Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais après, je dis ça à Dunkies pour son "comme la plupart du temps", car c'est vraiment rare que le barça joue comme ça.
Donc roran, laisse les grands parler. Dunkies est assez grand pour me répondre.
@Dunkies, bah voila ^^.
Sinon, je t'assures que c'est pas souvent comme ça, la le Real et Al Sadd, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait deux matchs merdiques coup sur coup. ^^
Dernière modification par jom02 (15-12-2011 13:01:06)
jom02 a écrit:
roran46 a écrit:
Dunkies a écrit:
Écoute, chacun ces avis. Moi en tout cas, mis à part contre le Real Madrid, je m'en merde devant vos matchs...
T'inquiète mec, pour jom02 il n'y a que son avis qui est pertinent
T'inquiète mec, un jour t'auras une répartie pour faire un débat avec moi au lieu de faire "il a tjr rézon","seul sn avi conte".
Génial ta répartie avec ton humour sur le pseudo-langage SMS de ton interlocuteur. A moins qu'il ne faille juste parler Français pour pouvoir faire un débat avec toi.
Bref. Je me suis incrusté dans une discussion.
-------
Sinon, je m'ennuie un peu pendant les matchs du Barça. J'aime quand ils font des passes risquées et rapides, mais quand c'est très lent et très court, c'est très chiant.
Et je ne parle pas de ce match, car ce match est un appel au suicide et ça serait trop simple de critiquer le Barça sur ce qu'ils font aujourd'hui.
Une dernière chose, je préfère leur style de jeu à un style de bourrin. Soyons clair. Ce que je n'aime pas ce sont les à-côté (constamment à chercher la faute, à se plaindre à l'arbitre etc). Je suis content que l'on protège les joueurs techniques, mais il ne faut pas que les joueurs en abusent (sinon un jour ça va changer ).
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
roran46 a écrit:
T'inquiète mec, pour jom02 il n'y a que son avis qui est pertinent
T'inquiète mec, un jour t'auras une répartie pour faire un débat avec moi au lieu de faire "il a tjr rézon","seul sn avi conte".
Génial ta répartie avec ton humour sur le pseudo-langage SMS de ton interlocuteur. A moins qu'il ne faille juste parler Français pour pouvoir faire un débat avec toi.
Bref. Je me suis incrusté dans une discussion.
1) J'ai déjà eu affaire avec roran sur d'autres topics, et aucun débat n'est possible avec lui sans avoir ces phrases à la con citer plus haut, alors autant le rendre encore plus con qu'il ne l'est en lui ajoutant le langage SMS. Il vient me provoquer partout, normal que je réponde.
Non, je sais parler Anglais: Barça take an umbrella because it's rain today
Grave, bien incrusté sans rien savoir dans le fond. :rire:
Dernière modification par jom02 (15-12-2011 13:22:28)
Avec des gens comme vous, il n'y a pas de fond, c'est pas possible.
Bref', Finale Barcelone-Santos.
Déçu de Al Sadd, j'ai vu des matchs d'eux avec plus de folie offensive ! Bon ben, ils se prendront une branlée par Kashiwa aussi
Villa
Bon sinon, pour rire, Adriano meilleur buteur de la compet'. :rire:
Villa aussi bien, il est pas trop au top en ce moment, puis bon, ils veulent le vendre. --"
Kashiwa va battre Al Saad j'pense, et le barça met 3-0 à Santos
Srna-Hrv a écrit:
A l'heure d'aujourd'hui, sur la planète football, t'as Messi, CR7 et Neymar. Le reste, c'est très très loin.
Vivement la finale!
CR7 ? Arrête sérieux.. Sur côté à mort. Dans les grands matchs, ce n'est vraiment pas ça CR7.. Je mettrais plutôt Messi, Iniesta, Neymar.
Et encore Neymar on l'a pas encore vu contre des grandes équipes ! A mon avis il est surcôté lui aussi.
Nitroz- a écrit:
Et encore Neymar on l'a pas encore vu contre des grandes équipes ! A mon avis il est surcôté lui aussi.
On a pu son voir son niveau lors de la Copa America et franchement il est passé à côté comme l'ensemble de l'équipe brésilienne
Après je préfère un joueur comme Ganso beaucoup plus collectif car Neymar se la joue alors qu'il n'a rien fait mais il est jeune et il a le temps de progresser
J'kiff Neymar, mais je sais pas si on peut le mettre dans les meilleurs, il est pas encore en Europe, certes pour l'instant il est bon, mais on verra par la suite.
Messi, Iniesta, le dernier je sais pas trop. ^^
Villa out 6 mois . Il pourrait rater l'Euro .
Srna-Hrv a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et encore Neymar on l'a pas encore vu contre des grandes équipes !
On ? Tu*.
T'es pas objectif, moi j'le suis. On verra contre le barça, il va faire 2 ou 3 gri-gri et puis rien du tout. Des passements de jambes contre des plots c'est pas du niveau d'un Messi ou Iniesta.
Nitroz- a écrit:
On verra contre le barça, il va faire 2 ou 3 gri-gri et puis rien du tout. Des passements de jambes contre des plots c'est pas du niveau d'un Messi ou Iniesta.
C'est ce à quoi tu résumes Neymar? Dis-moi, l'as-tu seulement vu jouer ?
Si on parle d'heure actuelle, on doit parler de van Persie. Obligé.
David Silva aussi est dans les tous meilleurs.
Complètement d'accord ! La conduite de balle de Silva. Et Van Persie un des 3 meilleurs attaquants actuellement !
Si on parle de Van Persie on doit parler de Gomez alors aussi ^^
Il y a 2 mecs au dessus de tous pour l'instant : Messi et CR ! Derrière, 10/15 joueurs qui compose le top mondial ! (Neymar, Van Persie, Gomez, Silva, Iniesta etc etc).
C'est la mode de traiter CR de "mec sur-côté" depuis les derniers clasicos...
Dunkies a écrit:
nicow83 a écrit:
Il y a 2 mecs au dessus de tous pour l'instant : Messi et CR !
Non mais arrêtez avec Cristiano Ronaldo, sérieusement.. Je dirais Messi et Iniesta, perso'.
\o/ Le gros retournement de veste.