Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pour ! les joueurs ne vont pas joué a poil avec un t-shirt !
VDV17 a écrit:
Je suis pour ! les joueurs ne vont pas joué a poil avec un t-shirt !
"essaierai" tu de faire de l'humour
CEP80 a écrit:
On a la possibilité de faire notre maillot pourquoi pas une tenue complete avec SHORT et CHAUSETTE avec argumentation
POUR 28
NEUTRE 3
CONTRE 6
moi je suis pour car sa donnerai un peu plus de personnalisation
On a la possibilité de faire notre maillot pourquoi pas une tenue complete avec SHORT et CHAUSETTE avec argumentation
POUR 29
NEUTRE 4
CONTRE 6
bonne idee sa serai biien
pour
Idée superbe pour ! ! ! !
CEP80 a écrit:
POUR 31
NEUTRE 4
CONTRE 6
entre supporter d'un meme club on aurai peut etre mis le meme maillot peut etre que le short ou les chaussettes
les diferenciraient DONC COMPLETEMENT POUR
POUR 34
NEUTRE 4
CONTRE 6
Dernière modification par CEP80 (01-07-2010 15:56:28)
ouais mais on pourrais cree rugby-land manu il ses fait il fait tout pareille mais rugby-land non ?
pour car sa rendrais le jeux plus réaliste et puis sa personnaliserai encore nos équipe
POUR 34
NEUTRE 4
CONTRE 6
:bravo:très bonne idée ça ne servirait à pas grand chose mais ça ferait plus réaliste de crée sa tenue
c'est sur sa sert pas à grand chose mais moi jaime bien personalisé le plus possible dans un jeu alors je suis pour!!
neutre car sa serai bien mais on voie que le haut de leurs corps et en plus on voie pas les joueurs jouer comme a la télé
Pour
POUR 38
NEUTRE 5
CONTRE 6
Dernière modification par CEP80 (22-07-2010 14:59:08)
mince j ai déjà voté désolé
Dernière modification par nico56460 (22-07-2010 09:27:42)
pour, les joueurs aurait encore plus de style!
POUR 38
NEUTRE 5
CONTRE 6
pour j'espere que manu acceptera