Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Nondedieu a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
29ème de la première étape
Encore un qui n'a rien comprit au système de titi', arf ça m'étonne pas de trop que ce soit ce gay qui dise ça.
en plus tout le monde arrive en meme temps...
Ouais Aurege exactement.
Nondedieu a écrit:
aurege a écrit:
Nondedieu a écrit:
Encore un qui n'a rien comprit au système de titi', arf ça m'étonne pas de trop que ce soit ce gay qui dise ça.en plus tout le monde arrive en meme temps...
Ouais Aurege exactement.
donc c'est débile de dire sa. on a pas de retard sur le maillot jaune.
aurege a écrit:
Nondedieu a écrit:
aurege a écrit:
en plus tout le monde arrive en meme temps...Ouais Aurege exactement.
donc c'est débile de dire sa. on a pas de retard sur le maillot jaune.
Complètement d'accord avec toi.
aurege a écrit:
tiens vava est la. faut que je lui pose une question
Oui, Vava' est bien gay !
Wario- a écrit:
Nondedieu a écrit:
aurege a écrit:
C'tay pas la question, ça on le savait déjà. La question était s'il était gay avec Dodo.
Ça coule de source ...
Wario- a écrit:
Nondedieu a écrit:
aurege a écrit:
C'tay pas la question, ça on le savait déjà. La question était s'il était gay avec Dodo.
s'il dit sa me brise le coeur, je croit que je l'aime
d'ailleurs faut que je lui:
"Hello mon chérie! Tu veut un verre?"
a tu est la vava. sur cy manager, est-ce que tu sais faire les profils avec l'éditeur de course. j'esseye dans faire pour les profils de Cy-Fed mais sa me donne toujours un mauvais résultats. peut etre que sa bug chez moi
Dernière modification par aurege (03-08-2009 11:41:46)
Nondedieu a écrit:
Wario- a écrit:
Nondedieu a écrit:
Oui, Vava' est bien gay !C'tay pas la question, ça on le savait déjà. La question était s'il était gay avec Dodo.
Ça coule de source ...
vavadu35 a écrit:
²
vavadu35 a écrit:
Rien compris.
Ya peut-être rien à comprendre
non surement rien a comprendre.
tu sais faire des profils avec l'éditeur de course sur cy manager. moi je m'en sort pas j'ai toujours un mauvais résultats: j'esseye d'en faire pour les profils de Cy-Fed
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Rien compris.
Ya peut-être rien à comprendrenon surement rien a comprendre.
tu sais faire des profils avec l'éditeur de course sur cy manager. moi je m'en sort pas j'ai toujours un mauvais résultats: j'esseye d'en faire pour les profils de Cy-Fed
Nan sa m'énerve de faire des profils parce que sa marche jamais.
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Rien compris.
Ya peut-être rien à comprendrenon surement rien a comprendre.
tu sais faire des profils avec l'éditeur de course sur cy manager. moi je m'en sort pas j'ai toujours un mauvais résultats: j'esseye d'en faire pour les profils de Cy-FedNan sa m'énerve de faire des profils parce que sa marche jamais.
a chez toi aussi sa marche jamais. pour faire le profils ou pour transferer l'image?
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
non surement rien a comprendre.
tu sais faire des profils avec l'éditeur de course sur cy manager. moi je m'en sort pas j'ai toujours un mauvais résultats: j'esseye d'en faire pour les profils de Cy-FedNan sa m'énerve de faire des profils parce que sa marche jamais.
a chez toi aussi sa marche jamais. pour faire le profils ou pour transferer l'image?
Les trois.
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nan sa m'énerve de faire des profils parce que sa marche jamais.
Les trois.
pour transferer l'image de l'éditeur jusqu'au topic gaugo m'a expliquer: faut enregistrer l'image dans tes fichiers. ensuite faut utiliser imageshack pour transferer. mais pour le profils apres 3 secteurs ya l'image qui commence a prendre forme. j'en fait plein d'autre mais rien change
Dernière modification par aurege (03-08-2009 11:51:59)
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
a chez toi aussi sa marche jamais. pour faire le profils ou pour transferer l'image?Les trois.
pour transferer l'image de l'éditeur jusqu'au topic gaugo m'a expliquer: faut enregistrer l'image dans tes fichiers. ensuite faut utiliser imageshack pour transferer. mais pour le profils apres 3 secteurs ya l'image qui commence a predre forme. j'en fait plein d'autre mais rien change
Ben moi j'en sais rien du tout
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Les trois.
pour transferer l'image de l'éditeur jusqu'au topic gaugo m'a expliquer: faut enregistrer l'image dans tes fichiers. ensuite faut utiliser imageshack pour transferer. mais pour le profils apres 3 secteurs ya l'image qui commence a predre forme. j'en fait plein d'autre mais rien change
Ben moi j'en sais rien du tout
c'est la galère quand meme avec l'éditeur
Dernière modification par aurege (03-08-2009 11:53:15)
aurege a écrit:
sa marche!
je l'envoi dans environ un quart d'heure le temps que je finisse. j'ai trouvé le problme qui avais
Nan mais j'ai proposé quelque chose à titihenry en ce qui concerne les profils, je trouve que ce serait mieux.
Je lui ai envoyé par MP, il en parlera à Wario quand il l'aura découvert ...
je veux participer au prochain tour
Nondedieu a écrit:
aurege a écrit:
sa marche!
je l'envoi dans environ un quart d'heure le temps que je finisse. j'ai trouvé le problme qui avaisNan mais j'ai proposé quelque chose à titihenry en ce qui concerne les profils, je trouve que ce serait mieux.
Je lui ai envoyé par MP, il en parlera à Wario quand il l'aura découvert ...
mais tu verra bien ce que c'est que le profils. on peut pas en faire n'importe ou.
Pas mal ..
Salut.
& FVG, j'suis pas gay avec Vava, mais avec Jo !