Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
=P bien bien !
J'organise une coupe : http://forum.foot-land.com/coupe-european-football-trophy-t109908.html#p6772018
Inscrivez-vous nombreux !
10-0 pour mon avant dernier match de groupe de l'europa league je ramènerais la coupe ! =P
GG ! 1er match victoire 5-1 en championnat !!!
13 points sur 18 en Groupe de l'Europa League =P simplement magnifique ! =P
GG à toi !!
Je suis 1er du classement en D avec 10 buts mis pour 2 encaissés !
Et moi futur premier se soir mouahahaha ! xD ou pas...
ba moi sa commence tres bien 2 cartons rouge 1 blesser oO
xxxbelge2009 a écrit:
En tout cas, c'est un avantage pour moi :p y a pas d'équipe a mon niveau xD. Ah ah !
Ah bon ? Pourquoi t'es pas premier alors ?
Parce que Bizarrement y a des plumes de merde qui m'ont fait chier ! xD
Dernière modification par xxxbelge2009 (14-09-2011 16:38:07)
Gaffe à pas te faire plumer du titre quand même mon p'tiot...
xD ah ah !
he allez encore 1 blesser et bah quelle début de saison !
Tu sais ce qu'on dit mon p'tit belge, rigolera bien qui rigolera le dernier, en attendant je suis toujours devant (même si égalité parfaite xD )
Et toutes mes condoléances morientes, c'est la faute au belge ça
Si on est si serré c'est que mon équipe est encore en train de s'échauffer, tracasse dans quelques temps elle fera son effet dévastateur =P
Aaaah, ça tombe bien, car mon équipe est pas encore au complet, ça m'aurait embété quand même de te pulvériser trop facilement.
Nous on ch'est taper les deux bavadrs de la poule lors des deux premières journées.resutat 2 défaites
Pour notre part on trouve les canards un peu gras quand même et les nounours un peu mou.
La preuve lors de cette 3eme journée,....un nul pour les deux
Chat cause chat cause mais attention les filles la défaite vous guette......REMEMBER LAST SAISON
Demain, en D3, le 1er joue contre le 3ème (moi) gros match ! Meilleur buteur pour l'instant !!
Et moi je dis ! Je vais être champion c'est moi qui vous le dis xD
Tu me donnes quoi le belge si je gagne ? Si tu es si sur de toi on peut mettre un enjeu à notre petite rivalité... Qu'en penses tu ?
Ah ah je te donne ma nouvelle pelouse xD ...
Tu n'es pas si sur de toi en fait, je voulais parler de vrai enjeu...
Bon, tant pis, ça m'empèchera pas d'être content quand on me remettra la coupe et que tu pleureras
Mouahaha ! je vais te ridiculiser au match aller et au retour ...
Ridiculiser ?
Tu m'as battu d'un but à 10 contre 9, avec mon meilleur butteur blessé en début de match, et tu es aller te prendre deux buts alors que tu étais en supériorité numérique, même si tu gagnes, je trouve ta perf assez ridicule quand même.
T'as de la chance que j'étais à l'hosto, j'aurai fait rentrer un remplaçant tu n'aurais pas gagné.
=P attends le match retour ...