Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Choqué.
J'invente les tournoi. Enfin, y'aura des réel de temps en temps & tout.. Mais osef du calendrier, ça se trouve, Le tour d'Espagne sera dans 3 mois. On ne sait pas, je ne suis pas le calendrier car j'invente des tournoi comme le tournoi du Brésil, je ne sais pas s'il existe et je prendrai quelques vrai compet (les plus grandes)
Pour les profile, je préfère les miens. =/Wario a parlé mes chers amis et il décide pour ces trucs là donc il est le roi pour le calendrier et les profils
Bah si vous préférez vos courses inventés avec vos vieux profils ..
mais tu comprend pas les étapes peuvent etre encore plus longue selon le nombres de km par rapport au tours inventer.
titihenry44 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
A quelle heure l'étape ?
Ce soir parce que je suis occupé toute l'aprem
tu a pris la moitié de ma présentation initial pour les transferts
Dernière modification par aurege (03-08-2009 14:32:20)
Perso, je plussoie Non de Jésus, parce que, le réel, c'est mieux que des courses inventées. Ca permet un peu plus d'immersion, parce que, les trucs genre Tour du Brésil, voilà quoi ...
Le TDF avait animé les choses, que là, au Tour du Brésil, on dirait que des gens ne s'y intéréssent pas trop.
Après, c'est le grand & moche Toinou qui décide, ça j'le sais, donc il fera comme bon lui semble.
Dernière modification par dodo-la_brioche (03-08-2009 14:37:46)
titihenry44 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
A quelle heure l'étape ?
Ce soir parce que je suis occupé toute l'aprem
Ok merci pour l'info
Coldplay51300 a écrit:
29ème de la première étape
Alors quoi de neuf ?
Désolé j'étais dans l'avion pour le Canada !
Il est 9H42 chez moi !
Mister_Bombastic a écrit:
Alors quoi de neuf ?
Désolé j'étais dans l'avion pour le Canada !
Il est 9H42 chez moi !
On a gagné la première étape, Cavendish maillot jaune & vert.
&, Hincapie (Leboss) a voulu me bloquer pour ne pas que je joue le sprint final dans l'étape d'hier.
C'est l'heure de la brioche
Snolitow a écrit:
Tu veux le nutella ?
dodo-la_brioche a écrit:
Snolitow a écrit:
Tu veux le nutella ?
mmh c'est bon le nutella
Dernière modification par aurege (03-08-2009 17:06:17)
dodo-la_brioche a écrit:
Snolitow a écrit:
Tu veux le nutella ?
Non j'aime pas
dodo-la_brioche a écrit:
Perso, je plussoie Non de Jésus, parce que, le réel, c'est mieux que des courses inventées. Ca permet un peu plus d'immersion, parce que, les trucs genre Tour du Brésil, voilà quoi ...
Le TDF avait animé les choses, que là, au Tour du Brésil, on dirait que des gens ne s'y intéréssent pas trop.
Après, c'est le grand & moche Toinou qui décide, ça j'le sais, donc il fera comme bon lui semble.
Merci mon cœur !
Je pense qu'il faudrait faire un vote, l'unanimité le remporte ...
Et c'est quoi cette discussion des dernieres pasges ?
De faire le vrai calendrier des pros, (enfin regarde 1 ou 2 page avant, j'ai fais un calendrier ...), au moins ce serait des vraies profils qui existent déjà (donc moins de travailles), et puis on pourra parler des courses qui se déroule au même moment au niveau des professionnels ... Je trouve mieux de faire une Vuelta en même temps que la réel, plutôt qu'au mois de Février, de même pour les Championnats du Monde qui sont pour bientôt ...
Nondedieu a écrit:
De faire le vrai calendrier des pros, (enfin regarde 1 ou 2 page avant, j'ai fais un calendrier ...), au moins ce serait des vraies profils qui existent déjà (donc moins de travailles), et puis on pourra parler des courses qui se déroule au même moment au niveau des professionnels ... Je trouve mieux de faire une Vuelta en même temps que la réel, plutôt qu'au mois de Février, de même pour les Championnats du Monde qui sont pour bientôt ...
Je suis d'accord, mais ça se trouve, il faudra attendre des semaines avant d'avoir une course.
Car les courses à étapes ne sont pas si souvent ... Et si on fait une étape par jour ...
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Après, c'est le grand & moche Toinou qui décide, ça j'le sais, donc il fera comme bon lui semble.Merci mon cœur !
Je pense qu'il faudrait faire un vote, l'unanimité le remporte ...
Encore un amoureux ?
Nondedieu a écrit:
Je suis d'accord, mais ça se trouve, il faudra attendre des semaines avant d'avoir une course.
Car les courses à étapes ne sont pas si souvent ... Et si on fait une étape par jour ...
Bah non regardes mon calendrier (qui peut bien sûr être modifié, puisque j'ai essyé de prendre les meilleures courses avec quelques jours d'intervalles entre celles-ci), il n'y a pas trop de trous, sauf à parti d'Octobre-Novembre où là, la trêve commence pour eux, alors là je propose d'inventer de petites courses ou même de faire une trêve comme eux ...
Oui ma brioche d'amour
Dernière modification par Nondedieu (03-08-2009 17:39:21)
Nondedieu a écrit:
Nondedieu a écrit:
De faire le vrai calendrier des pros, (enfin regarde 1 ou 2 page avant, j'ai fais un calendrier ...), au moins ce serait des vraies profils qui existent déjà (donc moins de travailles), et puis on pourra parler des courses qui se déroule au même moment au niveau des professionnels ... Je trouve mieux de faire une Vuelta en même temps que la réel, plutôt qu'au mois de Février, de même pour les Championnats du Monde qui sont pour bientôt ...Je suis d'accord, mais ça se trouve, il faudra attendre des semaines avant d'avoir une course.
Car les courses à étapes ne sont pas si souvent ... Et si on fait une étape par jour ...Bah non regardes mon calendrier (qui peut bien sûr être modifié, puisque j'ai essyé de prendre les meilleures courses avec quelques jours d'intervalles entre celles-ci), il n'y a pas trop de trous, sauf à parti d'Octobre-Novembre où là, la trêve commence pour eux, alors là je propose d'inventer de petites courses ou même de faire une trêve comme eux ...
Oui ma brioche d'amour
Alors je suis d'accord !
On prend le calendrier de PCM 2009.
Nondedieu a écrit:
Nondedieu a écrit:
De faire le vrai calendrier des pros, (enfin regarde 1 ou 2 page avant, j'ai fais un calendrier ...), au moins ce serait des vraies profils qui existent déjà (donc moins de travailles), et puis on pourra parler des courses qui se déroule au même moment au niveau des professionnels ... Je trouve mieux de faire une Vuelta en même temps que la réel, plutôt qu'au mois de Février, de même pour les Championnats du Monde qui sont pour bientôt ...Je suis d'accord, mais ça se trouve, il faudra attendre des semaines avant d'avoir une course.
Car les courses à étapes ne sont pas si souvent ... Et si on fait une étape par jour ...Bah non regardes mon calendrier (qui peut bien sûr être modifié, puisque j'ai essyé de prendre les meilleures courses avec quelques jours d'intervalles entre celles-ci), il n'y a pas trop de trous, sauf à parti d'Octobre-Novembre où là, la trêve commence pour eux, alors là je propose d'inventer de petites courses ou même de faire une trêve comme eux ...
Oui ma brioche d'amour
La trève, ça serait nul, vaut mieux faire des courses inventées genre celle de Toinou.
Nondedieu a écrit:
Oui ma brioche d'amourAlors je suis d'accord !
On prend le calendrier de PCM 2009.
Oui j'y avais pensé ..
Oui enfin Dodo', tu sais dans les périodes de fêtes, pendant 2semaines, ce sera trêve oblige ..
Nondedieu a écrit:
Nondedieu a écrit:
Bah non regardes mon calendrier (qui peut bien sûr être modifié, puisque j'ai essyé de prendre les meilleures courses avec quelques jours d'intervalles entre celles-ci), il n'y a pas trop de trous, sauf à parti d'Octobre-Novembre où là, la trêve commence pour eux, alors là je propose d'inventer de petites courses ou même de faire une trêve comme eux ...
Oui ma brioche d'amourAlors je suis d'accord !
On prend le calendrier de PCM 2009.Oui j'y avais pensé ..
Oui enfin Dodo', tu sais dans les périodes de fêtes, pendant 2semaines, ce sera trêve oblige ..
Oui, au niveau de Noël & du jour de l'an ok, mais en Octobre, à part Haloween .. ^^
La deuxième est pour ce soir ...
samsung11 a écrit:
vous etes a quelle etapes du tour du bresil ?
Il t'a dit d'attendre, alors attends, il te recontactera, pas la peine de venir nous demander tout les jours "Ca ce finit quand ?". Bonne journée.
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Après, c'est le grand & moche Toinou qui décide, ça j'le sais, donc il fera comme bon lui semble.Merci mon cœur !
Je pense qu'il faudrait faire un vote, l'unanimité le remporte ...Encore un amoureux ?
j'espere que tu me prendra aussi dans ton lit