Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore un très bon arbitrage
Le Mexique que c'est très beau à voir jouer, mais hélas, l'arbitrage n'est pas la hauteur, j'espère que sa ne vas pas nous arriver..
Effectivement le Mexique pratique un très beau football très porté vers l'avant et ce schéma en 3-5-2 leur réussit plutôt pas mal pour le moment même si le côté droit camerounais laisse à désirer, la preuve pratiquement toutes les actions mexicaines sont venus de ce couloir droit donc va falloir rectifier tout ça derrière même si N'Koulou est pour le moment omniprésent.
Franchement je suis surpris du match de Gio Dos Santos, il est dans tout les bons coups, super première mi-temps de ce joueur, j'adhère totalement à son style de jeu en soutien de l'attaquant.
On peut excuser les arbitres, ils ont cru que c'était le Brésil en jaune.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Enfin!!!!!
Bel arrêt d'Ochoa
Le Mexique était au dessus
La pauvreté tactique et la naïveté du football africain, ça ne changera jamais.
Logique, logique, logique. Dommage pour la tête de Moukandjo.
Taarabt- a écrit:
Maintenant Go Pays-Bas!
Elle est insipide cette équipe, je ne vois pas comment on peut être derrière eux...
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Maintenant Go Pays-Bas!
Elle est insipide cette équipe, je ne vois pas comment on peut être derrière eux...
Ah bah c'est sûr que si t'as regardé que leur match contre l'équipe de France...
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Maintenant Go Pays-Bas!
C'est surtout en opposition contre les espagnols surtout, sinon j'aimerai que se soit le Chili qui passe les poules.. Mais les P-B ont de bons jeunes, j'aimerai bien voir Memphis Depay, De Vrij, Willems.. J'aime bien ces 3 jeunes là, après y en a d'autres, apparemment Janmaat est pas mal, j'ai vu 1-2 matchs de lui en sélection et il a l'air sympa à voir, mais je ne le connais pas trop..
Karibut a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Maintenant Go Pays-Bas!
Ah bah c'est sûr que si t'as regardé que leur match contre l'équipe de France...
Je parle pas de qualité de jeu mais d'état d'esprit, j'ai tous envie de les claquer.
EDIT : Excepté Sjneider.
Dernière modification par BloodyBeetroots (13-06-2014 21:08:29)
Fin de costa
Go Pays bas!!!!
BloodyBeetroots a écrit:
Karibut a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Elle est insipide cette équipe, je ne vois pas comment on peut être derrière eux...Ah bah c'est sûr que si t'as regardé que leur match contre l'équipe de France...
Je parle pas de qualité de jeu mais d'état d'esprit, j'ai tous envie de les claquer.
EDIT : Excepté Sjneider.
Ah d'acc, dans ce cas-là c'est vraiment pas le mot insipide qui serait à utiliser. Mais bref, perso, l'Espagne m'insupporte 10x plus. ^^
Serieux pas un seul match ou y a pas des conneries d arbitre. Penaltie imaginaire ....
Il se siffle tout à fait ce penalty hein, il emporte la jambe de D.Costa en taclant.