Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Benaise35 a écrit:
Dunkies a écrit:
Fait chier, j'ai raté les 30 premières minutes...
Le meilleur, quoi.
Je sais..
Neymar est comment ?
Très bof.
A part son but et un grigri (et encore ...) il tombe dès qu'on le touche, c'est pas le "grand" Neymar.
A part Arouca et Elano, les joueurs de Santos tombent tous dès qu'on les touche. Ils sont relous aujourd'hui.
Bien avant le but de Neymar ils faisaient cela.
C'est pas compliquer gagner contre une petit equipe que année derniere etais en D2 japonaise.
Sinon santos joue trankilement
J'espere que Ganso c'est tres grave sa blessure
jom02 a écrit:
A part Arouca et Elano, les joueurs de Santos tombent tous dès qu'on les touche. Ils sont relous aujourd'hui.
En même temps Elano avec le jeu dur de la Turquie c'est rien ça à côté ^^ normal
jonathan69600 a écrit:
C'est pas compliquer gagner contre une petit equipe que année derniere etais en D2 japonaise.
Sinon santos joue trankilement
J'espere que Ganso c'est tres grave sa blessure
1 > C'est juste l'équipe championne du Japon, ayant fait une superbe saison, et qui s'est vite débarrassée de l'Esperance de Tunis.
2 > Pourquoi Ganso c'est très grave sa blessure ? Il a juste prit un coup, rien de plus, la preuve, il a reprit la course après.
Ça pousse, ça pousse pour Santos !
Dernière modification par jom02 (14-12-2011 12:41:06)
Pour battre Esperence de Tunis c'est pas tres compliquer jai vu leur match ceux matin defense et gardien tres faible
Réduction du score. 2-1.
jonathan69600 a écrit:
Pour battre Esperence de Tunis c'est pas tres compliquer jai vu leur match ceux matin defense et gardien tres faible
A ok, et tu juges sur un match d'un mec que t'as vu une seule fois dans ta vie. Oki
Dernière modification par jom02 (14-12-2011 12:43:49)
J'ai vu tout les match de la compete et chaque foix leur gardien fait quelle que boulette et une defense tres faible.
Met si en attaque c'est pas mal heuruesement on un bon secteur offensif
Dernière modification par jonathan69600 (14-12-2011 12:45:54)
jonathan69600 a écrit:
J'ai vu tout les match de la compete et chaque foix leur gardien fait quelle que boulette et une defense tres faible.
Met si en attaque c'est pas mal heuruesement on un bon secteur offensif
Tout les matchs de la compét de l'Esperance de Tunis ?
Ils n'ont fait que deux matchs contre Al Sadd et Monterrey, d'ailleurs, contre Al Sadd il paraît qu'il sauve plusieurs fois son équipe d'une déroute. ^^
DANILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sakai il est vraiment bon quand même.
Go Santos, faut continuer.
Putain Henrique tu casses les burnes !
Mes couilles ! Maudits ><' Y'a rouge et là le poteau ><'