Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
notin a écrit:
http://bcr16.pagesperso-orange.fr/images/coupe.gif
CHAMPION LIGUE 1 Saison 2 AS VALENCE Nicotaz ★
http://abcnatation.com/xyz/dieppe!76!no … rophee.gif
CHAMPION LIGUE 2 Saison 2 BV 09 Dortmund Nonoboulogne★
Je trouve celui de la L2 plus beau
Slt les kid's ! Comment va ?? Ne vous excitez pas pour la coupe CTM, elle est pour moi !!
Non redge Cette coupe est pour moi
Dernière modification par Hanouna62 (20-05-2015 18:38:58)
Bonsoir,
Je suis ravis de mon parcours dans cette saison 2,je fini troisième devant deux belles équipes de la ligue 1.
Merci Madrid
PAGE 1 DU FORUM A JOUR
Dernière modification par notin (20-05-2015 19:36:40)
Salut tout le monde,
Je tiens à m'excuser suite à une erreur de ma part. Je ne pourrai pas participer à la coupe car j'ai enclenché une formation de 10 jours en me disant que le premier match de coupe arriverait juste après...sauf qu'on ne peut pas s'inscrire à une coupe pendant une formation (même si cette dernière finit avant le début de la compétition...).
Je n'aime pas ça car c'est contre les règles de la CTM, vous avez le droit de me flageller. Je pense que je serai puni en perdant mes 14 matchs de L1. 1000 excuses.
Bonne soirée.
Pas grave Buko entraine toi bien pour la saison 3
Juv - Lazio 1 - 1 à la mi temps
Hanouna62 a écrit:
Non redge Cette coupe est pour moi
Ne reve pas........
Marcello-Orsini a écrit:
Juv - Lazio 1 - 1 à la mi temps
La Juve gagne 2 à 1
notin a écrit:
http://bcr16.pagesperso-orange.fr/images/coupe.gif
CHAMPION LIGUE 1 Saison 2 AS VALENCE Nicotaz ★
http://abcnatation.com/xyz/dieppe!76!no … rophee.gif
CHAMPION LIGUE 2 Saison 2 BV 09 Dortmund Nonoboulogne★
Merci pour ce magnifique trophée virtuel
notin a écrit:
Bonsoir,
Je suis ravis de mon parcours dans cette saison 2,je fini troisième devant deux belles équipes de la ligue 1.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -05-15.png
Merci Madrid
PAGE 1 DU FORUM A JOUR
Oui à la différence de but je suis dégoûté
Bravo aux champions
et de rien c'est normal
La france champions d'europe en U17,bravo à eux.
Lens peu être faire une offre de prêt pour la saison prochaine à zidane (fils gardien)
Après plusieurs refus de Nicotaz pour les récompense de la saison 1 et de la coupe S1,il accepte enfin le maillot CTM soccer.
Nonoboulogne lui souhaite partager avec buko13 le second de la ligue 2,donc 300 bonus pour nono et 200 bonus pour buko.
Bravo les gars j'aime votre mentalité,c'est ça l'esprit CTM
bon week-end les CTMiens,moi direction tournoi de foot pour mon fils avec un temps gris.
notin a écrit:
La france champions d'europe en U17,bravo à eux.
Lens peu être faire une offre de prêt pour la saison prochaine à zidane (fils gardien)
Non non notre Luca Zidane reste au Real :p
C'est lui le remplaçant de SANIKER
notin a écrit:
Après plusieurs refus de Nicotaz pour les récompense de la saison 1 et de la coupe S1,il accepte enfin le maillot CTM soccer.
Nonoboulogne lui souhaite partager avec buko13 le second de la ligue 2,donc 300 bonus pour nono et 200 bonus pour buko.
Bravo les gars j'aime votre mentalité,c'est ça l'esprit CTM
Ah bah tiens, j'apprécie énormément ce geste! Je n'oublie pas et j'essaierai de le rendre comme je peux, même si je sais que ce n'est pas le but. Merci à toi Nonoboulogne.
INFO CTM
J'attends vos inscriptions pour la coupe S2 CTM soccer (je relance personne par MP)
inscription faite
Dernier match de lens en ligue 1
notin a écrit:
Fidels3 a écrit:
Bonsoir à tous ! Félicitations aux 2 champions et à leurs dauphins.
Demain pour moi c'est départ via Metz avec des jeunes en placement PJJ pour des rencontres sportives dans le cadre du challenge Michelet. En espérant que l'on représentera bien la région Grand Nord !
Je vous dis donc à dans une semaine...
Bienvenue à Hanouna62Bonne chance à eux et qu'il représente bien la région.
De retour, un petit coucou pour vous donner les resultats des jeunes de la délégation Grand Nord au Challenge Michelet à Metz !!!
Le moins que l'on puisse dire dire c’est que les jeunes se sont défoncés lors des différentes épreuves pour représenter au mieux la région !
Foot : 9eme
Basket Filles : 5ème ( elles étaient dans la poule la plus forte comme pour les garçons au foot)
Escalade : 4eme
Natation 50 m filles : 2eme
Natation relais mixte 2ème
Cross féminin : 1ere, 3eme, 4eme
Cross féminin par équipe : 1er
Cross masculin : 3eme
Lancer de Vortex par équipe : 3eme
Saut en hauteur : 3eme
Saut en longueur : 4eme
100 m filles : 1er
800 m filles : 1er
4 x 100 m filles : 1er
4 x 100 m garcons : 4eme (apres avoir fait tomber le temoin)
100 m garcons : 4eme
800 m garcons ; 8eme
on termine 2eme en athlétisme
Au classement final, la région Grand Nord termine donc 2eme derrière la région lyonnaise...
Cerise sur le gâteau, nous remportons le Fair play !!!
Bon we à tous
Merci à Redge d'être passer me saluer pendant cette semaine. Cela m'a fait très plaisir !
Dernière modification par Fidels3 (24-05-2015 08:41:13)
Inscription faite aussi
Fidels3 a écrit:
notin a écrit:
Fidels3 a écrit:
Bonsoir à tous ! Félicitations aux 2 champions et à leurs dauphins.
Demain pour moi c'est départ via Metz avec des jeunes en placement PJJ pour des rencontres sportives dans le cadre du challenge Michelet. En espérant que l'on représentera bien la région Grand Nord !
Je vous dis donc à dans une semaine...
Bienvenue à Hanouna62Bonne chance à eux et qu'il représente bien la région.
De retour, un petit coucou pour vous donner les resultats des jeunes de la délégation Grand Nord au Challenge Michelet à Metz !!!
Le moins que l'on puisse dire dire c’est que les jeunes se sont défoncés lors des différentes épreuves pour représenter au mieux la région !
Foot : 9eme
Basket Filles : 5ème ( elles étaient dans la poule la plus forte comme pour les garçons au foot)
Escalade : 4eme
Natation 50 m filles : 2eme
Natation relais mixte 2ème
Cross féminin : 1ere, 3eme, 4eme
Cross féminin par équipe : 1er
Cross masculin : 3eme
Lancer de Vortex par équipe : 3eme
Saut en hauteur : 3eme
Saut en longueur : 4eme
100 m filles : 1er
800 m filles : 1er
4 x 100 m filles : 1er
4 x 100 m garcons : 4eme (apres avoir fait tomber le temoin)
100 m garcons : 4eme
800 m garcons ; 8eme
on termine 2eme en athlétisme
Au classement final, la région Grand Nord termine donc 2eme derrière la région lyonnaise...
Cerise sur le gâteau, nous remportons le Fair play !!!
Bon we à tous
Merci à Redge d'être passer me saluer pendant cette semaine. Cela m'a fait très plaisir !
ça m'a fait bien plaisir de te revoir amigo !! Et n'oublie pas, Allez Metz !!!!
Bonsoir tout le monde ! J'ai envoyé ma demande, désolé pour le retard, j'ai un weekend sur-chargé...
BastienFcN a écrit:
Bonsoir tout le monde ! J'ai envoyé ma demande, désolé pour le retard, j'ai un weekend sur-chargé...
Bonjour,
Bastien pas soucis,je valide ce soir ou demain Hanouna fini sont championnat ce lundi.
notin a écrit:
BastienFcN a écrit:
Bonjour,
Bastien pas soucis,je valide ce soir ou demain Hanouna fini sont championnat ce lundi.
Merci !