Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Début de la coupe le 22 septembre lien http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-3912.html Je vous demande une participation si possible sur les matches et le forum aussi,merci.
Dernière modification par notin (16-09-2015 09:05:51)
Parfait. Impatient de commencer, merci Notin.
Par contre c'est bizarre d'avoir des poules à 5 avec un exempt à chaque fois ?
j'avais jamais fait attention que c'était faisable ...
NicoTaz a écrit:
Parfait. Impatient de commencer, merci Notin.
Par contre c'est bizarre d'avoir des poules à 5 avec un exempt à chaque fois ?
j'avais jamais fait attention que c'était faisable ...
Ah oui exact, j'avais pas remarqué
Dernière modification par Marcello-Orsini (16-09-2015 11:51:06)
notin a écrit:
Bonjour,
Début de la coupe le 22 septembre lien http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-3912.html Je vous demande une participation si possible sur les matches et le forum aussi,merci.
Et dire que tu vas commencer par une défaite.....................................
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Bonjour,
Début de la coupe le 22 septembre lien http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-3912.html Je vous demande une participation si possible sur les matches et le forum aussi,merci.Et dire que tu vas commencer par une défaite.....................................
LOL fais donc attention de ne pas en faire autant le 24 pour ton premier match ...
Belle affiche ce soir à l'Olimpico
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Bonjour,
Début de la coupe le 22 septembre lien http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-3912.html Je vous demande une participation si possible sur les matches et le forum aussi,merci.Et dire que tu vas commencer par une défaite.....................................
Prépare toi je t'affronte demain en amical
Qui pour un amical dimanche ^^
Vend deff 199 pts prix normal.
nonoboulogne a écrit:
Salut a tous
Désolé pour mon retard pour la coupe , plus trop le temps de passer, je vais essayer de faire un effort pour la coupe et la saison à venir, puis je pense que je laisserai ma place à quelqu'un de plus actif pour la suite(à moins que les choses changent d'ici là ^^ )
Ceci est bien dommage
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Bonjour,
Prépare toi je t'affronte demain en amical
Qui pour un amical dimanche ^^
Vend deff 199 pts prix normal.
Tu as beaucoup de chance, mon meilleur joueur vient de prendre un carton rouge, il ne sera pas de la victoire de demain. Donc tu ne devrais pas en prendre plus que 4.........
Hâte de commencer cette coupe !
BastienFcN a écrit:
Tu vas vite déchanter ! T'es dans mon groupe ...............
Redge573 a écrit:
BastienFcN a écrit:
J'ai déjà 6 pts
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
BastienFcN a écrit:
J'ai déjà 6 pts
Mah !! y sont chauds dans le groupe C, y s'emboucanent déjà, ça promet de bon moment
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
BastienFcN a écrit:
J'ai déjà 6 pts
Je t'ai laissé les 3 points du match amical aujourd'hui, parce que t'es le patron, mais pour la coupe, y'a plus de patron !! Enfin si, c'est moi le patron !!!!!!!!!!!!!!!
Marcello-Orsini a écrit:
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
Tu vas vite déchanter ! T'es dans mon groupe ...............J'ai déjà 6 pts
Mah !! y sont chauds dans le groupe C, y s'emboucanent déjà, ça promet de bon moment
Et oui mon pti gars !! Et ce n'est que le début !! Moi je vais être chaud jusqu'à la finale !
Dernière modification par Redge573 (18-09-2015 19:18:01)
Hier victoire facile contre une équipe assez faible
notin a écrit:
Hier victoire facile contre une équipe assez faible
Fait pas le malin !! Mon equipe n'était pas au complet !! Par contre, dans quelques jours, on va exploser la tienne !! Commence à trembler ! Mon equipe vient d'avoir sa nouvelle tenue, et les suspendus et blessés sont de retour !
Donc, attendez vous à du spectacle !!!
la coupe est pour moi alors ne vous faites pas d illusion
bonjour et bon weekend a tous ensoleille comme en bretagne
notin a écrit:
nonoboulogne a écrit:
Salut a tous
Désolé pour mon retard pour la coupe , plus trop le temps de passer, je vais essayer de faire un effort pour la coupe et la saison à venir, puis je pense que je laisserai ma place à quelqu'un de plus actif pour la suite(à moins que les choses changent d'ici là ^^ )Ceci est bien dommage
Le truc c'est que j'ai pas l'impression de progresser, et j'ai moins de motivation à faire des matchs...
Mais je vais quand même participer à la saison et à la coupe, essayer de faire de mon mieux et je verrai à la fin
JL49 a écrit:
Cc les jeunes
Bonne compétition à tous
++
cc le vieux :p
merci à toi
bon ben g toujours pas de connexion, juste une clé 3G, mais ça dépanne
pour la compet, mon stade sera de 50000 places
Salut tout le monde !
Le début de la coupe se rapproche. J'espère passer les poules mais c'est loin d'être acquis sur le papier déjà ...
Sinon vraiment chiant que le jeu soit aussi mort, j'étais persuadé d'avoir programmé un entraînement, du coup je me connecte qu'a 15h00 et là rien aujourd'hui, du coup impossible de programmer un entraînement pour aujourd'hui (trop tard) et je fais une demande de match au pif, personne accepte, et y'a rien dans match en attente. J'espère ne pas avoir un jour dans le cul
Bon dimanche à tous les CTMiens !
Bonne semaine à vous les CTMiens,ce midi amical contre redge encore une victoire facile⚽️