Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
On a la possibilité de faire notre maillot pourquoi pas une tenue complete avec SHORT et CHAUSETTE avec argumentation
POUR 39
NEUTRE 7
CONTRE 6
Dernière modification par CEP80 (23-07-2010 10:22:47)
Tout simplement pour !! , en plus sa ne devrais pas être trop compliqué à mettre en place.
Dernière modification par Maelradona29 (16-06-2010 12:28:32)
bonne suggestion yoyo
voir si manu pourrai mettre ceci en place
POUR
n'oublis pas de dire au gens qui passe d'argumenté
pour bonne demande sa serait chouette
Pk pas je suis pour sa peut devenir plus réelle
Mouais, je ne dirai pas non dans tout les cas donc compte ça comme un oui.
CEP80 a écrit:
Bonjour
On a la possibilité de faire notre maillot pourquoi pas une tenue complete avec SHORT et CHAUSETTE avec argumentation
POUR 6
NEUTRE
CONTRE
ARGUMENTER
Pour bonne idée sa serait un + pour FL
Dit moi juste, à quoi sert les maillot ? Tu vois les maillot sur un match ? Non donc, contre inutile.
Keirisson a écrit:
Dit moi juste, à quoi sert les maillot ? Tu vois les maillot sur un match ? Non donc, contre inutile.
Keirisson ce serai simplement un plus je retourne simplement la situation la actuellement tu as le maillot sert a rien non plus alors ??
Simplement quand tu cliques sur ton adversaire tu vois sa fiche avec son equipement purement esthetique
CEP80 a écrit:
Bonjour
POUR 7
NEUTRE
CONTRE 1
ARGUMENTER
Dpdr.
DPDR , Neutre , Inutile
EI-Niino.9 a écrit:
DPDR , Neutre , Inutile
Aucune logique ... si c' ets dpdr et inutile pourquoi tu mets neutre ... c' est 2 arguments qui te poussent a étre contre logiquement ...
Neutre car on ne les vois pas mais vu que les maillots ont été acceptés meme si c' ets vrai que les maillots on peut les voir alors que les shorts ... un neutre mais plus prés du contre que du pour
pour c''est un petit plus sympa a réaliser meme si les maillot ne sont pas trop présent !
CEP80 a écrit:
Bonjour
POUR 9
NEUTRE 1
CONTRE 1
DPDR.
Après je ne m'y oppose pas, c'est purement et simplement dans un but esthétique, mais c'est inutile.
Les maillots me conviennent, et je privilégierais d'autres améliorations.
Neutre donc.
Je suis Neutre aussi
ça serait sympa d'avoir un équipement complet, mais c'est trop inutile pour un "POUR" dsl
De plus, c'est du travail et ça Manu (si il vit toujours XD) va pas être fan
Très bonne idée je suis pour
pour... c'est une bonne idée il y aurait plus de possibilités et d'originalité
L'utiliter?? contre.
Contre je trouve que sa sert a rien
CEP80 a écrit:
Bonjour
POUR 12
NEUTRE 3
CONTRE 3
ARGUMENTER
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour
POUR 12
NEUTRE 3
CONTRE 3ARGUMENTER
IL y a 4 CONTRE