Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milyann. a écrit:
Tous les premiers de chaque groupe qualifié pour le moment ! J'espere que les Usa vont être l'exeption !
Je l'avais dit que la Suisse était éliminée, c'est statistique.
Maintenant, si le brésil se fait sortir par la colombie, alors statistiquement tout les pays n'ayant pas joué de prolongations seront en demi ( si bien sûr il n'y a pas encore prolongation ce soir )
( a partir de maintenant c'est juste un délire )
Allez à la maison les Suisses !
Le karma pangi, le karma.
Slowwh a écrit:
Eliminééééééééééé, ciao Pangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On l'aura encore sur le dos à chaque match des Bleus.
pangi il va te sortir l'excuse "on a affronté l'argentine, pas le nigéria"
Ou sinon Federer.
MDR ! Fier des suisses.
Shaqiri, Schaer, Rodriguez, Mehmedi, Drnic ... vivement l'euro 2016 que l'on triomphe en terre ennemie.
Slowwh a écrit:
Ou alors on va pas le voir pendant des jours, et si on perd contre l'Allemagne, il va se lâcher mdrrr
Ça se pourrait bien oui !
Ah non il est là !
Dernière modification par Raahim. (01-07-2014 20:45:50)
Y a rien de honteux à faire jeu égal avec l'Argentine.
Drnic c'est le mec qui a loupé son lob face au gardien tellement il avait la trouille ?
/. a écrit:
Non l'Iran la fait.
jeu égal pendant 45 mins oui si tu veux.
/. a écrit:
MDR ! Fier des suisses.
Shaqiri, Schaer, Rodriguez, Mehmedi, Drnic ... vivement l'euro 2016 que l'on triomphe en terre ennemie.
C'est bien beau , mais y'en a qui auront Varane , Sakho , Pogba , Digne , Griezmann , Cabella....sans oublier les Karim , Matuidi , Lloris..
Arrêtez de jouer aux marioles, vous allez nous faire perdre vendredi
Taarabt- a écrit:
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Joli ! Maintenant champion du monde les argentins svp.
Bravo les suisses.Vous êtes vraiment à chier, sérieux et tu oses encore parler !
Messi je t'aime!L'Algérie a eu les couille de jouer (et a très bien joué) contrairement aux suisses, aucun honneur les helvètes. .
Taarabt- a écrit:
L'équipe qui n'à pas joué du tout sur ce match à été puni.
Allez argentine!!
Taarabt- a écrit:
Je veux un match de foot svp.
Taarabt- a écrit:
Vamos Argentina! Mais que c'est mauvais quand même comment sa peut aller au bout sérieux. .
Rassure moi, tu as un grain ?
Tu peux même lire sur tous les sites sportifs français ( l'Equipe, Eurosport ... ) que la Suisse s'est crée des occasions et qu'elle a bien percuté avec Rodriguez, Shaqiri et compagnie en contre.
Juste, rassure moi
Raahim. a écrit:
Drnic c'est le mec qui a loupé son lob face au gardien tellement il avait la trouille ?
Il a tenté, il a raison.
Parce que les Messi, Ronaldo, Suarez ils loupent jamais rien ? Désolant, vraiment.
Flend a écrit:
jeu égal pendant 45 mins oui si tu veux.
Oui, fin bon on méritait pas de gagner. Mais un nul n'aurait pas été un hold-up non plus.
Archange-Gabriel a écrit:
/. a écrit:
Non l'Iran la fait.
On peut pas comparer deux matchs différents, mais bon. Vous n'avez par exemple fait match nul contre l'Equateur que même la Suisse a battu, ooooh la honte. roll
J.Pastoree a écrit:
/. a écrit:
MDR ! Fier des suisses.
Shaqiri, Schaer, Rodriguez, Mehmedi, Drnic ... vivement l'euro 2016 que l'on triomphe en terre ennemie.C'est bien beau , mais y'en a qui auront Varane , Sakho , Pogba , Digne , Griezmann , Cabella....sans oublier les Karim , Matuidi , Lloris..
Du beau monde des deux côtés, mais on sera là.
/. a écrit:
Tu peux même lire sur tous les sites sportifs français ( l'Equipe, Eurosport ... ) que la Suisse s'est crée des occasions et qu'elle a bien percuté avec Rodriguez, Shaqiri et compagnie en contre.
Juste, rassure moi
Il a un gros grain oui, c'est avéré.
Dr.Lecter a écrit:
/. a écrit:
Juste, rassure moiIl a un gros grain oui, c'est avéré.
Non un demi.
Un grain de café ?
J'allais dire qu'il était con comme la lune mais j'ai trop de respect pour notre satellite naturel mvoyez.
Vive la Belgique !
/ ne trouve plus quoi dire alors il sort ça:
/. a écrit:
Fier des suisses ! Qui aurait dit que la petite suisse d'environ 8 millions d'habitants arriveraient à bousculer la grande Argentine de Messi, surtout après la branlée contre les français ?
Hassoul, à vous de juger !
Que fait les français en hand contre les grands pays comme les états unis - la russie ou bien encore la chine ?