Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi c'est tout tracé pour l'Argentine (la finale) ! Et je le repete depuis le debut du Mondial
Qui a déjà vu le Nigéria jouer ? Ils jouent bien ?
Sérieusement, hier les français ont été mauvais. Sans Valbuena, on ne peut pas bien jouer.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Bravo l'Equateur, surtout à 10/11 bien défendu
Ouai enfin on peux surtout dire qu'ils sont très con...s'il gagnais 1-0 (ou 2-0) , ils étaient qualifiés...ils ont rien tentés , dommage pour eux.
Pas du tout inquiet du match nul , faut pas oublié qu'on a joué avec 6 remplaçants. On a juste eu un gros problème de finition , sans ça , on leur mettais 2/3-0 , et là personne aurait dit qu'on a été mauvais
Milyann. a écrit:
Pour moi c'est tout tracé pour l'Argentine (la finale) ! Et je le repete depuis le debut du Mondial
Moi je songe à un France-Argentine avec l'Algérie qui prend sa revanche sur l'Allemagne (1984) en huitième et qu'on tape en quart.
Je sais que cette CDM est riche en surprises mais l'Allemagne se faire virer par les algériens, ça coince... Et il faut déjà qu'ils se qualifient hein.
J'ai du mal à voir la CDM échapper à l'Allemagne, les Pays-Bas ou la France. Mais on est sur le continent américain...
Pourquoi pas une surprise colombienne..
C'est pour les belges cette coupe du Monde !
Oui j'ai regarder plusieurs match du nigeria et je peux te dir que les attaquant s sont puissant dont Emenike qui est tres physique et Musa techniquement bon devant le but et le milieu de terrain est assez lent et la defense vaiment faible la plupart du temps il balance le ballon directement aux attaquand sans passer par le milieu
Mais la France va gagner aisement avec leurs joueur
Milyann. a écrit:
Sa me semble plutôt tout tracé pour les pays-bas, l'Argentine avec une défense passoire, c'est impossible de gagner une CDM comme ça.. Faut dire qu'avec un milieu comme ça (gago une grosse blague, y a pas enzo perez? ) sa n'aide pas..
Qui pouvais imaginer que l'Italie allait remporter la coupe du monde ?
daemon a écrit:
Evearson a écrit:
C'est pour les belges cette coupe du Monde !
Un peu de sérieux.
Même moi j'ai pas envie que la Belgique gagne la cdm. Mes potes m'ont jurés qu'ils me raseraient les cheveux si on gagnait.
Bien joué Suarez, suspendu 9 matchs + 4 mois.
Bien fait, il aurait même dû prendre +.
Boateng et Muntari exclus de la sélection !
Muntari et Boateng exclut aussi pour mauvaise conduite, de quoi miser les portos ce soir
Je viens de lire que Boateng s'est carrément battu avec son sélectionneur !
Putain, chaud la sanction mais compréhensible. Par contre, Les dirigeants de Liverpool doivent être fou ça les pénalise plus qu'autre chose pour le début de saison..
en tout cas la Colombie va passer easy ces 8eme de finale
Waanted a écrit:
Bien joué Suarez, suspendu 9 matchs + 4 mois.
Match en équipe national ou match de club ? pareil pour les 4 mois ?
9 matchs en sélection et 4 mois de toute activité liée au football.
Mimisicul a écrit:
Pourquoi pas une surprise colombienne..
+10 , j'lavais dit bien avant que le mondial commence que la colombie irait loin (genre en quart). Ils ont une équipes du turfu , puis ils ont James , l'un des meilleurs joueurs du mondial
Landaise78 a écrit:
9 matchs en sélection et 4 mois de toute activité liée au football.
Il peut jouer à FIFA quand même ?
bah non