Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R--V--D a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
R--V--D a écrit:
Salut ! Ca va' ?
J'envoie ma strat' à qui ?Personne, c'est un CLM.
Dis-donc, ça aurait été sympa, de prévénir sur MSN que tu revenais Maxime ... Mais bon, pas grave pas grave. Vaut mieux être lâche qu'honnête, c'est sûrement ta dévise, après tes départs prématurés.Euu' ... Je n'ai plus aucune de vos adresses. ^^
J'vais rien dire là-dessus, tu m'connais, j'te connais. Point. Pas e discussion sur le passé, ca remue es souvenirs pas tres agreables, merci. ^^
De toute façon, je n'ai pas trop l'envie de te causer. Juste que tu refais toujours les mêmes erreurs qui font chier les gens profondément, & ça tu t'enfous.
Bref', la voie de l'ignorance sera sûrement la meilleure pour nous 2.
R--V--D a écrit:
Personne, c'est un CLM.
Dis-donc, ça aurait été sympa, de prévénir sur MSN que tu revenais Maxime ... Mais bon, pas grave pas grave. Vaut mieux être lâche qu'honnête, c'est sûrement ta dévise, après tes départs prématurés.Euu' ... Je n'ai plus aucune de vos adresses. ^^
J'vais rien dire là-dessus, tu m'connais, j'te connais. Point. Pas e discussion sur le passé, ca remue es souvenirs pas tres agreables, merci. ^^De toute façon, je n'ai pas trop l'envie de te causer. Juste que tu refais toujours les mêmes erreurs qui font chier les gens profondément, & ça tu t'enfous.
Bref', la voie de l'ignorance sera sûrement la meilleure pour nous 2.
Mmmm ... Mouais.
J'menfous pas. Ca m'a fait chier de quitter la LNC Renaissance Anti Gaetan' ( D'ailleurs, il est devenu quoi lui ? ) parce que je voyais bien qu'elle allait se ratamer vite fait. Les autres fois aussi. J'etais instable. Maintenant, j'ai muri et compri.Quand j'ai quitté la LNC, Ban' à vie du Fofo' et Rejeté de tout le monde ... J'ai préféré par lacheté quitter le jeu. Maintenant, j'ai décidé de revenir, car ca m'manqué déjà et pi parce que j'ai réalisé que ca a servi à rien et il faut que je me demmerde pour retrouver d'anciens potes. Voilà si tu veux qu'on s'ignore, OK. ++' Dodo'.
R--V--D a écrit:
R--V--D a écrit:
Euu' ... Je n'ai plus aucune de vos adresses. ^^
J'vais rien dire là-dessus, tu m'connais, j'te connais. Point. Pas e discussion sur le passé, ca remue es souvenirs pas tres agreables, merci. ^^De toute façon, je n'ai pas trop l'envie de te causer. Juste que tu refais toujours les mêmes erreurs qui font chier les gens profondément, & ça tu t'enfous.
Bref', la voie de l'ignorance sera sûrement la meilleure pour nous 2.Mmmm ... Mouais.
J'menfous pas. Ca m'a fait chier de quitter la LNC Renaissance Anti Gaetan' ( D'ailleurs, il est devenu quoi lui ? ) parce que je voyais bien qu'elle allait se ratamer vite fait. Les autres fois aussi. J'etais instable. Maintenant, j'ai muri et compri.Quand j'ai quitté la LNC, Ban' à vie du Fofo' et Rejeté de tout le monde ... J'ai préféré par lacheté quitter le jeu. Maintenant, j'ai décidé de revenir, car ca m'manqué déjà et pi parce que j'ai réalisé que ca a servi à rien et il faut que je me demmerde pour retrouver d'anciens potes. Voilà si tu veux qu'on s'ignore, OK. ++' Dodo'.
Ca sert à rien que tu repondes, on s'ignore pour le bien du jeu, point final.
Dodo : 3
RVD : 0
Victoire exrasente de dodo
Qui est le lideur des AG2R ?
Enfaite, Max', c'est Cyclisme-Fed ou Cy-Fed mais pas CYCLING FED '. xD
nono50 a écrit:
Arrêtes de le sucer tout le temps...
Dernière modification par Wario- (18-08-2009 11:24:03)
Wario- a écrit:
Enfaite, Max', c'est Cyclisme-Fed ou Cy-Fed mais pas CYCLING FED '. xD
nono50 a écrit:
Arrêtes de le sucer tout le temps...
Il veut se faire pardonner du signalement, c'est FX hein.
Qui t'a fait ta sign' Dodo' ?
R--V--D a écrit:
Qui t'a fait ta sign' Dodo' ?
Moi même.
R--V--D a écrit:
Qui t'a fait ta sign' Dodo' ?Moi même.
Okéé'.
Bon, prochaine étape, j'essaie de prévoir un bon truc là. ^^
R--V--D a écrit:
Pour la stratégie d'équipe, je vais sur MSN ou c'est un CLM là?
Etape bientôt !!!
Kevinho.7 a écrit:
Ce que tente de faire nono à son amis Dodo, ne marche pas, car Dodo préfère prendre les choses en mains.
J'en sais quelques chose. x)
Wario- a écrit:
Dodo, on devrait se refaire une entreprise de signature... 2 des meilleurs créateurs de signature..
T'es pas le premier à me demander, sûrement pas le dernier, mais désolé non. Je préfére en faire pour les potes comme ça, commandes perso', & faire les concours. D'ailleurs, je vais faire la V2 du mien là ...
vavadu35 a écrit:
R--V--D a écrit:
Pour la stratégie d'équipe, je vais sur MSN ou c'est un CLM là?
CLM, donc FTG.
J'arrive Antoine
Kevinho.7 a écrit:
Ce que tente de faire nono à son amis Dodo, ne marche pas, car Dodo préfère prendre les choses en mains.
J'en sais quelques chose. x)
Wario- a écrit:
Dodo, on devrait se refaire une entreprise de signature... 2 des meilleurs créateurs de signature..
T'es pas le premier à me demander, sûrement pas le dernier, mais désolé non. Je préfére en faire pour les potes comme ça, commandes perso', & faire les concours. D'ailleurs, je vais faire la V2 du mien là ...
vavadu35 a écrit:
Moi même.Pour la stratégie d'équipe, je vais sur MSN ou c'est un CLM là?
CLM, donc FTG.
Ok, ya besoin d'une stratégie pour le CLM ou pas?
Non
Puis-je changer de nom mais rester chez Cofidis ? xD