Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 23-12-2010 07:48:08

mons2
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Re: [в.υ] вelɢιυм υɴιтed [cαrrιere oғғιcιel]

on ne parle même plus de foot dans ce forum cela deviens n'importe quoi   colere cartonrouge que l'on arrête de parler de ce guignol qui veut trouver une raison de quitter la carrière qui ce barre et qu'il fasse plus chier sont monde ca n'apporte rien de bon de discuter comme ca

#202 23-12-2010 08:44:14

xxxbelge2009
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Andenne, Belgique
Site web

Ouai x) ...

ɱσŋ εҩųïþε đε ∱σσŧ
ɱą ɱþ
ραятι¢ιραηт α ℓα ƒℓ ¢υρ 2009, 2010,2012

#203 23-12-2010 17:29:40

mons2
Jeune bavard(e)
Serveur 1

un nul 2-2 et une  cartonrouge à 10 contre 11 c un bon nul pour moi et en + invincible depuis 36 matchs  toujours 1er en l2 on espère monter en l1 mais c un long chemin  bravo

#204 23-12-2010 19:53:49

Zenodius
Membre
Serveur 1

Bon, au moins, je fais vivre un peu ce topic.  smile*

Et bien écoutes, cher xxxbelge2009, évidemment que je sais faire des entrainements et des matchs amicaux, j'en fais depuis des années, mais ce qui me plait dans ce jeu c'est les compétitions "officielle", alors que je puisse faire des entrainement et des matchs amicaux ne pardonne rien à ton mensonge.  wink

Quand à mons2, tu pourras me traiter de guignol quand :
-Tu sauras parler correctement le français.
-Tu sauras utiliser la pontuation.
-Tu sauras mettre des majuscules.

Car oui, c'est bien beau de traiter les autres de guignol, mais quand on a le style écrit d'un singe de laboratoire (un singe surdoué quand même, hein, pour réussir à taper au clavier  bravo ), et bien on vient pas blamer les autres, surtout quand on comprend même pas les revandications... Enfin bon, faut pas s'étonner que Sarko soit président en France si vous avez une telle tolérance avec les démagogue.  lol

En tout cas, continuez à me blamer, ça me dérange pas de passer pour le vilain aux yeux de certain, je sais que ma revendication est juste, alors ça me passe à quelques mètres de mois... ^^

Canard PC FC

#205 23-12-2010 19:55:48

xxxbelge2009
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Zenodius a écrit:

Et bien écoutes, cher xxxbelge2009, évidemment que je sais faire des entrainements et des matchs amicaux, j'en fais depuis des années, mais ce qui me plait dans ce jeu c'est les compétitions "officielle", alors que je puisse faire des entrainement et des matchs amicaux ne pardonne rien à ton mensonge.  wink

Car oui, c'est bien beau de traiter les autres de guignol, mais quand on a le style écrit d'un singe de laboratoire (un singe surdoué quand même, hein, pour réussir à taper au clavier  bravo ), et bien on vient pas blamer les autres, surtout quand on comprend même pas les revandications... Enfin bon, faut pas s'étonner que Sarko soit président en France si vous avez une telle tolérance avec les démagogue.  lol

En tout cas, continuez à me blamer, ça me dérange pas de passer pour le vilain aux yeux de certain, je sais que ma revendication est juste, alors ça me passe à quelques mètres de mois... ^^

Tu sais je te blâme pas j'en ris ^^. Que tu sois dans ma carrière ou pas tu sais très bien se que j'en pense ^^. Mais bon ^^au pire tu peux faire et ma carrière et une autre si tu y tiens tant que ça a faire des compétitions ^^.

ɱσŋ εҩųïþε đε ∱σσŧ
ɱą ɱþ

#206 23-12-2010 22:07:19

mons2
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Zenodius a écrit:

je m'incline devant ton intelligence  bravo

Dernière modification par mons2 (23-12-2010 22:15:20)

#207 24-12-2010 14:00:17

Jonathaninho06
Invité
Serveur 1

Sunday Football Sunday :

Nous avons interviewé Morientes55,

1) Bien le bonsoir mon cher ami, comment allez-vous ? Pas trop dur d'arriver au stade avec toute cette neige ?

- Bien écouter sa va très bien pour nous en ce moment, la neige c'est mais c'est un calvaire même quand nous jouons a domicile le bus patine, les sableuses passent mais sa retombe derrière donc voila.

2) La carrière précédente vous étiez 3ème et cette année vous voilà 1er, quels sont les ingrédients de ce succès ?

- Cette saison mes joueurs ont pris pas mal d'expérience et nous avons appris de nos erreur et retravailler tous sa en faisant beaucoup de match amical et bien sur a l'entraînement !

3) Nene, Alonso, Raven sont en forme, tous 3 sont les meilleurs buteurs, qu'en pensez-vous ?

- Voir 2 de mes joueurs dans le top 3 c'est très bon je suis content pour eux il le mérite ils ont beaucoup travailler et ça montre qu'on plusieurs bon buteur .

4) Y a-t-il une équipe qui vous fait peur ?

- Pour le moment Canard PC malgré sont match nul ils sont a 5 pts derrière tous peux encore arriver tout es encore jouable donc nous restons méfiant

5) Un petit mot pour conclure en cet hiver si rude ?

- Nous espérons remporter le titre cette année et bonne fêtes de fin d'année a tous !

La gazette Sunday Football Sunday vous souhaite un Joyeux Noël  tous !

Dernière modification par Jonathaninho06 (25-12-2010 15:55:25)

#208 25-12-2010 15:53:57

Jonathaninho06
Invité
Serveur 1

Me voilà sauver ! 12 points, 5ème du championnat de D3, je ne serai pas descendant cette année, objectif rempli ! Maintenant je vais jouer pour avoir le plus de point possible et qui sait, embêtez ceux qui voudraient être champion tongue

#209 25-12-2010 20:43:37

morientes55
Membre actif
Serveur 1
Lieu: dans ch'nord

Bien jouer si ta remplie ton objectif ^^

#210 25-12-2010 20:53:39

mons2
Jeune bavard(e)
Serveur 1

et moi toujours en tète de la l2 bravo

#211 26-12-2010 02:45:27

xxxbelge2009
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

et moi égalité de point avec le 7 iem (je suis 6 iem de L1 xD), faut que je remplisse les objectifs suivants :

- Rester en L1
- Augmenter mon équipe de +/- 80 points de moyenne pour la saison 3 ^^.
- Essayer d'avoir une équipe de +/- 600 pour la FL Cup ^^ :p voila ...

Dernière modification par xxxbelge2009 (26-12-2010 02:46:05)

ɱσŋ εҩųïþε đε ∱σσŧ
ɱą ɱþ

#212 26-12-2010 22:57:50

Jonathaninho06
Invité
Serveur 1

Sunday Football Sunday

Ce soir, nous vous confions l'interview de Polux231 dans la buvette du Nesquiik 13, bière à la main, l'entraîneur fût très alaise et décontracté.

1) Joyeux Noël Monsieur polux231, le Père Noël est passé en voyant CBF-Brazil arraché le nul contre sardegnateam.

- Effectivement ce match nul nous facilite la tâche mais rien n'ai acquis, je pense simplement que pour le moment nous n'allons pas être rétrogradé du fait de notre nombre de point.

2) Une victoire aujourd'hui vous faciliterait la tâche afin d'être champion ?

- Et voila mes joueurs n'ont pas su en profité... Quel gâchis!!!!...La faute à quoi, à qui.....Le champomy....le foie gras.....la forêt noire......C'est pas comme ca que l'on gagnera notre championnat...

3) Est-ce un championnat difficile que vous vivez là ?

- Ce championnat est le premier aussi intéressant auquel nous participons.il n'y a pas autant de différence que ca entre les équipes des différentes poules et cela est très bien...

4) Pour vous, quelle est l'équipe en forme en ce moment ?

- L'équipe Raisme sabatier me parait être la plus en forme mais cela change vite un oubli de salaire,un série de défaite et hop on replonge.

5) En cette période extrêmement froide, allez-vous faire du ski avec vos joueurs ?

- Le Ski?!?!?! le truc avec 2 planches et 2 bout de bois?!?!?! que non.....de notre stade nous voyons les montagnes et cela nous suffit pour avoir de l'endurance" et les joues rouge

Espérons que les joueurs de l'équipe les cramponners n'ont pas trop pris du poids avec le repas de Noël, nous sentons bien entendu les 50 tours de terrain et les 500 pompes au prochain entraînement.

#213 26-12-2010 23:03:29

Jonathaninho06
Invité
Serveur 1

CBF-Brazil http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=514215 entraîné par Jonathaninho06

Objectifs :

- Se sauver le plus vite possible : 12 points sur 24, 5 d'avance sur le 6ème : Rempli
- Augmenter son équipe de 15 points minimum pour la prochaine saison : En attente
- Avoir un joueur dans le top 3 des meilleurs buteurs : En attente
- Passer 2 tours dans la prochaine FL Cup : En attente
- Augmenter son stade (40 000 Places) pour la prochaine saison : En attente

#214 27-12-2010 17:49:12

byakuyakuchiki
Fait ses premières dents
Serveur 1

Si tu veux , je peu t'aider pour un des objectifs , : VEGETA

Il est dans le top 2 des meuilleurs buteurs ce moi-ci !

#215 27-12-2010 19:17:18

Jonathaninho06
Invité
Serveur 1

En faisant quoi ?  smile

#216 27-12-2010 23:34:45

byakuyakuchiki
Fait ses premières dents
Serveur 1

Je peu te le prêter , si tu veux

#217 29-12-2010 18:45:32

romuboos
Invité
Serveur 1

g rep a ton interview pti père

#218 30-12-2010 13:56:12

xxxbelge2009
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ah ah =P pas mal tes interviews ^^.

ɱσŋ εҩųïþε đε ∱σσŧ
ɱą ɱþ

#219 31-12-2010 09:34:13

Kardar
Fait ses premières dents
Serveur 1

Notre correspondant, Jup Petitbedon, a rencontré le manager du Brazil, montant rappelons-le de L4, après son match contre le Wal FC dans le cadre du maintien en L3.

1) Après le point pris contre WAL FC votre maintien est assuré. Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine?

Bonsoir cher Collègue, je tiens tout d'abord à féliciter l'entraîneur de WAL FC pour sa belle prestation d'hier contre mon équipe. Nous visons pour la prochaine saison, les 3 premières places et nous voulons un joueur dans le top 3 des meilleurs buteurs aussi. J'espère de tout cœur aussi que WAL FC arrivera à se sauver pour qu'il y ait encore des matchs-choc entre nos 2 équipes.

2)Toujours au sein de la Belgium United?

Bien sûr, je ne vois pas l'intérêt de quitter cette carrière alors que mon équipe y évolue très bien !

3)Les ponpons des pom-pom girls du Maracana Stadium ressemblent étrangement à la moumoutte du gérant. Un commentaire?

Ah bon ?! Je n'avais pas remarqué, je suis présent sur le bord du terrain pour regarder et coacher mes joueurs, je n'ai pas le temps de regarder les belles danseuses mais que dire pour cela ? On va appeler leur danse la " Moumoute do Brazil " en l'honneur du gérant pour qu'il se sente chez lui au Brésil.

#220 01-01-2011 06:32:25

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.

http://i51.tinypic.com/2d6mq03.gif

De la part de la GAG tongue

#221 01-01-2011 11:58:34

mons2
Jeune bavard(e)
Serveur 1

bonne année à tous bravo

#222 02-01-2011 12:58:14

Jonathaninho06
Invité
Serveur 1

Bonne et Heureuse Année à tous ! Et bonne chance pour la fin de la Carrière 2

#223 02-01-2011 23:17:10

mons2
Jeune bavard(e)
Serveur 1

et voila tj 1er si je gagne le prochain match chui champion  bravo

#224 03-01-2011 10:48:08

sardegna
Nouveau membre
Serveur 1

Bonne année à tout le monde et bon courage pour la fin de la saison!!!

#225 05-01-2011 13:26:08

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Bonjour a la BU
Petit message pour vous dire que le topic ANPE va etre ajourné (suite au depart de cecou) d'ici la semaine prochaine .. et si votre carriere veut y figurer , veuillez remplir ceci. Merci. Vous pouvez le rendre ici ou sur ma Mp, comme vous voulez  smile Bonne journée

Gérant(s) :
-------------------------------------------------
Saison en cours (le numero) :
Nombre de membres (officiels et non postulants) :
Nombre de ligues :
Jouez-vous en matchs amicaux, championnats ou mode carrière ? :
-------------------------------------------------
Nombre de membres recherchés :
Nombres minimum de saisons souhaitées :
Moyenne minimale souhaitée (facultatif) :
Age moyen de la carriere :
Age minimum/maximum souhaité (facultatif) :