Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pour car ce serait sympa deja et beaucoup plus réél que faire le simple tee-shirt de son équipe.
PS: Pourquoi il y a toujours des gens qui disent non car c'est inutile . Bien sur que certaines suggestions n'influent pas sur notre réussite en match ou ne nous permette pas de nous rapporter des FL mais au moins elles dynamisent le jeu et le fait progresser . Arretons de dire contre car c'est inutile
Bonjour
On a la possibilité de faire notre maillot pourquoi pas une tenue complete avec SHORT et CHAUSETTE avec argumentation
POUR 13
NEUTRE 3
CONTRE 4
Pour du moment que nous avons un maillot pourquoi pas le reste de la tenue
f.c.vosges88 a écrit:
Pour du moment que nous avons un maillot pourquoi pas le reste de la tenue
+1 Pour .
Bonjour
On a la possibilité de faire notre maillot pourquoi pas une tenue complete avec SHORT et CHAUSETTE avec argumentation
POUR 15
NEUTRE 3
CONTRE 4
Galactikmanager a écrit:
Je suis pour car ce serait sympa deja et beaucoup plus réél que faire le simple tee-shirt de son équipe.
PS: Pourquoi il y a toujours des gens qui disent non car c'est inutile . Bien sur que certaines suggestions n'influent pas sur notre réussite en match ou ne nous permette pas de nous rapporter des FL mais au moins elles dynamisent le jeu et le fait progresser . Arretons de dire contre car c'est inutile
Habituellement, je serai de ton avis Mais dans ce cas, je ne trouve pas cela vraiment attirant...
Pour
Bonjour
POUR 22
NEUTRE 3
CONTRE 5
Dernière modification par CEP80 (20-06-2010 14:07:50)
Je suis Pour très bonne idées
Dernière modification par beberinho (19-06-2010 09:09:30)
Pour.
Pour
Commen ça se fait que quand j'ai proposé ça, tout le monde disait Contre
Pour
Pour trés bonne idée.
PS/ Si Manu veut bien on pourait mettre le numéro de chaque joueur sur le short et le maillot.
CEP80 a écrit:
Bonjour
POUR 23
NEUTRE 3
CONTRE 5
Dernière modification par CEP80 (20-06-2010 15:22:05)
Pour
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour
POUR 25
NEUTRE 3
CONTRE 5
POur bonne idée !
PS: allez voir ma 2e suggestion
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour
POUR 26
NEUTRE 3
CONTRE 5
Contre.
Si ce n'est pour pas les voir , ça a une grande inutilité
Ou si ça devrait apporté un + dans les match pour l'utilité , le jeu se rapprocherais plus alors de Footchball.com .
Dernière modification par stanargent (22-06-2010 06:51:45)
Oui je suis d'accord c'est plutot une bonne idée et pour compléter nous pourrions rajoute des chaussure.
POUR 26
NEUTRE 3
CONTRE 5
Dernière modification par CEP80 (22-06-2010 12:09:14)
Le maillot est largement suffisant , les shorts et chaussettes ne servent a rien a part faire perdre du temps a mettre en place ... Contre
Vous pouvez dire que le maillot est inutile, mais il n'existerait pas, combien le voudrais, ça fait parti du foot quoi ! Ça a quand même son importance, après clair que short et chausette ça l'est un peu moins, mais pourquoi pas, beaucoup de choses servent à rien et pourtant elles y sont !