Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, je dirais même plus, les british' en général... Ils aiment l'eau et jouer dans la gadoue !
gigi88100 a écrit:
Faut gagner face aux blacks...
Non car en quart, on jouera l'argentine, qui sont mieux que les anglais actuellement et en demi, se sera l'Australie ou l'Afrique du Sud, alors que si on termine 2ème, après les anglais, se sera l'Irlande ou le Pays de Galles en demi..
Conclusion, face au balck on a tout a perdre si on gagne, donc autant mettre une équipe bis contre eux et les Tonga..
C'est pas l'esprit rugby ça !
On est pas dans une course WRC de Loeb ou autres qui ralentissent en fin de journée pour ne pas balayer en 1er la route le lendemain...
Banderole de Vinassan dans je sais plus quel matchs M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!
Taarabt- a écrit:
gigi88100 a écrit:
Non car en quart, on jouera l'argentine, qui sont mieux que les anglais actuellement et en demi, se sera l'Australie ou l'Afrique du Sud, alors que si on termine 2ème, après les anglais, se sera l'Irlande ou le Pays de Galles en demi..
Et pourquoi l'Argentine a perdue contre L'Angleterre, alors ?
Le titre est explicite. « Farce française à 220 euros au Mondial. » Selon le New Zealand Herald, les Français sont coupables de dévaloriser la Coupe du monde en sélectionnant une équipe B pour affronter les All Blacks.
La une du journal daté de mercredi, le quotidien d'Auckland, plus grand journal du pays, a titré « World Cup's 460 French Farce » expliquant que pour la rencontre la plus attendue depuis 2007, le spectateur a payé la somme de 220 euros la place pour voir une équipe de France « privée de beaucoup de ses stars ».
Considéré comme un des matches phare de la première phase, la rencontre All Blacks - France fut d'ailleurs la première rencontre de poules à se jouer à guichets fermés. « Mais une équipe totalement remaniée par Marc Lièvremont, dans laquelle Morgan Parra fera ses débuts internationaux à l'ouverture a déçu les spectateurs, suggérant que les Français préfèrent lâcher le match. »
Sur la première page du deuxième cahier, le correspondant international Peter Bills attaque les Bleus en écrivant : « C'est une insulte aux 60 000 personnes qui ont acheté des places pensant qu'ils allaient voir un vrai duel entre deux équipes au summum de leur potentiel. » « Depuis que la France a éliminé les All Blacks à Cardiff en 2007, les supporters néo-zélandais attendent de prendre leur revanche. Mais la rencontre de samedi a été déclassée au point où elle devient quasiment sans importance, suite au choix à dessein du sélectionneur français. »
see you on Saturday
Vivement que Lievremont ce casse !!
LENUUL a écrit:
Taarabt- a écrit:
gigi88100 a écrit:
Et pourquoi l'Argentine a perdue contre L'Angleterre, alors ?
et si l'italie gagne l'irlande et par concéquance l'australie se retrouve premier de groupe héhé
De toute façon que ce soit les Anglais ou l'Argentine le pourcentage est le même...
Malgré quelques approximations dans le jeu, quel match entre les Tonga et le Japon !
Jona66 a écrit:
Malgré quelques approximations dans le jeu, quel match entre les Tonga et le Japon !
Combien le score final ?
Taarabt- a écrit:
Conclusion, face au balck on a tout a perdre si on gagne, donc autant mettre une équipe bis contre eux et les Tonga..
Non si on perd on tombe sur l'australie
Osef de l'adversaire il faut savoir passer et gagner contre n'importe quelle équipe.
Le talent on la après il faut que les joueurs se bougent c'est tout et contre les All-Blacks ont sortira notre gros match même si voir Ducalcon ou Traille titulaire me révolte un peu m'enfin.. j'ai confiance en cette EDF qu'on enterre beaucoup trop vite.
Rendez-vous samedi !!
Gitouu a écrit:
Osef de l'adversaire il faut savoir passer et gagner contre n'importe quelle équipe.
Le talent on la après il faut que les joueurs se bougent c'est tout et contre les All-Blacks ont sortira notre gros match même si voir Ducalcon ou Traille titulaire me révolte un peu m'enfin.. j'ai confiance en cette EDF qu'on enterre beaucoup trop vite.
Rendez-vous samedi !!
Tu peut pas me dire que l'équipe de france nous sortent de gros match alors contre les all-blacks comme tu dit vas falloir se sortir le gros match Et traille a sa place en france
Jeminis a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non si on perd on tombe sur l'australie
Si on finit deuxième (si on perd face aux all-blacks) on jouera le 1er de la poule B, soit l'Angleterre.
Si on finit 1er (si on bat les alls-blacks) on jouera le 2ème de la poule B, soit l'Argentine, ou à moins d'un exploit de leur part, les Ecossais.
Jeminis a écrit:
Gitouu a écrit:
Rendez-vous samedi !!Tu peut pas me dire que l'équipe de france nous sortent de gros match alors contre les all-blacks comme tu dit vas falloir se sortir le gros match Et traille a sa place en france
Rien compris à ta première phrase.
Et non il n'a pas sa place désolé, si tu t'y connaissait un minimum.
Gitouu a écrit:
Rien compris à ta première phrase.
Et non il n'a pas sa place désolé, si tu t'y connaissait un minimum.
De nombreux professionnels du rugby n'arriveront jamais à faire la même équipe type. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un avis différent au tiens, qu'il n'y connait rien au rugby...
Pour moi, Traille à sa place dans le XV de départ.
Non clairement Traille n'a pas sa place.
Beh excuse moi mais ce sont le genre de mec qui se base sur son essai contre le Canada pour dire qu'il a sa place par exemple alors que non clairement pas ! après chacun son avis comme tu dis mais avec un minimum de connaissance au niveau du rugby tu sais qui a sa place ou non.
Tranquille pour les Springboks là. Mais la Namibie ne joue pas si mal que sa et ils sont en progression