Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on donne 4 équipes favorites par groupe, la Belgique en fait partie quand même
Amical Brésil-Chine: 8-0.
Le brésil sera hardcore en 2014 !
Dunkies a écrit:
Antonin-. a écrit:
Déjà un match très important dans le groupe A. Les 2 nations favorites se rencontrent demain : Belgique - Croatie. A noter que l'équipe qui remportera ce match sera déjà seule en tête ...
Une nation qui ne participe plus aux grands tournoi depuis je ne sais combien de temps est favorite...
Ne confonds pas les générations. Nous avons une génération dorée, ce que nous n'avions pas avant. Mais bon, ça ne fait pas si longtemps que ça que nous ne nous sommes pas qualifier pour un grand tournoi. CDM 1998, Euro 2000, CDM 2002 on y était. En 2003, on était 16ème au classement Fifa. On a eu un passage à vide de 10, ça peut arriver. Puis, on a été malchanceux avec les tirages. Pour l'Euro (les qualifs hein) 2008, on choppait le Portugal, la Serbie et la Pologne. Pour le mondial 2010, on choppait l'Espagne (faut pas que je te rappelle le résultat de la CDM 2010). Pour l'Euro 2012, on choppait l'Allemagne.
Là, tirage favorable et équipe en or, bref nous sommes bel et bien dans les favoris de notre groupe. Je n'ai pas dis LE favori. Puis, j'suis désolé mais quand tu regardes ce 11 de base :
- Courtois (Athl. Madrid)
- Alderweireld (Ajax)
- Kompany (Man City)
- Vermaelen (Arsenal)
- Vertonghen (Tottenham)
- Fellaini (Everton)
- Witsel (Zénit)
- Dembelé (Tottenham)
- Hazard (Chelsea)
- Mirallas (Everton)
- Mertens (PSV)
Sans oublier sur le banc : Chadli (Twente mais désiré par bcp de clubs), Defour (Porto), Lukaku (WBA), ...
J'me dis qu'on a une des meilleures équipes du monde SUR LE PAPIER.
Sicario a écrit:
Comme je le disais hier, on a peut-être plus de talents qu'eux mais ils ont l'expérience.
D'où la Belgique a plus de talents que la Croatie? Pour l'avenir, peut-être, vu l'âge de vos joueurs, mais actuellement, j'vois pas en quoi vous avez plus de talents que nous. Après, tout peut se passer (surtout après notre 1er match vraiment poussif).
Antonin-. a écrit:
A part votre défense centrale, la Croatie n'a rien à envier à la Belgique.
Dernière modification par Srna (11-09-2012 18:15:01)
Allez une petite victoire belge ce soir ! Impossible qu'on rate encore un grand tournoi, surtout avec la belle génération qu'on a !
Go Belgium !
D'ailleurs, les compos' probables :
Belgique: Courtois - Gillet, Kompany, Vermaelen, Vertonghen - Defour, Fellaini, Witsel - Hazard, Mertens - Benteke
Croatie: Pletikosa - Strinic, Simunic, Corluka, Srna - Vuko, Modric - Perisic, Kranjcar - Mandzukic, Olic
Et Hazard joue à droite ou à gauche?
En principe il joue a droite mais il change souvent avec Mertens
Antonin-. a écrit:
T'as 45 équipes avec des joueurs jouant dans des grands clubs, donc bon. xD
La Croatie mène 1-0 pour l'instant.
Antonin-. a écrit:
Tu disais ?
Peut être 1-1, sur l'Equipe c'est toujours 0-1
Ca change, car les croates se sont bien fait enculé à la coupe d'europe.
opss
Dernière modification par Ekotto (11-09-2012 22:13:52)
Ekotto a écrit:
La croatie ne sont pas des peintres.
D'ailleurs si l'effectif au complet côté croate, je vois bien une petite victoire, mais je pense plus sur un nul.
Je suis trop fort
Antonin-. a écrit:
Je crois que l'arbitre est croate.
C'est clair il a sifflé dans un seul sens ...
1-1 ... dommage, les croates étaient faibles
Russie gagne 4-0 j'ai pas eu les couilles de miser sur eux....
Victoire de la France 3-1. Parfait avant d'aller affronter l'Espagne.
Putain c'était quoi cet arbitre à la con pour Belgique Croatie là..c'était un espagnol, je comprends qu'il ait peur que l'on vienne choppé le trophée aux espagnols m'enfin bon.
Voici officiellement la mascotte pour cette coupe du monde.
Pour le nom, il sera soumit à un vote sur internet.
C'est repartit ! La france joue ce soir à 21h contre le Japon. Pendant ce temps l’Espagne vient d'ouvrir le score grâce à Alba face à la Biélorussie.
La Serbie pousse et domine les belges après 5 minutes avec notamment un poteau!
La Belgique est très réaliste
Ah et puis quel plaisir de regarder Serbie-Belgique plutôt que de regarder un match de la France
L'Allemagne déroule en Irlande ! /o\