Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien jouer de ta part, alors.
Dire qu'avant pour les transferts, on pouvait donner 12 points facile pour faire venir un gars ! *bave*
Et c'est partis pour ce CLM de 30 KM ! Cancellara va t-il prouver qu'il est le meilleur ? Un petit nouveau peut-il rivaliser avec Spartacus ? On va voir ça tout de suite !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (18-08-2009 13:17:11)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Et c'est partis pour ce CLM de 30 KM ! Cancellara va t-il prouver qu'il est le meilleur ? Un petit nouveau peut-il rivaliser avec Spartacus ? On va voir ça tout de suite !
Spartacus.
La Columbia va sûrement frapper, encore une fois.
Saluut.
Esperons une place raisonnable. ^^
Est que Aurélien est la , parce qu'il me dira si oui ou non je serai pris dans la Silence-Lotto ...
Dernière modification par Liliif. (18-08-2009 13:22:39)
Moi sa me plait de debuter par un CLM car je n'ait aucune pression, J'm'en tape du resultat
vavadu35 a écrit:
J'espère faire une bonne place!
Sachant que t'as été lâché sur une étape, à cause d'une chute, donc va falloir te bouger. ^^
J'espere quand meme pas finir dernier j'ai 2 en CLM quand meme ^^
Moi j'espere ne pas perdre trop de place tout simplement.
messi.ol a écrit:
J'espere quand meme pas finir dernier j'ai 2 en CLM quand meme ^^
Ca va être moi le dernier, à chaque fois je joue le touriste pour ne pas me fatiguer. ^^
Gigsy a écrit:
Liliif. a écrit:
Est que Aurélien est la , parce qu'il me dira si oui ou non je serai pris dans la Silence-Lotto ...
moi je suis d accord
Ok Gigsy .
Donc , aujourd'hui je fait l'étape tout seule ?
1. Et c'est Ivan Basso qui entamme ce CLM ! Il s'élance assez rapidement mais perd de la vitesse sur le plat ! Il passe le point intermédiaire avec un temps de 20'47 ! Il continue et gagne de la vitesse et finit avec un temps de 36'21 !
2. Et voici Kim Kirchen qui démarre comme une fusée, lui que l'on avait jamais vu avant ! Sur le plat c'est une fusée ! Il a des allures de Formule 1 combiné avec un avion ! Il passe le temps intermédiaire en 17'01 ! Il accélère encore plus rapidement et finit en 30'14 ! Il frappe un grand coup sur ce CLM !
3. Pozzato et s'élance et lui aussi et très rapide ! Il va très vite et passe le point intermédiaire en 18'15 ! Il continue d'accélérer et finit en 32'10 ! Un très bon temps pour lui !
4. Efimkin s'élance à une allure monumentale ! Il passe le point intermédiaire en 18'16 ! Il va encore très vite sur la fin et finit en 32'14 !
5. Bennati s'élance et a une allure assez rapide, il passe le point intermédiaire en 20'15. Il continue d'aller très vite et finit son CLM dans un temps assez moyen de 35'52.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (18-08-2009 13:30:03)
Poua, les coureurs de Cofidis ... J'en ai jamais vu un causer sur c'te topic. x)
En faite, je sens que je suis tout seul là. ^^
Je vais manger Oups j'ai oublié Farrar ^^ Je le mettrai en n° 3 après Kirchen
Salut a tous
Saluut'.
Bon j'y vais. A+' les gars !
Kirchen !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je vais manger
Oups j'ai oublié Farrar ^^ Je le mettrai en n° 3 après Kirchen
Pas grave on tant veux pas
Bonne app'
Liliif. a écrit:
Gigsy a écrit:
Liliif. a écrit:
moi je suis d accord
Ok Gigsy .
Donc , aujourd'hui je fait l'étape tout seule ?
c'est un CLM, tu n'est pas encore pris.
nous allons faire une trasaction apres l'étape pour toi.
d'ailleurs M. Ludobisounours, tu ne l'a pas mis dans la liste d'attente.
dodo-la-brioche. a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'espère faire une bonne place!
Sachant que t'as été lâché sur une étape, à cause d'une chute, donc va falloir te bouger. ^^
Ah bon? J'ai pas vu les étapes...