Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Gros match des joueurs belge avec cette victoire 0-3 en Serbie !
Pour être honnête; bien heureux que les serbes ne nous mettent pas un goal en première mi-temps sinon on peut rentrer chez nous.
Kevin.x a écrit:
Complètement, par contre quel deuxième MT, d'autres occasion aurait pu finir au fond.
Clair mais logique, les serbes étaient obligés d'essayer de mettre un but, d'ou le deuxième but ou on voit qu'il y a un trou énorme
Très bonne victoire en Serbie ! Pourtant vu le début de match et Verthongen qui se faisait à chaque fois manger, je le sentais pas du tout. Les Serbes ne concrétisent pas et on fait le hold-up parfait. On double la mise en 2ème mi-temps vu les grands espaces laissés par les Serbes et enfin un 3ème but (sur hors-jeu flagrant quand même) dans les arrêts de jeu. Tout bon ça, Come on Belgium
Dernière modification par G-LEEKENS (13-10-2012 07:25:53)
la france un qui pair 1-0 :colere:supers et en plus contre le japon :colere:vraiment
Et quoi? Le Japon a été remarquable!
Une équipe qui a envie et en plus de cela, ils essaient de jouer football, c'était un beau match alors arrête un peu
J'ai regardé la première.
Sur la seconde je me suis endormi tellement le match fut chiant.
Donc on voit que tu es fan de football Italien
Ekotto a écrit:
J'ai regardé la première.
Sur la seconde je me suis endormi tellement le match fut chiant.
Donc on voit que tu es fan de football Italien
Haha, non mais sérieux, les 25 dernières minutes, c'était intensif je trouve pour un match amical
J'ai pas vue, j'ai pas réussi à tenir jusqu'à là
Encore un doublé de Falcao hier avec la Colombie dont une frappe enroulée du gauche de batard après une belle feinte de frappe. Bref magnifique , comme d'hab avec lui..
Son doublé est juste magnifique!!
J'ai pas vu l'autre but. Il est beau lui aussi ?
http://www.youtube.com/watch?v=NUdYlwXigiw
Dernière modification par Galoviel (13-10-2012 17:36:08)
ai double de messi
L'argentine qui mets une peit correction à L'Uruguay 3-0 doublé du phénoménale Messi et but de Aguero !!
La Côte d'Ivoire avait remporté le 3ème tour de qualification à la CAN 4-2 à l'aller face au Sénégal , le retour se jouer ce soir et à la 75ème MN la C.I menait 2-0 face au Sénégalais mais le match a était arrêter car les supporters ont mit le feu au tribune ..
Dernière modification par Napolistao (13-10-2012 22:37:37)
Maintenant leurs stade va perdre des places, car pas les moyens de réparer les dégâts ^^
ouai
Dernière modification par dona17 (15-10-2012 08:29:25)
Espagne - France, 20h35.
non 21h00
La Suède menée 4-0 face à l'Allemagne revient à 4-3
4-4 maintenant !