Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Liliif. a écrit:
Gigsy a écrit:
moi je suis d accordOk Gigsy .
Donc , aujourd'hui je fait l'étape tout seule ?c'est un CLM, tu n'est pas encore pris.
nous allons faire une trasaction apres l'étape pour toi.
d'ailleurs M. Ludobisounours, tu ne l'a pas mis dans la liste d'attente.
lave toi les yeux
vavadu35 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'espère faire une bonne place!
Sachant que t'as été lâché sur une étape, à cause d'une chute, donc va falloir te bouger. ^^
Ah bon? J'ai pas vu les étapes...
Oui, enfin, c'était une étape un peu bizarre. ^^ Bizarre que tu chutes avec 4 de physique, alors que d'autres avait moins. ^^
En fait, c'est totalement con, car c'est en voulant prendre un relais, bah, tu fais chuter le peloton !
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Je rappelle que Valverde (préférence pour Astana) et Le Mével sont disponibles pour être pris dans une équipe
Ce que j'ai dit tout à l'heure à été arrangé avec dodo
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Je rappelle que Valverde (préférence pour Astana) et Le Mével sont disponibles pour être pris dans une équipe
Ce que j'ai dit tout à l'heure à été arrangé avec dodo
De plus, calmement, c'est à noter aussi.
vavadu35 a écrit:
Sachant que t'as été lâché sur une étape, à cause d'une chute, donc va falloir te bouger. ^^Ah bon? J'ai pas vu les étapes...
Oui, enfin, c'était une étape un peu bizarre. ^^ Bizarre que tu chutes avec 4 de physique, alors que d'autres avait moins. ^^
En fait, c'est totalement con, car c'est en voulant prendre un relais, bah, tu fais chuter le peloton !
Comme en vrai, je suis maladroit
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Ce que j'ai dit tout à l'heure à été arrangé avec dodoDe plus, calmement, c'est à noter aussi.
Entre nous la colère n'aurais rien résolu
vavadu35 a écrit:
Sachant que t'as été lâché sur une étape, à cause d'une chute, donc va falloir te bouger. ^^Ah bon? J'ai pas vu les étapes...
C'est moi qui es fait l'éape je suis désolé half brother
Mais j'ai tirée au sort les les chutés
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ah bon? J'ai pas vu les étapes...Oui, enfin, c'était une étape un peu bizarre. ^^ Bizarre que tu chutes avec 4 de physique, alors que d'autres avait moins. ^^
En fait, c'est totalement con, car c'est en voulant prendre un relais, bah, tu fais chuter le peloton !C'est moi qui es fait l'éape je suis désolé half brother
Mais j'ai tirée au sort les les chutés
Je suis malchanceux aussi alors
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ah bon? J'ai pas vu les étapes...Oui, enfin, c'était une étape un peu bizarre. ^^ Bizarre que tu chutes avec 4 de physique, alors que d'autres avait moins. ^^
En fait, c'est totalement con, car c'est en voulant prendre un relais, bah, tu fais chuter le peloton !Comme en vrai, je suis maladroit
Totalement d'accord !
Ludo' > Oui, j'avoue. ^^
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
En fait, c'est totalement con, car c'est en voulant prendre un relais, bah, tu fais chuter le peloton !C'est moi qui es fait l'éape je suis désolé half brother
Mais j'ai tirée au sort les les chutésJe suis malchanceux aussi alors
Oui xD
titihenry44 a écrit:
S'luuuuut !
Ouais Je vais enfin trouvé un equipe !
Romain, accepte les 5 points, et j'te souhaite bienvenue chez les ASTANA.
→ Sprint : 0 | Montée : 28 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Voilà ce que je te conseille de faire pour tes points. Mais c'toi qui voit.
Dernière modification par Wario- (18-08-2009 13:53:20)
Wario , je suis tres proche de la Silence-Lotto . Au passage , je suis Cristophe le Mével .
R--V--D a écrit:
Poua, les coureurs de Cofidis ... J'en ai jamais vu un causer sur c'te topic. x)
En faite, je sens que je suis tout seul là. ^^
Ah bon pourtant je suis là. En faite quand tu es là, je ne suis pas là et quand je suis là, tu n'es pas là. Mais pour les autres je suis d'accord.
J'accepte les 5 points !
le_fou_du_psg a écrit:
J'accepte les 5 points !
Bienvenu parmi nous.
le_fou_du_psg a écrit:
J'accepte les 5 points !
Ok, rajoutes toi 5 points dans tes capacités, je t'ai donné plus haut ce que tu pourrais faire avec tes 5 points, mais si tu souhaites faire autre choses, il n'y a aucun problème.
le_fou_du_psg a écrit:
J'accepte les 5 points !
Ok tu les mets comme Wario a dit ou autrement?
J'ecoute le leader !
Romain, si tu souhaitais le faire autrement, il n'y avait aucun problème. ^^
Sinon, envoie ton MSN, car t'es un mec que j'apprécie et pour les strat', ce sera mieux.
Ludo', est-ce que il y a une limite d'inscrits par tournoi ? genre, seulement 4 par équipes peuvent s'inscrire ou les 5 peuvent s'inscrire ?
Dernière modification par Wario- (18-08-2009 14:08:09)
Wario- a écrit:
Romain, si tu souhaitais le faire autrement, il n'y avait aucun problème. ^^
Sinon, envoie ton MSN, car t'es un mec que j'apprécie et pour les strat', ce sera mieux.
Ludo', est-ce que il y a une limite d'inscrits par tournoi ? genre, seulement 4 par équipes peuvent s'inscrire ou les 5 peuvent s'inscrire ?
Les 5 pourront s'inscrire puisque qu'on fait un tournoi à la fois
Sinon Loïc quand tu reviens n'oublie pas d'ajouter Farrar, Basso et Valverde au CLM