Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
13.
Ton post est tout autant inutile que toi.
Oki.
Argentine champion.
BlackMes. a écrit:
Ton post est tout autant inutile que toi.
Tu poses une question, il te répond et tu dis ça ?
Il me réponds de manière totalement absurde.
Tu veux quoi ? Un détail de tout les buts ? Match, date, position ?
Olala, je préfère arrêter la discutions ici.
Fontaine en à mit 13 en une CDM pourquoi pas Falcao.
Puis personne sait combien il va en mettre puis faut déjà que la Colombie ce qualifie.
Je demande combien Falcao a mit de but dans le dernier match. --'
Dernière modification par BlackMes. (09-09-2012 20:31:03)
1.
Voilà qui est plus claire et surement plus vrai.
But à la 2ème min.
Diaby sera surement forfait face à la Biélorussie.
Dernière modification par BlackMes. (10-09-2012 21:19:19)
En fait, il est pas vraiment forfait. C'est une plus une précaution.
Il rentre à Colney faire du fitness.
Toute façon, c'était prévu qu'il ne joue pas les deux matchs.
J'espère voir quelques unes de mes nations préférées. La Slovaquie, la Slovénie, l'Irlande, les omelettes Norvégiennes, Islande, Chypre...
Déjà un match très important dans le groupe A. Les 2 nations favorites se rencontrent demain : Belgique - Croatie. A noter que l'équipe qui remportera ce match sera déjà seule en tête ...
Antonin-. a écrit:
Déjà un match très important dans le groupe A. Les 2 nations favorites se rencontrent demain : Belgique - Croatie. A noter que l'équipe qui remportera ce match sera déjà seule en tête ...
J'vois bien un match nul. Comme je le disais hier, on a peut-être plus de talents qu'eux mais ils ont l'expérience. Et ils sortent d'un bon Euro malgré leur élimination au premier tour, ils auraient pu éliminé l'Espagne.
Oui, je rejoins ton avis anto. Il y a des bons joueurs coté croates, ( Modric, Mandzukic, .. ) mais les Belges seront plus fort.
Witsel , hazard , lukaku etc... C'est pas mal du tout ! Je vois la belgique gagner 2-1
La croatie ne sont pas des peintres.
D'ailleurs si l'effectif au complet côté croate, je vois bien une petite victoire, mais je pense plus sur un nul.
Deux belles équipes , je pense quand même à une nette victoire Belge , 2-0 !
Antonin-. a écrit:
Une nation qui ne participe plus aux grands tournoi depuis je ne sais combien de temps est favorite...
Dans ce cas il y à 4 nations favorites ^^