Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je savais pas que NT1 et Eurosport difusais ensemble et je vien de voir que c'est vrai
temp mieux alors
Avec une telle défense face à une telle attaque, les 3/4 des gardiens du monde sont une blague.
On se fait bien chier devant ce match.
J'ai changer de chaine tellement c'est pourris et aussi parce que j'suis Anti-Barcelone.
Mdr en même temps l'équipe en face pas terrible donc ça risque pas d'être un beau match ^^ mais du moment que Barcelone gagne perso' ça me va
Justement.
Si l'équipe est pourris le Barça devrait nous régaler en marquant plein de buts et ce n'est pas le cas.
+1 Dunkies.
Ils ont pas l'équipe titulaire ^^ et je pense que le championnat est plus important aussi et au pire seule la victoire compte donc bon ^^
J-Pastore- a écrit:
Mdr en même temps l'équipe en face pas terrible donc ça risque pas d'être un beau match ^^ mais du moment que Barcelone gagne perso' ça me va
Bah, ça ne change rien au fait qu'avec Barcelone on s'en merde.
Au pire c'est leur jeu ^^ ils jouent bien et ça leur réussi ! essaie d'avoir presque tout le temps + de 65% du ballon
Dunkies a écrit:
jom02 a écrit:
La plupart du temps avec Barcelone..
Pardon ?
Barcelone joue très bien au football ! Dunkies tu dis ça car tu regarde pas tout les matchs ! et devant TOUT les matchs de Barcelone on ne s'emmerde pas tu dois être un gros rageux pour dire de telles stupidités ...
jom02 a écrit:
Dunkies a écrit:
jom02 a écrit:
La plupart du temps avec Barcelone..
Pardon ?
Il est aveugle
Ha non mais la je pensais qu'on avait le sommet de la connerie avec Claude_Puel_OL, mais la, Dunkies fait mieux.
tibia out pour villa le pauvre il en a pour un moment et va peut-être louper l'Euro
Contre le Real justement c'était pas terrible ^^ ils ont juste bien joué en seconde MT ! tu dois être un mec qui regarde pas les matchs et si tu t'emmerde à chaque fois pourquoi tu continu à regarder ?! mdr réfléchis
Dunkies a écrit:
Écoute, chacun ces avis. Moi en tout cas, mis à part contre le Real Madrid, je m'en merde devant vos matchs...
Le dernier match contre le Real était pourri.
Mate plus de matchs pour te faire un bon avis, parce que la .. no comment
Dunkies a écrit:
Écoute, chacun ces avis. Moi en tout cas, mis à part contre le Real Madrid, je m'en merde devant vos matchs...
T'inquiète mec, pour jom02 il n'y a que son avis qui est pertinent après je peux comprendre que le jeu de Barcelone ne plaise pas à tous car voir des mecs se faire des passes et conserver le ballon n'est pas vraiment attrayant mais pour ma part, j'adore voir jouer une équipe qui a une sacrée maîtrise technique comme Barcelone car c'est quand même largement mieux à voir que l'Inter Milan quand il fut vainqueur de la LDC
Ouai c'est ça qui fait le style du Barca Ils jouent bien au ballon et jouent très vite ! les passes et la conservation de ballons ça compte mon petit Dunkies
roran46 a écrit:
Dunkies a écrit:
T'inquiète mec, pour jom02 il n'y a que son avis qui est pertinent
T'inquiète mec, un jour t'auras une répartie pour faire un débat avec moi au lieu de faire "il a tjr rézon","seul sn avi conte".
Et de 3 pour Barcelone Keita !!
jom02 a écrit:
Dunkies a écrit:
Le dernier match contre le Real était pourri.
Mate plus de matchs pour te faire un bon avis, parce que la .. no comment
J'avoue que je ne regarde pas trop le FC Barcelone, justement, parce que je m'en merde souvent. ^^