Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
SecroStar- a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est qui le mec qui nous disait que Italie une grande nation avec un bon groupe et un super entraineur qui sait gère les caractères des joueurs. LOL
C'est moi pourquoi ?
T'as vu un problème entre les joueurs ?Aucun. Prochaine fois prenait un coach avec un système de jeu c'est mieux
Tu sais faire que ça toi critiquer les entraineurs en faite ? Pareil avec la Belgique, puis quand on te répond, t'es même pas foutu de répondre, à court d'arguments sûrement.
Ayewz a écrit:
justement faut arrêter de juger sur un match ça veut rien dire...
Ca veut rien dire dans un championnat. Sur une coupe du monde ou tu as que 3 matchs pour te qualifiés, un peu plus si.
lien pour Cote d'Ivoire Grece svp ? j'en trouve pas
Ca marche pas en France
Tant pis, ça sera radio pour moi ce soir
http://www.stream-foot.tv/channel6.html
Cote d'ivoire grec c'est sur la chaine 1
Si vous avez canal sat mais pas Bein, vous pouvez regarder absolument tous les matchs de la CDM sur les chaînes 430 ou 447. Ce sont des chaînes allemandes.
Goal Grèce.
Pas la Grèce nannn
Alex-est-noir a écrit:
Ekotto a écrit:
SecroStar- a écrit:
C'est moi pourquoi ?
T'as vu un problème entre les joueurs ?Aucun. Prochaine fois prenait un coach avec un système de jeu c'est mieux
Tu sais faire que ça toi critiquer les entraineurs en faite ? Pareil avec la Belgique, puis quand on te répond, t'es même pas foutu de répondre, à court d'arguments sûrement.
Non
Heureux ?
C'est bien ce que je pensais.
Landaise78 a écrit:
Si vous avez canal sat mais pas Bein, vous pouvez regarder absolument tous les matchs de la CDM sur les chaînes 430 ou 447. Ce sont des chaînes allemandes.
J'passe de 414 a 487 y'a un soucis la ! Mdr
Quelle CDM de merde. Des équipes sud-américaines avantagés par l'arbitrage a chaque fois. Les dégagent de ballons , les fautes d'antijeu et j'en passe en Europe c'est jaune direct là rien. Chili-Uruguay-Costa-Rica-Honduras mais ils finissent jamais le match à 11 en vrai.
On a mm le droit de mordre des joueurs du jamais vu.
Archange-Gabriel a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'passe de 414 a 487 y'a un soucis la ! Mdr
Tu passes par satélite toi. Moi je passe par le cable. ( freebox )
Oui ça doit être ça car ça marche très bien chez moi !
Trop fort la colombie bordel , avec une équipe remanié en plus
One , two , three hwina l'algérie : 4-0
Solo Maroc <3
Les grecs joue ces batards
Oh putin quelle frappe, le 2/0 était tout prêt pour les Grecs Dommage
Et voilà 1/1
Enfin!!! Allez makoumba un 2 eme pour mon parions lol
Ouf Bony.
Bonyyy !! J'espere que la CIV reussira a tenir le score.
Il est en trans lamouchi ^^
Punaise Aurier