Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol, c'est les français qui répètent depuis le début qu'ils seront champions. Donc dire des autres qu'ils sont trop sûrs, c'est pas crédible
Entre etre optimiste et trop sur de soi il y a un univers.
Nelly l'éléphant a parié sur la France contre l'Allemagne, me voilà rassuré.
ta gueule
Vous contre la France c'est vos joueurs qui ont fait grêve ou ils ont vraiment essayé de jouer?
Dernière modification par Archange-Gabriel (02-07-2014 20:44:36)
Il me ferait presque détester les suisses, pourtant si sympathiques.
Darky. a écrit:
Bauvi- a écrit:
Mais les Suisse te détestent, je te rassure.
Ils détestent plutôt Dr.Lecter.
Eh oui, tout le monde déteste Chris.
5-2.
kc
J'espère que DD ne va pas faire la même erreur en attaque contre le Nigeria..
Rien ne vaut Griezmann et Valbuena sur les côtés et Benzema en pointe.
Dernière modification par Shevchenko33 (03-07-2014 00:07:42)
Bauvi- a écrit:
Selon L'Equipe, 7 joueurs de l'Allemagne seraient malades (début de grippe à cause de la climatisation) à 24h du choc face à la France.
Si c'est vrai on a vraiment de la chance. ^^
Alors si possible Lahm, Muller, Neuer, Hummels, Klose, Schurrle. Apres le dernier je leur laisse me choix ..
Du bluff.
Parler coupe de cheveux quand on a Xhaka , Senderos et Behrami dans son équipe...
mysterio04 a écrit:
Selon L'Equipe, 7 joueurs de l'Allemagne seraient malades (début de grippe à cause de la climatisation) à 24h du choc face à la France.
Si c'est vrai on a vraiment de la chance. ^^
Sa va pas bien les déranger je pense ^^
Shevchenko33 a écrit:
J'espère que DD ne va pas faire la même erreur en attaque contre le Nigeria..
Rien ne vaut Griezmann et Valbuena sur les côtés et Benzema en pointe.
Je suis tous à fais d'accord avec toi. Giroud ne sert vraiment qu'à mettre des coups de coude aux adversaires !
Arretez !
Giroud à fais un super match contre la Suisse, contre le Nigeria sa n'a pas marcher car pour moi Benzema n'a as jouer pareil que contre la Suisse. Il n'a pas jouer dans l'optique de faire marcher l'entente entre les deux donc forcement il est moins en vue ..
Arretez de croire que Benzema est toujours irreprochable si sa marche pas c'est pas la faute que d'un des deux joueurs..
lensoisdu01 a écrit:
Arretez !
Giroud à fais un super match contre la Suisse, contre le Nigeria sa n'a pas marcher car pour moi Benzema n'a as jouer pareil que contre la Suisse. Il n'a pas jouer dans l'optique de faire marcher l'entente entre les deux donc forcement il est moins en vue ..
Arretez de croire que Benzema est toujours irreprochable si sa marche pas c'est pas la faute que d'un des deux joueurs..
On reproche pas l'entente. Et il n'y a pas que Benzema. Mais Giroud n'a rien apporté quand il avait la balle meme sa protection de balle le temps que le bloc remonte a ete mauvaise.