Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Chaud la branlée.
Tu veut dire une corection non?
87-0 voila voila
Dernière modification par jom02 (22-09-2011 11:42:50)
Bah de toute façon, c'était sur que l'Afrique du Sud allait mettre au moins 60 points. Quand tu vois que Samoa met 49 points à la Namibie, tu pouvais être sur que les Sud Africains en mettent beaucoup plus.
Meme pas les 100 pts.
Gitouu a écrit:
Beh excuse moi mais ce sont le genre de mec qui se base sur son essai contre le Canada pour dire qu'il a sa place par exemple alors que non clairement pas ! après chacun son avis comme tu dis mais avec un minimum de connaissance au niveau du rugby tu sais qui a sa place ou non.
C'est pas du tout a toi de dire qui a sa place ou pas
Et se n'est pas toi qui va m'apprendre le rugby
sur se très beau match de l’Afrique ..
Ca joue pas terrible l'Australie ... Je me demande bien comment ils ont fait pour battre les blacks !
Got-funk a écrit:
Ca joue pas terrible l'Australie ... Je me demande bien comment ils ont fait pour battre les blacks !
Il ont mal commencer la coupes du monde sinon c'est une bonne équipes
Jeminis a écrit:
Got-funk a écrit:
Il ont mal commencer la coupes du monde sinon c'est une bonne équipes
J'ai pas dit le contraire sauf qu'ils ont battu les backs au tri nations et c'était il y a pas longtemps.
Ils ont términer premier au tri nation ils ont une bonne equipe c'est juste qu'il ont jouer dans la pluie et sa ne les a pas avantager et le style de jeu n'est pas le meme alors se n'est pas si facile quand il joue contre l'irlande par exemple
Dernière modification par Jeminis (23-09-2011 13:39:33)
Bof, ils ont plein d'espace contre les usa et ils font des attaques à plat, presque aucune combinaison, pas terrible. J'ai trouvé un peu comme la France, en mieux quand même.
Dernière modification par Got-funk (23-09-2011 13:40:53)
Got-funk a écrit:
Bof, ils ont plein d'espace contre les usa et ils font des attaques à plat, presque aucune combinaison, pas terrible. J'ai trouvé un peu comme la France, en mieux quand même.
C'est pas faut la France aussi ne sont pas terrible
niko333 a écrit:
6 transformations sur 11 ... c'est bof
Ouais le buteur était sale dans ses coups de pied..
N'enterrez pas les Australiens trop vite. Ils ont gagné 67-5, sans faire un match exceptionnel mais s'ils doivent jouer les Blacks ou les Boks, je ne serais pas surpris qu'ils gagnent. Ca sert à rien de faire des grands matchs de poules si c'est pour se faire sortir en quart de finale par exemple
Moi je miserais bien une pièce sur l'Australie lors de cette coupe du monde
thomas-fernando a écrit:
N'enterrez pas les Australiens trop vite. Ils ont gagné 67-5, sans faire un match exceptionnel mais s'ils doivent jouer les Blacks ou les Boks, je ne serais pas surpris qu'ils gagnent. Ca sert à rien de faire des grands matchs de poules si c'est pour se faire sortir en quart de finale par exemple
Moi je miserais bien une pièce sur l'Australie lors de cette coupe du monde
Mise une petite pièce alors
L'Angleterre survole la Roumanie.
Allez dans 1H35, c'est France-All Black!
Les roumains sont très faible face aux anglais quand même et les anglais profite de leur mauvaise performance..
ALLEZ LES BLEUS !!!!!
L'équipe A ou B ?
allez les Bleus
Taarabt- a écrit:
L'idéal serai que les bleus perdent.
Pourquoi ? Mais on va gagner