Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
notin a écrit:
Bonjour les CTMiens,
Bon week-end à vous ;
Moi direction le foot pour mon fils match amical à 10H,sinon hier pas terrible l'équipe de france meme avec la victoire.^^
Oui un match vraiment pathétique des 2 équipes, ce qui était compréhensible pour le Portugal qui devait se préserver pour l'Albanie en match éliminatoire pour l'EURO lundi, mais la France....
aucune envie, Pogba arrête de jouer avec tes bras joue avec tes pieds ^^ !!!
Bon week end a vous
Certes, il y a une défaite en finale avec seulement un but d'écart, mais cela ne fera pas oublier le parcours exceptionnel de son équipe ! Bravo à Nicotaz, a l' AS valence et viva la CTM !!
Maintenant, place à la compétition CTM, et là, je peux vous dire que vous allez moins rigoler !!! Mes Warriors sont prêts, ils vous attendent !!
Redge573 a écrit:
Certes, il y a une défaite en finale avec seulement un but d'écart, mais cela ne fera pas oublier le parcours exceptionnel de son équipe ! Bravo à Nicotaz, a l' AS valence et viva la CTM !!
Maintenant, place à la compétition CTM, et là, je peux vous dire que vous allez moins rigoler !!! Mes Warriors sont prêts, ils vous attendent !!
http://www.footballamericain.com/images … on2012.jpg
c pas de jeu, ils ont des coquilles!
slt a tous ça fait un moment je ne suis pas venu sur le forum la fleme peut etre mais je me tenais au courant de l evolution de la CTM
BIENTOT LA COMPETITION mes bretons ont du mal un peu mais j arriverais a battre les warriors
Dernière modification par ded29 (05-09-2015 19:21:51)
ded29 a écrit:
slt a tous ça fait un moment je ne suis pas venu sur le forum la fleme peut etre mais je me tenais au courant de l evolution de la CTM
BIENTOT LA COMPETITION mes bretons ont du mal un peu mais j arriverais a battre les warriors
oups un doublon
Dernière modification par ded29 (05-09-2015 19:21:17)
ded29 a écrit:
Demain matin soit en forme match amical à 8H.^^
Bravo Nicotaz pour ton parcours dans cette coupe .
Merci les gars. Déçu quand même du résultat, une prochaine fois.
Place au championnat
ded29 a écrit:
Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NicoTaz a écrit:
Merci les gars. Déçu quand même du résultat, une prochaine fois.
Place au championnat
Non à la coupe
Information CTM
Juicy ne joue plus à footland à voir plus de connexion depuis 15 aout,dommage il était sympa.
JE VENDS MON GARDIEN 33 ANS 476 PTS PRIX FAIBLE
Dernière modification par notin (06-09-2015 13:55:02)
Notin j'ai pas de fl dommage.
Redge573 a écrit:
ded29 a écrit:
BIENTOT LA COMPETITION mes bretons ont du mal un peu mais j arriverais a battre les warriorsMême pas en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redge a recruté chez moi, impossible qu'il perde. Il a un pur produit lensois dans son équipe.
Buko13 a écrit:
Redge573 a écrit:
ded29 a écrit:
BIENTOT LA COMPETITION mes bretons ont du mal un peu mais j arriverais a battre les warriorsMême pas en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redge a recruté chez moi, impossible qu'il perde. Il a un pur produit lensois dans son équipe.
Je valide !!
Bonne semaine à vous les CTMiens.
notin a écrit:
Merci ! A toi aussi !
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Merci ! A toi aussi !
Je suis encore en arrêt de travail pour trois semaines environ.Donc pour l'instant elle est bonne 😉
Redge573 a écrit:
Buko13 a écrit:
Redge573 a écrit:
Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Redge a recruté chez moi, impossible qu'il perde. Il a un pur produit lensois dans son équipe.
Je valide !!
J'en ai d'autres qui t'attendent d'ailleurs...
Salut tout le monde !
La reprise se rapproche à grand pas.
En revanche, j'ignore encore à quelle sauce je vais être manger
Bonne soirée
Bonjour,hier l'équipe de France a produit un meilleur jeu que vendredi surtout au milieu de terrain.Le secteur offensif Giroud Benzema c'est pas très réaliste devant le but,martial lui n'a pas apporter beaucoup suite à sont entré en jeu.En défense je préfère celle-ci,Evra sur le côté j'aime pas du tout,il a eu sont temps maintenant place a la concurrence.
Dernière modification par notin (08-09-2015 08:02:26)
Bonjour les CTMiens,
Grand soleil c'est agréable Bientot la coupe soyez en forme les amis
notin a écrit:
Bonjour les CTMiens,
Grand soleil c'est agréable Bientot la coupe soyez en forme les amis
J'vais défoncer tout le monde......................
Equipe complétée ! Assez content du résultat.
J'attends vos inscriptions pour la coupe les CTMiens.
notin a écrit:
J'attends vos inscriptions pour la coupe les CTMiens.
Je termine mon stage aujourd'hui, je confirme mon inscription ce soir, ou demain au plus tard