Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Salut.
& FVG, j'suis pas gay avec Vava, mais avec Jo !NOn avec moi
Oui aussi, mais j'ai tellement de succés, que je sais plus avec qui je fais joujou !
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Salut.
& FVG, j'suis pas gay avec Vava, mais avec Jo !NOn avec moi
Oui aussi, mais j'ai tellement de succés, que je sais plus avec qui je fais joujou !
Pas avec moi en tout cas.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
NOn avec moiOui aussi, mais j'ai tellement de succés, que je sais plus avec qui je fais joujou !
Pas avec moi en tout cas.
Non, toi t'es hors catégorie, vu qu'il faut une taille minimum, & que tu ne l'as point.
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Oui aussi, mais j'ai tellement de succés, que je sais plus avec qui je fais joujou !Pas avec moi en tout cas.
Non, toi t'es hors catégorie, vu qu'il faut une taille minimum, & que tu ne l'as point.
Non, tu veux plutôt dire que je suis supérieur à la taille maximale, c'est pour cela que je suis hors catégorie d'ailleurs.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Pas avec moi en tout cas.Non, toi t'es hors catégorie, vu qu'il faut une taille minimum, & que tu ne l'as point.
Non, tu veux plutôt dire que je suis supérieur à la taille maximale, c'est pour cela que je suis hors catégorie d'ailleurs.
Si tu'l dis, je veux bien te croire pour te laisser espoir.
Oui, moi perso j'aime bien, même si c'est un peu trop monotone.
Quand tu auras le temps, il faudra que tu ajoutes des détails, mais là, c'est bien tout de même.
dodo-la_brioche a écrit:
Quand tu auras le temps, il faudra que tu ajoutes des détails, mais là, c'est bien tout de même.
le probleme c'est que je l'ai fait sur un éditeur de course de cymanager. et on peut pas faire plus. mais le croit que un cm sur le plan est en réalité 10KM. mais je suis pas sur
ce que je veut surtout savoir c'est si les petites pentes que j'ai fait sont pas trop biscornues, surtout la 1ere il y a comme un trou avant le 1er sprint intermediaire. et aussi savoir si la montée vaut bien une 3e catégories.
Dernière modification par aurege (03-08-2009 13:37:40)
sest niquel aurege sa va tres bien
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Quand tu auras le temps, il faudra que tu ajoutes des détails, mais là, c'est bien tout de même.le probleme c'est que je l'ai fait sur un éditeur de course de cymanager. et on peut pas faire plus. mais le croit que un cm sur le plan est en réalité 10KM. mais je suis pas sur
ce que je veut surtout savoir c'est si les petites pentes que j'ai fait sont pas trop biscornues, surtout la 1ere il y a comme un trou avant le 1er sprint intermediaire. et aussi savoir si la montée vaut bien une 3e catégories.
Non mais ça va.
C'qui serait bien c'est que, tu puisses le modifier encore après, en mettant des couleurs pour le sprint, montagne, ect ... & que tu mettes la hauteur des montagnes, quelle catégorie, ect ...
Après, c'est quand même bien comme ça.
Wario- a écrit:
Pas mal Aurege. Mais faut mettre de quel catégorie. S'il y a le sprint final à la fin de l'étape, le nombre de KM pour chaque truc...
dsl je peut pas. enfin je peut écrire en dessous de chaque si vous voulez. comme sa:
sprint intermediaire monté 3e catégorie, sprint intermediaire, KM 179 sprint final
KM 32 KM 80 KM 130
Dernière modification par aurege (03-08-2009 14:19:23)
Calendrier : Cyclisme Fédération
Tour de l’Ain : 12-15 Août
Tour du Benelux : 18-25 Août
Tour d’Espagne, Vuelta : 29 Août-20 Septembre
Championnat du Monde du CLM : 24 Septembre
Championnat du Monde : 27 Septembre
Circuit Franco-Belge : 1-4 Octobre
Paris-Bourges : 8 Octobre
Paris-Tours : 11 Octobre
Tour de Lombardie : 17 Octobre
PUIS LA SAISON EST FINI POUR LES COUREURS PROFESSIONNELS, ELLE NE REPRENDRA QU'AU MOIS DE JANVIER, ALORS JE TE PROPOSE SOIT DE FAIRE LA TREVE COMME LES PROS OU BIEN D’INVENTER DE PETITES COURSES COMME LE FAIT WARIO POUR LE MOMENT.
Voici le MP que j'ai envoyé à titi' hier soir.
En faite, le but est de faire le même calendrier que les pros, là j'ai sélectionné des courses, je trouve que ce serait plus juste, plus simple, avec les vraies profils, et puis on aurait la Vuelta ...
Nondedieu a écrit:
Tour de Lombardie : 17 OctobrePUIS LA SAISON EST FINI POUR LES COUREURS PROFESSIONNELS, ELLE NE REPRENDRA QU'AU MOIS DE JANVIER, ALORS JE TE PROPOSE SOIT DE FAIRE LA TREVE COMME LES PROS OU BIEN D’INVENTER DE PETITES COURSES COMME LE FAIT WARIO POUR LE MOMENT.
En faite, le but est de faire le même calendrier que les pros, là j'ai sélectionné des courses, je trouve que ce serait plus juste, plus simple, avec les vraies profils, et puis on aurait la Vuelta ...
Choqué.
J'invente les tournoi. Enfin, y'aura des réel de temps en temps & tout.. Mais osef du calendrier, ça se trouve, Le tour d'Espagne sera dans 3 mois. On ne sait pas, je ne suis pas le calendrier car j'invente des tournoi comme le tournoi du Brésil, je ne sais pas s'il existe et je prendrai quelques vrai compet (les plus grandes)
Pour les profile, je préfère les miens. =/
Dernière modification par Wario- (03-08-2009 14:19:31)
Wario- a écrit:
Nondedieu a écrit:
Tour de Lombardie : 17 OctobrePUIS LA SAISON EST FINI POUR LES COUREURS PROFESSIONNELS, ELLE NE REPRENDRA QU'AU MOIS DE JANVIER, ALORS JE TE PROPOSE SOIT DE FAIRE LA TREVE COMME LES PROS OU BIEN D’INVENTER DE PETITES COURSES COMME LE FAIT WARIO POUR LE MOMENT.
En faite, le but est de faire le même calendrier que les pros, là j'ai sélectionné des courses, je trouve que ce serait plus juste, plus simple, avec les vraies profils, et puis on aurait la Vuelta ...Choqué.
J'invente les tournoi. Enfin, y'aura des réel de temps en temps & tout.. Mais osef du calendrier, ça se trouve, Le tour d'Espagne sera dans 3 mois. On ne sait pas, je ne suis pas le calendrier car j'invente des tournoi comme le tournoi du Brésil, je ne sais pas s'il existe et je prendrai quelques vrai compet (les plus grandes)
Pour les profile, je préfère les miens. =/
Wario a parlé mes chers amis et il décide pour ces trucs là donc il est le roi pour le calendrier et les profils
comme sa sa peut etre mieux mon profils
sprint intermediaire monté 3e catégorie sprint intermediaire sprint final
KM 32 KM 80 KM 130 KM179
wario, on peut tres bien mettre les 2, comme sa on a une petite idées de a quoi ressemble la course.
c'est comme tu veut
Dernière modification par aurege (03-08-2009 14:22:54)
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Nondedieu a écrit:
PUIS LA SAISON EST FINI POUR LES COUREURS PROFESSIONNELS, ELLE NE REPRENDRA QU'AU MOIS DE JANVIER, ALORS JE TE PROPOSE SOIT DE FAIRE LA TREVE COMME LES PROS OU BIEN D’INVENTER DE PETITES COURSES COMME LE FAIT WARIO POUR LE MOMENT.
En faite, le but est de faire le même calendrier que les pros, là j'ai sélectionné des courses, je trouve que ce serait plus juste, plus simple, avec les vraies profils, et puis on aurait la Vuelta ...Choqué.
Pour les profile, je préfère les miens. =/Wario a parlé mes chers amis et il décide pour ces trucs là donc il est le roi pour le calendrier et les profils
Bah si vous préférez vos courses inventés avec vos vieux profils ..
Résumé sur les demandes de transferts :
Négociation entre ??? et ??? pour un transfert ouvert:
??? <-----------> ???
-??? propose ? pts pour ??? pas plus de 5 points
-??? propose ? pts pour ??? pas plus de 5 points
-??? propose ? pts pour la ??? pas plus de 12 points
Je rapelle que les demandes de transferts doivent être présentés comme cela. Je vous mets un exemple si dessous pour que tout le monde comprennent bien :
Négociation entre CSC et Columbia pour un transfert ouvert:
Thomas Voekler <-----------> Brice Feuillu
-CSC propose 5 pts pour Feuillu pas plus de 5 points
-CSC propose 5 pts pour Voekler pas plus de 5 points
-CSC propose 12 pts pour la Columbia pas plus de 12 points
J'ai pris exprès des coureurs qui ne font pas partie de la simulation pour l'exemple
L'équipe qui possède le moins bon joueur paye tout.
Enfin je rappelle que si certains prévoit des transfert après le tour du brésil, j'aimerais que les négociations ait lieu sous cette forme pendant le tour du brésil afin de ne pas trop perdre de temps après
legagneur-022 a écrit:
A quelle heure l'étape ?
Ce soir parce que je suis occupé toute l'aprem