Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MERCI L'URUGUAY !!!!!!!!!!!!!!!!
Ciao bello Italia ^^
6 points de plus pour les deux resultats mais pas les scores.
Qui aurait parié ça au début de cette coupe du monde? L'Italie et L'Angleterre de sortie au premier tour.. Surprenant.
Homer81 a écrit:
Qui aurait parié ça au début de cette coupe du monde? L'Italie et L'Angleterre de sortie au premier tour.. Surprenant.
Le plus surprenant est que les deux soit sorties alirs que le Costa Rica finis premier. Pas que l'Uruguay passe.
Angleterre c'est pas non plus une surprise, il font rien dans les grandes compétition.
Arrivederci Italia !
C'est qui le mec qui nous disait que Italie une grande nation avec un bon groupe et un super entraineur qui sait gère les caractères des joueurs. LOL
Ekotto a écrit:
C'est qui le mec qui nous disait que Italie une grande nation avec un bon groupe et un super entraineur qui sait gère les caractères des joueurs. LOL
C'est moi pourquoi ?
T'as vu un problème entre les joueurs ?
Les ritals dehors je kiffe
Archange-Gabriel a écrit:
Homer81 a écrit:
Le plus surprenant est que les deux soit sorties alirs que le Costa Rica finis premier. Pas que l'Uruguay passe.
J'suis d'accord, pour l'Uruguay c'est pas surprenant du tout même si finir devant l'Italie et l'Angleterre n'est pas une chose que tout le monde aurait deviné... Mais alors le Costa Rica... impressionné par ces trois premiers matchs... En espérant qu'ils aillent loin.
Surez le cannibale
LA méforme anglaise fut quand même impressionnante, ils ont été zéro de bout en bout, merci Loserpool.
SecroStar- a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est moi pourquoi ?
En tout cas Italie et Angleterre éliminés !
Romain_x3 a écrit:
Les équipes d'Amérique du Sud commencent à prendre nettement le dessus sur les équipes Européennes.
Le foot évolue
Ouais enfin il reste l'Allemagne qui reste au dessus et pourquoi pas la France.
On va la gagner cette coupe du monde tfacon
Homer81 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Les équipes d'Amérique du Sud commencent à prendre nettement le dessus sur les équipes Européennes.
Le foot évolueOuais enfin il reste l'Allemagne qui reste au dessus et pourquoi pas la France.
Pour le moment la France, les Pas-Bas, la Belgique et l'Allemagne rendent fière l'Europe ^^
Ne vous enflammez pas c'est surtout le fait que les équipes sud américaines sont à domicile et sa change énormément. De plus ces nations européennes ne sont pas forcément habitués aux condirions climatiques où il fait très chaud et très humide.
Dernière modification par Taarabt- (24-06-2014 20:18:05)
SecroStar- a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est moi pourquoi ?
Aucun. Prochaine fois prenait un coach avec un système de jeu c'est mieux
Archange-Gabriel a écrit:
Et ben l'uruguay finira malheureusement a 0 points vu le niveau des deux autres equipes.
SecroStar- a écrit:
Après avoir vu toutes les équipes au moins une fois, je peux dire que pour le moment mon jugement d'avant mondial était juste à une exception près, les pays-bas.
Seul eux, l'Allemagne et l'Italie m'ont fait sensation, le reste je vois vraiment pas comment ils peuvent espérer le titre final.
On vas me dire que y'a eu qu'un match mais au mondail t'en a pas 10 000 pour te mettre dedans, c'est 3 matchs seulement à la base.
Hâte de voir toutes les équipes jouer leur deuxième match dont certains dos au mur donc sa va être sympa de voir la réaction de chacune de ses équipes.
:rire:
Adieu Suarez ! Bon retour au pays
Il est con Suarez quand même.
/ : Heureusement que Suarez est revenu. Car vu le niveau montré au premier match, il aurait surement fini avec ce total. Et l'Angleterre n'a bien joué que contre l'Italie puis plus rien.
justement faut arrêter de juger sur un match ça veut rien dire...