Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Coentrao en moins ...
Si là on me dit que le Ghana vont pas s'amuser.
Faut pas abuser, c'est le Portugal tout de même, ils ont largement les moyens de battre le Ghana, et puis attendons déjà de voir s'ils battent les États Unis.
clemasd a écrit:
Sont grave dans la merde maintenant pour pouvoir passer le Portugal... va falloir un GRAND cr7 !
Ou une bonne équipe tout simplement.
Taarabt- a écrit:
Par contre penser à une élimination du Portugal des poules j'y crois pas. Les USA c'est pas énorme énorme et le Ghana n'a plus leur superbe génération qu'on avait vu depuis 2006.
tous les joueurs sont encore la pratiquement de 2010, puis il y a des jeunes qui montent
Dernière modification par Ayewz (16-06-2014 20:19:31)
Yohann. a écrit:
clemasd a écrit:
Sont grave dans la merde maintenant pour pouvoir passer le Portugal... va falloir un GRAND cr7 !
Sans Pepe, Coentrao, Almeida...
clemasd a écrit:
Yohann. a écrit:
clemasd a écrit:
Sans Pepe, Coentrao, Almeida...
Et peut etre Mereiles suite à son geste à l'arbitre.
Taarabt- a écrit:
UniversgameS a écrit:
MULLER 3 buts, j avais pronostiqué muller meilleur buteur phase de groupe
Haha moi aussi. N'empêche il est déjà à 8 buts en CM, il peut battre largement le record de buts en CDM de Ronaldo.
Présent dans les grands rendez vous ce mec. J'ai pas vu le match. J'attends le grnd format de Bein.
Yohann. a écrit:
clemasd a écrit:
ils n'ont pas une mauvaise équipe, seulement une mauvaise entente ce qui leur détruit le match.
On va l'avoir le 0-0. Bien chiant le match
Nigeria de merde meme pas ffichu de gagner. J espère qu ils vont perdre lourd contre ces portugaich
Le Nigéria ne fait pas partit du groupe du Portugal ..
Bosnie je voulais dire pardon
Bravo l'iran quel courage et en plus il y avait de la place pour gagner. .
Nigéria à été décevant je trouve, résultat mérité.
Deux equipes amateurs.
Mdr le supporter du ghana sans les dents
Faut pas déconner c'était pas un match ennuyeux il y a eu des occasions des 2 côtés, de la tension.. Les iraniens m'ont fait une belle impression avec leurson propres moyens.
J'ai regardé que la 1ère MT parce que le match m'a saoulé, c'était pas la folie, après la 2ème MT ça a ptète hausser le niveau, enfin j'espère pour eux
Flend a écrit:
J'ai regardé que la 1ère MT parce que le match m'a saoulé, c'était pas la folie, après la 2ème MT ça a ptète hausser le niveau, enfin j'espère pour eux
C'etait pire.
Laisse les potinho.
USA USA USA come on guys
Go Ghanaaaaaaa
Go USA !
Dommage qu'il y a pas Donovan
Direct.
Golllllllll