en 34'51

23. Rasmussen va vite ! Il fait un bon temps intermédiaire de 19'50 ! Il finit rapidement en 35'33 !

24. Mister Leipheimer est partis ! Il va vite et fait un temps intermédiaire de 19'40 ! Il continue d'aller vite et finit en 35'18 !

25. Goubert est partis ! Il va très lentement au début et fait un temps intermédiaire de 20'44 ! Il finit en 36'15 alors qu'il venait juste de trouver une technique pour aller plus vite !

26. Andréas Kloden part et va très vite ! Il fait un très bon temps intermédiaire de 19'39 et va finir son CLM, qu'il na sans doute pas raté en 35'15 !

27. Et voici que le ''touriste'', Mark Cavendish s'élance ! Il a vu une jolie espagnole sur la route et s'est arrêté pour lui demander son numérode téléphone, malheureusement il s'est pris un giffle et n'a pas obtenu ce qu'il voulait. Il fait un temps intermédiaire de 21'00 ! Il finit en 36'40 !

28. Frank Schlek est partis ! Il va très lentement et fait un temps intermédiaire de 20'57 ! Il finit en 36'35 !

29. Ricco est partis ! Il part est fait un temps intermédiaire de19'55 ! Il va très vite sur la fin et finit en 35'40 !

30.Les choses sérieuses commencent ! Cancellara alias Spartacus s'élance comme un boulet de canon ! Il fait un temps intermédiaire de 21'19 ! Il va très vite sur la fin et finit en 31'15 ! Il ne gagnera pas ce CLM !!!

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#8549 18-08-2009 16:03:24

messi.ol
Invité
Serveur 1
Site web

Pour les fans de Secret Story
http://www.tf1.fr/secret-story/communaute/l-enqueteur/
Voter tous pour Jon ont veut pas FX une troisieme semaine enqueteur de la semaine

Membre FL-Féd V2

#8550 18-08-2009 16:04:36

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je pense qu'au final je me trouverais dans un temps entre Chavanel et Klöden smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot