Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais tu peux demander aux supporter de Madrid dans les autres forum, hein. Il ralenti le jeu du Real Madrid chaque fois, avec ces dribbles à la con. La plupart du temps, inutile, il perd la balle à cause de ça. Et aussi, mis à part frapper au but chaque fois qu'il regarde le but, il sert à quoi ?
Dunkies a écrit:
Non mais tu peux demander aux supporter de Madrid dans les autres forum, hein. Il ralenti le jeu du Real Madrid chaque fois, avec ces dribbles à la con. La plupart du temps, inutile, il perd la balle à cause de ça. Et aussi, mis à part frapper au but chaque fois qu'il regarde le but, il sert à quoi ?
À faire gagner le Réal. Regarde ses statistiques et reviens avec des arguments plus solides.
NewJrs a écrit:
Dunkies a écrit:
À faire gagner le Réal. Regarde ses statistiques et reviens avec des arguments plus solides.
Non mais je sais qu'il a mis 108 buts en 107 matchs il me semble, je ne nie pas ça. Mais il rentre pas dans le TOP3 voir 5 pour moi. C'est tout, chacun ces avis
Donc respecte les leurs et arrête de parler dans ce cas ..
Il sert a quoi ? Il pulvérise toute les stats de buts de l'histoire du foot en Europe ! Son soucis ? Messi fait mieux en même temps... J'ai beau être Catalan, je reconnais son talent, je n'aime pas se mec, mais c'est un putain de joueur !
On a quand même 2 mecs aux alentours de 40 buts qui passent "inaperçus" (Gomez et Van Persie), parce que devant, il y a 2 monstres...
C'est quand la finale Barcelone Santos ?
Réponse juste aussi de ton post.
Oupsss j'avais pas vu merci.
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Busquets, Thiago, Xavi, Fabregas, Iniesta, Messi
Rafael, Edu Dracena, Léo, Danilo, Arouca, Durval, Henrique, Borges, Ganso, Neymar, Bruno
go BARCA
J'aime les compos.
Al saad a battu Kashiwa 5-3 aux Pénos (0-0 à la fin du temps)
D'après ce que j'ai pu comprendre, le Barça va jouer sous cette forme ...
---------------------------Valdes---------------------------------
--------Piqué-------------Puyol---------------------Abidal
--------------------------Busquets------------------------------
-------------Thiago-------------------Xavi---------------------
--------------------------Fabregas-------------------------------
---------Alves------------------------------------Iniesta--------
---------------------------Messi----------------------------------
Quelle heure ?
Demain 19h00
J'espère que l'on aura droit à un gros match
GO BARCA avec deux buts d'écart !
Messi
Neymar sérieux j'sais pas ce que vous lui trouvez il est peut-être swagg mais c'est un CR7 en encore plus nul.
Messi les gens.
Ptin les dégagements de Valdes , qu'est ce que ce gardien fait dans la meilleur équipe du monde. --'
Dernière modification par EpicFail. (18-12-2011 11:53:49)
EpicFail. a écrit:
Neymar sérieux j'sais pas ce que vous lui trouvez il est peut-être swagg mais c'est un CR7 en encore plus nul.
Son équipe ne touche même pas le ballon..
Le contrôle de Xavi. ♥
Thiago. <3
GOAL XAVI !
Dernière modification par EpicFail. (18-12-2011 11:57:00)
Allez encore un but du Barça là !