Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quevilly en Europa , are u fucking kidding me ?
Ils vont taxé encore mon stade ou l'europa a Caen ?
Ils ont des couilles Quevilly, faut l'avouer que jouer avec les tripes ça le fait.
Si le vainqueur est déjà qualifié par sa place en championnat, alors le finaliste perdant lui prendra sa place.
Quevilly en Europa .
GG Quevilly, rien à dire c'est beau !
Qu'il l'a gagne maintenant cette coupe de France !
Vraiment fantastique cette épopée de Quevilly, GG.
Ils jouent avec leurs tripes faut l'avouer ça. Mais malheureusement, faut qu'on gagne cette CDF.
le_fou_du_psg a écrit:
Si le vainqueur est déjà qualifié par sa place en championnat, alors le finaliste perdant lui prendra sa place.
Quevilly en Europa .
C'est pas le 5e qui y va ?
Je crois que si Lyon gagne les deux coupes, Quevilly va en Europa League. Ce qui veut dire que ça se jouera à Caen. Putain qui aurait cru un jour qu'on aurait eu un match d'europe à Caen un jour? (On a déjà eu Saragosse mais ça faut plus en parler ça me fait trop de peine)
Stade de France ON TOUR.
Bah disons que vaut mieu que l'OL gagne la finale car ridicule si Quevily est en Europa même si sa serait badant
lensoisdu01 a écrit:
Bah disons que vaut mieu que l'OL gagne la finale car ridicule si Quevily est en Europa même si sa serait badant
Même si Lyon gagne la finale, Quevilly peut aller en Europa.
Une finale palpitante meme si Lyon est une des rares equipes a ne pas se ridiculiser contre des petits poucets !
ça me rappelle quelque chose cette épopée...Allez pour le plaisir
http://www.dailymotion.com/video/x4sul9 … nson_sport
Si le vainqueur de la coupe nationale se qualifie pour l'UEFA Champions League, le finaliste de la coupe nationale est autorisé à disputer l'UEFA Europa League.
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea … index.html
Et si le vainqueur est qualifié pour l'Europa League ? Pas de précision
NeedleFan a écrit:
Je crois que si Lyon gagne les deux coupes, Quevilly va en Europa League. Ce qui veut dire que ça se jouera à Caen. Putain qui aurait cru un jour qu'on aurait eu un match d'europe à Caen un jour? (On a déjà eu Saragosse mais ça faut plus en parler ça me fait trop de peine)
Pas forcément, ils peuvent aussi aller au nouveau stade du Havre, plus grand, plus moderne...
Dernière modification par queen-elsa (11-04-2012 23:44:58)
En regardant l'équipe de Quevilly je m'aperçois que j'ai été dans la même classe (en fac) qu'un de leur joueur : Pierrick Capelle
Je comprend mieux pourquoi le mec il se faisait chier en foot
queen-elsa a écrit:
NeedleFan a écrit:
Pas forcément, ils peuvent aussi aller au nouveau stade du Havre, plus grand, plus moderne...
Ah ouais c'est vrai, putain non tu m'as brisé le moral, merci Elsa.
Quevilly en EL si :
- Ils gagnent la CDF
- Ils perdent la finale, mais Lyon termine 3eme
Quevilly pas en EL si :
- Ils perdent la CDF, et Lyon termine au delà de la 3eme place qualificative à la LDC. Dans ce cas, une 5eme place en championnat et qualificative.
NeedleFan a écrit:
queen-elsa a écrit:
NeedleFan a écrit:
Ah ouais c'est vrai, putain non tu m'as brisé le moral, merci Elsa.
quevilly jouera toujours a caen , ils ont un partenariat avec eux .
Le dernier club Normand a avoir été au Stade de France si ma mémoire est bonne en coupe de france et coupe de la ligue c'est Caen en 2005.
France41 a écrit:
Quevilly en EL si :
- Ils gagnent la CDF
Quevilly pas en EL si :
- Ils perdent la CDF, et Lyon termine au delà de la 3eme place qualificative à la LDC. Dans ce cas, une 5eme place en championnat et qualificative.
Quevilly, même si il gagne (ce que j'espère), ils n'iront pas en EL. C'est un club amateur. Ils tombent contre un club du fin fond de la Russie et ça leurs coûtent leur budget pour une année pour le déplacement.
nicow83 a écrit:
France41 a écrit:
Quevilly en EL si :
- Ils gagnent la CDF
Quevilly pas en EL si :
- Ils perdent la CDF, et Lyon termine au delà de la 3eme place qualificative à la LDC. Dans ce cas, une 5eme place en championnat et qualificative.Quevilly, même si il gagne (ce que j'espère), ils n'iront pas en EL. C'est un club amateur. Ils tombent contre un club du fin fond de la Russie et ça leurs coûtent leur budget pour une année pour le déplacement.
Les primes pour le parcours en CDF ont dû être quand même assez élevées, je pense que pour faire un déplacement en barrages, ça sera suffisant !
Au contraire, une qualif en Europe, c'est des subventions et des sous-sous, donc bien sur qu'ils iront en en Europa League. Ca sera pas le premier club amateur à le faire, ni le dernier, que ça soit des clubs français ou pas.