Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
notin a écrit:
Bonne semaine à vous les CTMiens,ce midi amical contre redge encore une victoire facile⚽️
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Bonne semaine à vous les CTMiens,ce midi amical contre redge encore une victoire facile⚽️
Vraiment nul les Warriors deux victoire ce lundi sur les deux serveurs total 9 à 0
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
eh oui, ce fut le cas!
question : est-ce qu'un joueur blessé peut s'entrainer? pour savoir si je joue demain ou si j'entraine...
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Vraiment nul les Warriors deux victoire ce lundi sur les deux serveurs total 9 à 0
ça va chier en coupe !! Tu vas prendre cher !!
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
eh oui, ce fut le cas!
question : est-ce qu'un joueur blessé peut s'entrainer? pour savoir si je joue demain ou si j'entraine...
Je pense pas Isa.
zabokaren a écrit:
bon, ben merci Arnauld
sinon, hier soir, victoire 5-1 de Noyelles! Si!
Miracle !!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Bon début à vous pour la coupe les CTMIENS
Salut à tous !! mon pti match d'aujourd'hui, enfin au complet !! ça change tout !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=201627
Bonne chance à tous pour la coupe
PAOTRED FC B VS Squadra Corsa
2 victoire(s), 1 défaite(s), 1 nul(s)
il me manque 1 victoire rdv dans 1 heure
FORZA SQUADRA CORSA
bonjour all
mon 1er match a la carriere cetemoise
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=19417
ca va saignezzzzzz
Marcello-Orsini a écrit:
PAOTRED FC B VS Squadra Corsa
2 victoire(s), 1 défaite(s), 1 nul(s)
il me manque 1 victoire rdv dans 1 heure
FORZA SQUADRA CORSA
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=19416 la premiere victoire des paotreds (enfin) j esperes :p
1er match et... 1ère victoire ! 3-0, comme en 98 ! Coïncidence ?
notin a écrit:
Bon début à toi aussi, enfin si tu commences par une défaite sa m’arrangerai
Madrid32 a écrit:
notin a écrit:
Compte sur moi !!!
Redge573 a écrit:
Madrid32 a écrit:
notin a écrit:
Compte sur moi !!!
dommage que l'on ne se rencontre pas avant que je sois éliminée :p
frankom a écrit:
bonjour all
mon 1er match a la carriere cetemoise
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=19417
ca va saignezzzzzz
Désolé...
Dernière modification par nonoboulogne (22-09-2015 21:29:41)
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
Madrid32 a écrit:
Bon début à toi aussi, enfin si tu commences par une défaite sa m’arrangeraiCompte sur moi !!!
dommage que l'on ne se rencontre pas avant que je sois éliminée :p
Tant mieux pour toi !!!
Premier match , après avoir mené 3-1, je perdais 4-3 pour égaliser ! Sacré match.
"Ange BARTOLLI sacré meilleur espoir de la SQUADRA CORSA" titre aujourd'hui le Corse Matin
Après la rencontre hier soir sur un terrain détrempé et dans des conditions météorologiques catastrophiquement bretonnes, la dernière recrue de
la SQUADRA CORSA, l'attaquant Ange BARTOLLI, auteur de deux buts à la 55éme et 59éme minutes a confirmé sans attendre sa place de buteur.
Formé au centre de la SQUADRA CORSA, et âgé seulement de 20 ans il incarne dés son premier match au sein de l'équipe pro, le rôle non moins délicat mais attendu du meilleur espoir.
Christianu COMACCIU et Filippu SIMEONI ont continué de creuser l’égard puisque la SQUADRA CORSA remarquable, s'est imposé en marquant 4 buts face à une équipe bretonne qui semblait bien fébriles hier soir.
Marcello-Orsini a écrit:
"Ange BARTOLLI sacré meilleur espoir de la SQUADRA CORSA" titre aujourd'hui le Corse Matin
Après la rencontre hier soir sur un terrain détrempé et dans des conditions météorologiques catastrophiquement bretonnes, la dernière recrue de
la SQUADRA CORSA, l'attaquant Ange BARTOLLI, auteur de deux buts à la 55éme et 59éme minutes a confirmé sans attendre sa place de buteur.
Formé au centre de la SQUADRA CORSA, et âgé seulement de 20 ans il incarne dés son premier match au sein de l'équipe pro, le rôle non moins délicat mais attendu du meilleur espoir.
Christianu COMACCIU et Filippu SIMEONI ont continué de creuser l’égard puisque la SQUADRA CORSA remarquable, s'est imposé en marquant 4 buts face à une équipe bretonne qui semblait bien fébriles hier soir.
http://zupimages.net/up/15/39/wj5p.jpg
Mdr pas mal ^^
face à une équipe bretonne qui semblait bien fébriles.
Le journaliste sportif aurait mieux fait d'écrire : " face à une équipe bretonne submergéeeeeeee"