Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oléééééééééééééééé en finale, lets go pour le doublé !
Gomis la grosse p..e qui vient narguer les supoorter 3 nivo d'ecart 70 minute a 10 contre 11
Taarabt- a écrit:
Bah pourtant ils ont fait un super match et aurai mérité de marquer un but, franchement 3-0 sa me semble un peu faussée, Ajaccio mériterai de marquer un but.
Sur leur comportement en Coupe de France, ils auraient mérité d'en prendre 30.
ronaldinhosaure a écrit:
Gomis la grosse p..e qui vient narguer les supoorter 3 nivo d'ecart 70 minute a 10 contre 11
Certes c'est honteux ce qu'il a fait mais les supporters ajacciens ont fait des cris de singes et c'est pire..
Sweden, concernant leur qualité de jeu, un but aurai été mérité.
Taarabt- a écrit:
Sweden, concernant leur qualité de jeu, un but aurai été mérité.
Non. Tu mérites les buts que tu marques, point, c'est ça le foot. Si t'en marques pas, c'est que t'es pas assez bon. Si tu fais un poteau, c'est que tu tires à côté.
Et vu leur comportement inqualifiable à leurs 3 matchs précédents en coupe, je ne comprend pas qu'on puisse plaindre cette équipe.
SweDen a écrit:
Et vu leur comportement inqualifiable à leurs 3 matchs précédents en coupe, je ne comprend pas qu'on puisse plaindre cette équipe.
On sait qu'ils ont éliminé toulouse, si c'est de ca que tu veux parler...
Certes leur comportement sur le terrain est inadmissible, mais c'est aussi les clubs de L1 qui sont tombés dans leur jeu, comme des amateurs en fait.. Aller jouer un club corse chez lui, tout le monde sait que ca ne va pas être un match comme les autres, et que si tu pètes un plomb c'est terminé.
C'est un peu un style de jeu en fait: Certaines équipes jouent à 10 derrière et procèdent en contre.. d'autres jouent comme des putes, comme le gazelec quoi.
lecorse a écrit:
On sait qu'ils ont éliminé toulouse, si c'est de ca que tu veux parler...
Ils n'ont pas éliminé que Toulouse sur leur parcours, et franchement ça je m'en fiche. Tu sais, Toulouse, chaque année on se fait éliminer par pire que le Gazélec alors on est carrément pas à ça prés. xD
lecorse a écrit:
Certes leur comportement sur le terrain est inadmissible, mais c'est aussi les clubs de L1 qui sont tombés dans leur jeu, comme des amateurs en fait.. Aller jouer un club corse chez lui, tout le monde sait que ca ne va pas être un match comme les autres, et que si tu pètes un plomb c'est terminé.
C'est un peu un style de jeu en fait: Certaines équipes jouent à 10 derrière et procèdent en contre.. d'autres jouent comme des putes, comme le gazelec quoi.
Je ne dis pas le contraire.
Je dis juste que ça leur pendait au nez et qu'au final, c'est bien fait pour leurs gueules. C'est tout. Maintenant, ça n'excuse en rien les clubs qui se sont fait éliminer contre eux précédemment et qui se sont laisser impressionner. Enfin, si on oublie que même les professionnels sont des humains et qu'ils n'aiment pas forcément l'idée de rentrer dans le tas ou de se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Sans oublier le staff technique (rappelons que justement, contre Toulouse, l'entraineur adjoint du Gazélec avait essayé de péter la gueule à Casanova).
Allez QUEVILLY !
Go les Rennais ! CPOL a peur d'avoir Rennes en finale car Rennes réussi souvent à Lyon
La coupe ne vous réussit que très rarement donc je n'ai peur en aucun cas deu SRFC. J'ai limite plus peur de Quevilly.
Allez bien sûr CPOL toute façon tu change toujours d'avis
Rennes passera enfin je l'espère
et je parle pas de la réussite en coupe mais de la réussite contre Lyon
Dernière modification par J-Pastore- (11-04-2012 21:04:20)
Putain le gros chatteux, la balle lui revient dessus
"but but !! ah non poteau"
merci Gravelaine, faut pas s'étonner qu'il se soit planté quand il entraînait Istres,
Ahaha commence pas à rager ! GOOOAL 1-0 de Julien FEREEEEEEEEET
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain le gros chatteux, la balle lui revient dessus
Oui il reste encore beaucoup de temps Allez faut tenir et encore marquer les rouges et noirs !
1-0 pour Rennes à la MT
J-Pastore- a écrit:
Ahaha commence pas à rager ! GOOOAL 1-0 de Julien FEREEEEEEEEET
Désolé le sois disant non supporter de paris qui porte un pseudo avatar et signature du psg mais je ne rage pas
Ahahaha gros blaireau ! lis ma signature sur f-l au lieu de rager
Forza Rennes
en même temps je vais pas porter une signature de Rennes alors que j'avais pris J-Pastore- ça existe de prendre tout pour correspondre avec mon pseudo et oui un mec de 13 ans ça comprend pas grand chose
Dernière modification par J-Pastore- (11-04-2012 22:07:43)
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1/1
Jolie but et c'est mérité^^ allez rennes on se ressaisit
Quel but, Rennes recule et les mecs de Quevilly sont incroyables
Magnifique ! Herouat ancien joueur de Drancy