Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wario- a écrit:
Bah du vendredi 31.
si ils ont bien eu lieu, je vient de vérifier. les points ont été donner avant la derniere étape du tour de france.
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
Bah du vendredi 31.
si ils ont bien eu lieu, je vient de vérifier. les points ont été donner avant la derniere étape du tour de france.
Donc moi, j'ai loupé une série. Car j'ai pas été là 10 jours. Donc j'ai loupé 2 vendredi et on m'a mis juste les points de la dernière et ceux de la première, je les ai pas eu, pareille pour mes 10 autres jours de vacances. Donc il me manque de semaine de points. En gros, ça défavorise ceux qui partent en vacances, c'est nawak.
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
Bah du vendredi 31.
Donc moi, j'ai loupé une série. Car j'ai pas été là 10 jours. Donc j'ai loupé 2 vendredi et on m'a mis juste les points de la dernière et ceux de la première, je les ai pas eu, pareille pour mes 10 autres jours de vacances. Donc il me manque de semaine de points. En gros, ça défavorise ceux qui partent en vacances, c'est nawak.
tout le monde a eu ses points. c'est juste que tu n'a pas eu de chances sur les lancers.
et compare le total de tes points au miens.
Dernière modification par aurege (03-08-2009 10:08:19)
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
si ils ont bien eu lieu, je vient de vérifier. les points ont été donner avant la derniere étape du tour de france.Donc moi, j'ai loupé une série. Car j'ai pas été là 10 jours. Donc j'ai loupé 2 vendredi et on m'a mis juste les points de la dernière et ceux de la première, je les ai pas eu, pareille pour mes 10 autres jours de vacances. Donc il me manque de semaine de points. En gros, ça défavorise ceux qui partent en vacances, c'est nawak.
tout le monde a eu ses points. c'est juste que tu n'a pas eu de chances sur les lancers.
et compare le total de tes points au miens.
Non, avant qu'il rentre normalement t'as t'es points à ajouter, et il en avait pas
moi non plus j'ai pas eu de chances
Maxou. a écrit:
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
Donc moi, j'ai loupé une série. Car j'ai pas été là 10 jours. Donc j'ai loupé 2 vendredi et on m'a mis juste les points de la dernière et ceux de la première, je les ai pas eu, pareille pour mes 10 autres jours de vacances. Donc il me manque de semaine de points. En gros, ça défavorise ceux qui partent en vacances, c'est nawak.tout le monde a eu ses points. c'est juste que tu n'a pas eu de chances sur les lancers.
et compare le total de tes points au miens.Non, avant qu'il rentre normalement t'as t'es points à ajouter, et il en avait pas
c'est pas ma faute.
→ Sprint : 3 | Monter : 9 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Wilf, faudrait peut-être que tu rajoute tes 4 points ! Mets-les en sprint
aurege a écrit:
Maxou. a écrit:
aurege a écrit:
et compare le total de tes points au miens.Non, avant qu'il rentre normalement t'as t'es points à ajouter, et il en avait pas
c'est pas ma faute.
J'ai pas dis que c'était de ta faute, j'dis juste que je me suis fais carotte.
Wario-, moi quand je suis rentré après 2 semaines de vacs, j'avais 18 points à ajouter Ca veut dire que j'ai rajouté les points de 2 semaines. Donc, quand tu es rentré de vacs, tu as aussi rajouté tes points des 2 dernières semaines
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
Maxou. a écrit:
Non, avant qu'il rentre normalement t'as t'es points à ajouter, et il en avait pasc'est pas ma faute.
J'ai pas dis que c'était de ta faute, j'dis juste que je me suis fais carotte.
faut le dire au bisounours. il t'eclaicira mieux que moi
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Wario-, moi quand je suis rentré après 2 semaines de vacs, j'avais 18 points à ajouter Ca veut dire que j'ai rajouté les points de 2 semaines. Donc, quand tu es rentré de vacs, tu as aussi rajouté tes points des 2 dernières semaines
C'qui est bizarre, c'est que sur le post de vendredi où il met les points, il met 12 points, mais je crois qu'il n'a pas mis 12 points en première page. Mais je sais comment je vais vérifié.
Coldplay51300 a écrit:
29ème de la première étape
Encore un qui n'a rien comprit au système de titi', arf ça m'étonne pas de trop que ce soit ce gay qui dise ça.
Nondedieu a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
29ème de la première étape
Encore un qui n'a rien comprit au système de titi', arf ça m'étonne pas de trop que ce soit ce gay qui dise ça.
en plus tout le monde arrive en meme temps...