Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clairement de l'intox' du côté allemand, ça risque aucunement de déconcentrer nos joueurs.
lensoisdu01 a écrit:
Arretez !
Giroud à fais un super match contre la Suisse, contre le Nigeria sa n'a pas marcher car pour moi Benzema n'a as jouer pareil que contre la Suisse. Il n'a pas jouer dans l'optique de faire marcher l'entente entre les deux donc forcement il est moins en vue ..
Arretez de croire que Benzema est toujours irreprochable si sa marche pas c'est pas la faute que d'un des deux joueurs..
Benzema sur l'aile gauche, ça ne fonctionne pas. Il faut Griezmann à gauche , Benzema dans l'axe et Valbuena à droite !
Dernière modification par SkyRed (03-07-2014 21:25:08)
C'est pas bon l'ail
j'suis trop chaud putin, j'vais pas réussir à dormir
faites nous vibrer bande de cons
J'ai hâte aussi
Hop Deutschland !
W9, la classe de nous montrer un match avec la meilleure issue qui soit.
Si t'aimes pas la France reste pas sur FL. Lol
Je n'arrive toujours pas à comprendre d'où lui vient cette rancœur envers notre beau pays hexagonal.
Mais une question me vient en lisant son avatar.
Pangi, tu supportes la Suisse, et n'importe quelle équipe battant la France. Donc si une équipe perd contre la France, tu ne la supporte pas. Supportes-tu encore la Suisse ?
Au debut c'est marrant mais a la longue j'trouve sa ridicule !
Bref prêt pour demain, jour de repos au taff, putain 18h.
Pareil demain je suis en repos c'est le kiffe. J'ai tellement hâte les gars..
/. a écrit:
Hop Deutschland !
W9, la classe de nous montrer un match avec la meilleure issue qui soit.
Le mec il nous chie dessus h24, mais il mate des chaines Francaise...
Quand on est con, on est con.
en même temps vous lui portez tellement d'importance ^^
D'accord avec paff, en fait plus vous allez le critiquer ou lui balancer quelque chose, plus il reviendra. Il sait très bien que tout ce qu'il balance ça va vous faire réagir, plus vous réagissez, plus il continuera.
Bauvi- a écrit:
Je n'arrive toujours pas à comprendre d'où lui vient cette rancœur envers notre beau pays hexagonal.
Pangi, tu supportes la Suisse, et n'importe quelle équipe battant la France. Donc si une équipe perd contre la France, tu ne la supporte pas. Supportes-tu encore la Suisse ?
ahahahahaahaha énorme
Celui qui se lance dans une joute textuelle avec Pangi est un peu concon, quand même.
Saustin49k a écrit:
Celui qui se lance dans une joute textuelle avec Pangi est un peu concon, quand même.
Merci Jéjé.
Bauvi- a écrit:
Rien à voir.
Je supporte la Suisse et l'équipe qui battra la France. J'ai aucune rancœur particulière contre un pays que vous avez battu.
Darky. a écrit:
/. a écrit:
Hop Deutschland !
W9, la classe de nous montrer un match avec la meilleure issue qui soit.Le mec il nous chie dessus h24, mais il mate des chaines Francaise...
Quand on est con, on est con.
Ah ouais parce que le loup de Wall Street sera moins bon pour moi s'il passe sur m6 que s'il passe sur une chaine suisse. T'es un génie !
J'paie pas mon abonnement télé pour regarder les 2 chaines suisses romandes.
Paffendorf a écrit:
en même temps vous lui portez tellement d'importance ^^
C'est sur et certain. Je propose que plus personne ne lui réponde. Qu'il s'efface petit à petit ce sombre idiot
Dernière modification par Lee- (04-07-2014 13:40:32)
WW3 ! Ce soir ça sent le Fist !
/. a écrit:
Ah ouais parce que le loup de Wall Street sera moins bon pour moi s'il passe sur m6 que s'il passe sur une chaine suisse. T'es un génie !
J'paie pas mon abonnement télé pour regarder les 2 chaines suisses romandes.
Pour un mec qui passe sa vie à nous critiquer, tu pourrais AU MOINS boycotter nos chaines TV...
Compo Allemande : Neuer - Lahm - Boateng - Hummels - Khedira - Kroos - Schweinsteiger Muller - Klose - Ozil.
Klose va pouvoir pulvériser le record.
S.Curry a écrit:
Compo Allemande : Neuer - Lahm - Boateng - Hummels - Khedira - Kroos - Schweinsteiger Muller - Klose - Ozil.
Putain ça sent vraiment la maladie cette équipe.