Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Et un nouveau poteau pour Ajaccio, purée tout souris a Lyon..
mais tu regardes le match, on doit être à égalité au niveau des poteaux donc ça sourit des deux côtés en défense
SweDen a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Ouai vive les arbitres ! ils se font dominer et hop là le rouge comme par hasard ^^
Non mais franchement faut pas déconner. Sur l'action en elle-même, c'est un peu sévère de sortir le rouge là dessus. Sauf que le mec, il venait à peine de se faire réprimander sur la baston avant, et Enjimi lui avait demandé de se calmer.
Et franchement, vu ce qu'ont fait les ajacciens jusque là à chaque match à jouer hyper agressif, à jouer dangereux pour faire peur aux adversaires, même au niveau du staff sur la touche, ça leur pendait au nez. C'est pas un hasard si chacun de leur match en CdF est parti en baston générale, et c'est comme ça qu'ils se sont qualifiés aussi. Donc honnêtement, bien fait pour leur gueule. Ils auraient pu finir à 8 chacun de leur match, ils ont pas intérêt à se plaindre sur ce rouge, sérieux.
Euuuuuuuuh je sais regarde mon post d'après ^^ j'ai dis qu'il était en faire mérité à ce que j'ai entendu ^^
Le rouge est logique, c'est un geste débile. Mais l'arbitre est quand même clément avec Lyon sur certaines fautes, Gonalons en donne pas mal de coup pour faire mal également, sans carton ^^
En tous cas, c'est un vrais match de coupe de France !
Et en terme d'occasions, Ajaccio en a plus, bref Lyon a de la chance de ne pas perdre, même si les tacles des ajacciens sont quand même un peu honteux.
J'avais oublié la barre de Kallstrom avant la MT.
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2012 21:59:42)
Taarabt- a écrit:
Et en terme d'occasions, Ajaccio en a plus, bref Lyon a de la chance de ne pas perdre, même si les tacles des ajacciens sont quand même un peu honteux.
J'avais oublié la barre de Kallstrom avant la MT.
plus d'occasion, je crois pas mon garçon, on voit que tu regardes pas le match, il y a eu les 2 poteaux et le CF qui transperce le mur avec Lloris qui sauve puis pour Lyon, les 2 poteaux, celle de la 1ère minute, une tête de je sais plus qui
Par contre que tu me dises que Koné est mauvais, là oui
Le match est équilibré c'est tout ^^ en terme d'occasion et de poteaux
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'avais oublié la barre de Kallstrom avant la MT.plus d'occasion, je crois pas mon garçon, on voit que tu regardes pas le match, il y a eu les 2 poteaux et le CF qui transperce le mur avec Lloris qui sauve puis pour Lyon, les 2 poteaux, celle de la 1ère minute, une tête de je sais plus qui
Par contre que tu me dises que Koné est mauvais, là oui
J'écoute par RMC et j'ai entendu nettement plus d'occasion en faveur d'Ajaccio, surtout avant qu'il y ai eu le rouge..
GG l'arrêt du gardien d'Ajaccio.
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2012 22:03:49)
J'espère voir soit Ajaccio, soit Quevilly, en finale. Histoire de changer un peu les habitudes ! Allez Ajaccio !
LACAZETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
But de Lyon, Ajaccio va regretter toute leur occaz loupé.
Lyon en finale.
Lacazette est vraiment un joueur précieux, en renard de surface. ^^
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2012 22:08:43)
Mérité. Ce sera mieux pour France 2 pour le spectacle.
nico412 a écrit:
Sur l'action, c'est sévère de mettre rouge direct ?Oo Non mais faut pas déconner quand même, par derrière, pieds décollés, avec l'intention de faire mal, mais c'est laaaaaaaaaaargement mérité !
J'ai dis "un peu" sévère.
Disons que dans le contexte d'une première faute, en première mi-temps, demi-finale de CdF, c'est un poil sévère. Mais c'est quand même largement mérité pour le GFCO globalement, et le geste en lui même est purement méchant oui.
Taarabt- a écrit:
Dommage pour Ajaccio, beau parcours et bonne continuation a eux.
Bien fait pour leur gueule ces tocards qui font des fautes.
Lucas.Prod a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dommage pour Ajaccio, beau parcours et bonne continuation a eux.
Bien fait pour leur gueule ces tocards qui font des fautes.
Bah pourtant ils ont fait un super match et aurai mérité de marquer un but, franchement 3-0 sa me semble un peu faussée, Ajaccio mériterai de marquer un but.
Méritait de marquer un but ou de nous en blesser un ?
Plein de tacles
j'espere une bonne bagarre generale avec une descente du public sur le terrain pour en peter 1- ou 2
ronaldinhosaure a écrit:
j'espere une bonne bagarre generale avec une descente du public sur le terrain pour en peter 1- ou 2
Gomis que je t'aime
ronaldinhosaure a écrit:
pas impossible