Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un mythe du rugby français s’est-il écroulé dans la nuit de samedi à dimanche à Wellington? Prenez 1999. Selon ses acteurs, l’exploit face aux Blacks en demi-finale prend corps dans les vapeurs alcoolisés d’une interminable troisième mi-temps après la victoire en quart de finale contre l’Argentine. De cette soirée, Marc Lièvremont garde le souvenir d’une gueule de bois salvatrice. La défaite face aux Tonga à peine consommée, le troisième-ligne devenu sélectionneur depuis décide de noyer le chagrin dans le houblon, cette boisson à laquelle on accorde la propriété de fédérer les groupes et d’expulser les non-dits.
Dimanche matin, un Marc Lièvremont mal rasé et désabusé annonce que l’explication attendue n’a pas eu lieu. Comme sur la pelouse, son équipe s’est dérobée.
Avez-vous eu une explication avec vos joueurs après la rencontre?
ML : J'aurais voulu, qu'on se retrouve autour d'un verre, qu'on parle, qu'on échange, qu'on boive et qu'on se dise que l'aventure est belle. Même là, j'ai été déçu, le groupe s'est éparpillé à gauche à droite avec femmes et agents. Force est de constater qu'on vous donne raison, pour l’instant en tout cas. Même s'il n'y a pas de marasme ou de fracture.
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
On va s'faire déchirer par les Anglais.
Avec des gens comme ça on se demande même pas pourquoi la france va mal !
Le rugby est un sport de contact ! la victoire dépend beaucoup de l'engagement de chaque joueur !
Alors si il pense comme toi , qu'il joue même pas
Si il ont l'envie de tuer les anglais on les renveras par paquebot sur le france apporter des roses sur la tombe de leur reine morte !
Au passage savez vous que l'équipe de France va être obliger de porter des protèges dent pour le match contre l'angletterre
certain pensent que c'est pour nous protéger des chocs
D'autres savent que si on mettait pas de protège dent alors on mordrait direct le rosbeef
Encore faudrait-il que j'supporte l'équipe de France, n'est-ce pas ? Mais c'est pas le cas. Alors si l'équipe va mal car un compatriote ne les supportes pas, bah soit.
Gitouu a écrit:
= équipe qui perd une jambe.
J'ajouterai même la tête...
SirAlex14 a écrit:
Un mythe du rugby français s’est-il écroulé dans la nuit de samedi à dimanche à Wellington? Prenez 1999. Selon ses acteurs, l’exploit face aux Blacks en demi-finale prend corps dans les vapeurs alcoolisés d’une interminable troisième mi-temps après la victoire en quart de finale contre l’Argentine. De cette soirée, Marc Lièvremont garde le souvenir d’une gueule de bois salvatrice. La défaite face aux Tonga à peine consommée, le troisième-ligne devenu sélectionneur depuis décide de noyer le chagrin dans le houblon, cette boisson à laquelle on accorde la propriété de fédérer les groupes et d’expulser les non-dits.
Dimanche matin, un Marc Lièvremont mal rasé et désabusé annonce que l’explication attendue n’a pas eu lieu. Comme sur la pelouse, son équipe s’est dérobée.Avez-vous eu une explication avec vos joueurs après la rencontre?
ML : J'aurais voulu, qu'on se retrouve autour d'un verre, qu'on parle, qu'on échange, qu'on boive et qu'on se dise que l'aventure est belle. Même là, j'ai été déçu, le groupe s'est éparpillé à gauche à droite avec femmes et agents. Force est de constater qu'on vous donne raison, pour l’instant en tout cas. Même s'il n'y a pas de marasme ou de fracture.
Pour une fois que j'approuve les propos de Lievremont. Il a complètement raison.
Lourd cette première période d'Irlande - PdG ! quelle intensité dans le jeu. Les plaquages des deux côtés sont intensifs aha. Tu regrettes pas de te lever quand tu vois de tel match. !
Phillips !!!!!!
Davies !!! yeahh c'est bon ça !! quel match des gallois !!
Dernière modification par Gitouu (08-10-2011 08:25:03)
Qualification galloise. Parfait. Bravo à eux, quel match de leur part même en défense qui n'était pas un point fort par le passé. Pas déçu de m'être levé
France-Angleterre, c'est l'évènement sportif de l'année=> By CJP
CJP comment son show avant que le match commence
Moi je dis, le Pays de Galles ira en finale
Qu'il tombe contre la France ou l'Angleterre, je les vois gagner
Pronostic pour France-Angleterre : 9-12.
bg l'action, allez un essai là maintenant !!
Aïe le drop de Parra..
Yach', 6-0 !
Dernière modification par Desmond. (08-10-2011 09:49:27)
6-0.
ESSAIIIIIIIIII VINCENT CLERCCCCCCCCC !!
Essai magnifique.
ESSSSSAI
Nickel tout ça.