Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon allez on est partis pour une soirée foot.
OM-Zénith-PSG-Milan AC
Yeah !
Le goal de Peronnas ...
Bientôt la pause et bientôt le début en Russie .
Doublé de Brandao !
Deux buts de raccroc, j'ai l'impression de jouer à Fifa.
Dommage le second but sinon, mais comment il l'a mit dans le vent Amalfitano
Les deux buts sont évitables ...
EDIT : Il manque vraiment les supporters Bressans ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-02-2012 17:59:43)
Victoire de Marseille 3-1 méritée mais les supporters sont juste ...
Tirage au sort en cours sur France 2.
Valenciennes-Rennes
Ajaccio-Montpellier
Quevilly ou Orléans-Marseille
PSG-Lyon !!!
Dernière modification par psg-girl91 (19-02-2012 18:32:57)
Même Monaco a battu le GFCO 4-0.
Quevilly-Gazélec qualifiés !
Je les avais prédis sur le topic Parions Sport
Bref, pour l'OL c'est l'année ou jamais !
C'est inquiétant. Certes c'est réjouissant pour des petits clubs des exploits comme aç mais franchement se retrouver avec ça en Europe..
En même temps on a que des équipes de branleurs en France, c'est pas d'aujourd'hui.
Content que les petites équipes se montrent. Certains fermeront leur gueule. Pensée à mon Racing par la même occasion
Un joli Quevilly-GFCO en finale
Demi-finales
Gazelec Ajaccio - Lyon
Quevilly - Rennes
Si une de ces 2 équipes de national joue l'europe je suis fou !
Un club amateur en Europe ca va faire rever tout le monde amateur.
Et moi le premier !
Si c'est Quevilly , vous pouvez etre sur que l'année d'aprés ils montent en L2 car leur recrutement sera fait de joueur de L2 voir L1 paumé qui valent plus que le niveau National , si c'est Ajaccio ( qui risque de monter deja en L2 ) , je pense qu'ils auront un recruter bon pour pouvoir minimum se maintenir en L2.
arrêtez de rêver, on va quand même vers une finale Rennes-Lyon, je ne vois pas une des deux équipes de L1 faire une faute professionnelle à ce stade de la compétition
Non je vois une finale normal moi ^^ : Lyon-Rennes ! ou bien un GFCO-Rennes pourquoi pas ^^
roran46 a écrit:
arrêtez de rêver, on va quand même vers une finale Rennes-Lyon, je ne vois pas une des deux équipes de L1 faire une faute professionnelle à ce stade de la compétition
Je t'explique vu que tu ne comprends peut etre pas.
C'est le match de leur vie à Ajaccio et Quevilly !
Ils vont avoir un mental et envie 1000 fois plus fortes qu'un joueur de L1 comme Lyon qui joue deja la finale de coupe de la ligue et risque de jouer la LDC.
1 Matchs , c'est peu , n'importe laquelle de ces équipes a démontrer un beau football dans cette coupe.
Donc tout est possible.
florianavionom a écrit:
roran46 a écrit:
Ils vont avoir un mental et envie 1000 fois plus fortes qu'un joueur de L1 comme Lyon qui joue deja la finale de coupe de la ligue et risque de jouer la LDC.
1 Matchs , c'est peu , n'importe laquelle de ces équipes a démontrer un beau football dans cette coupe.
Donc tout est possible.
C'était déjà le match de leur vie face à Marseille ou Montpellier et lors des tours précédents, et même si ils sont au top, le niveau L1 est quand même bien supérieur au National
roran46 a écrit:
florianavionom a écrit:
roran46 a écrit:
Donc tout est possible.
C'était déjà le match de leur vie face à Marseille ou Montpellier et lors des tours précédents, et même si ils sont au top, le niveau L1 est quand même bien supérieur au National
florian a raison, tout est possible sur un match, les "petits" auront forcément plus d'envie que nous et evont encore jouer le match de leur vie, et tout est possible sur un match.
Et franchement, j'ai vu Quevilly-OM, et Quevilly joue bien au ballon, ça m'étonnerait même pas qu'ils battent Rennes.
Arrêtes de rire.
C'est un match pour une finale en coupe de France, et qui plus est au Stade de France.
Encore 1 match, ou plutôt une victoire et c'est la coupe d'Europe.
Le Niveau Ligue 1 est tellement supérieur qu'hier l'OM, 9ème de Ligue 1 et quart de finaliste de la CL s'est fait sortir par Quevilly. Montpellier, 2ème de Ligue 1 par GFCO.
J'vois pas pourquoi tu ris, vraiment.