Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le topic officiel de la coupe de France 2011-2012
Cela peut vous paraître tôt vous les habitués de la ligue 1 , mais pour les clubs "amateurs" la coupe de France a bel et bien commencée.
Venez donc parler de votre club amateur ou de ligue 1 ici et suivez le parcours de toutes les équipes françaises.
Tirage du 1er tour de la coupe de France édition 2011-2012 (NPDC) : http://nordpasdecalais.fff.fr/competiti … sa_no=2010
Dernière modification par yohe550 (28-05-2011 12:40:40)
Bide.
Coupe de France qui se jouera sans le Racing.
:'(
Pourquoi ?
Valounet a écrit:
Coupe de France qui se jouera sans le Racing.
:'(
on a compris.
Non, c'est la fin.
Tes remarques tu te les gardes Jom, c'est pas le moment.
Tu le dis partout que c'est finit pour le RCS, jveux bien comprendre que c'est relou, mais nous, osef un peu à la longue ..
Pour toi*. Parle pour toi, t'es le premier à le dire pour l'instant.
Donc voilà, on vient de l'apprendre, sur le coup c'est normal.
Yohe : A minuit, oui.
Dernière modification par Valounet (10-06-2011 20:50:08)
yohe550 a écrit:
A minuit ?
Oui. On pouvait faire appel de la décision de la DNCG de hier dans les 24h. Sachant qu'Hilali ne veut pas reprendre le statut pro, faut qu'il y est un acheteur qui fasse une offre qui lui convienne pour sauver. Là, il reste 3 heures, donc c'est mort.
^^' C'était contre qui ? puis tu as pas un tableau pour tout les résultats ?
T'es du sud toi non ? Donc tu dois pas connaitre.
En plus ils perdent contre le club de mes cousins quoi..
Non j'ai trouvé que NPDC..Et juste ça y'a je ne sais combien de résultats.. C'est pour ça que je demande si quelqu'un a un tableau de sa région , qu'il n'hésite pas !
Valounet a écrit:
yohe550 a écrit:
A minuit ?
Oui. On pouvait faire appel de la décision de la DNCG de hier dans les 24h. Sachant qu'Hilali ne veut pas reprendre le statut pro, faut qu'il y est un acheteur qui fasse une offre qui lui convienne pour sauver. Là, il reste 3 heures, donc c'est mort.
Et bah non ! Jom dtc
Coupe de France en Lorraine: http://lorraine.fff.fr/competitions/php … sa_no=2010
Mdr, 8-8 entre Monchecourt et Dechy, le match de fous !
Dernière modification par Fabrice-Martin (19-06-2011 13:52:07)